Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!

Aller en bas 
+6
dragauneau
Miyaa
Erwann1221
""tomtom39""
larmina
tom25160
10 participants
AuteurMessage
tom25160




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptySam 4 Juin - 20:19

In Game :

Pseudo : tom25160
Classe (archer, escri ou mage): archer
Level : 68
Level métier : 76
SP (facultatif) : toute méme une belle sp poul +15 ( j'adore pâque )
Passe-temps préféré : act4/ raid en tout genre / up du stuff ( les acheter sa coute tro chère ) / quète segondaire ect... tout ce que nostale nous offre !!
Pourquoi je décide de rejoindre la famille : J'ai déja beaucoup aimer votre présentation sur le forum nostale !! Est étant gardien de l'ancienne famille de tomtom39 je le suis unpeut dans sa quète d'une fafa sans kikolod !!
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait : mes ancienne famille PizzatHot comme dit plus haut et quel que autres comme Nostale4Evers / Mon retrait : souvent des dissolution !!
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ? Pour enfin rejiondre une fafa sans kikolod Et sellon les dire cette fafa a une sacrée ambiance !!
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ? Ma joie de vivire !! Et mon trés grand lvl XD
Quel genre de famille je cherche : Une famille avec une bonne ambiance avec de l'humour
Pour quelles activités : act4 / raid ...
Que pensez-vous du lod ? utile mais pas indispensable


In Real Life :

Prénom : vincent
Age : 15 ans
Occupation (travail,école) ? collégien ( et oui j'ai redoubler snif )
Vos intérêt et loisir dans la vie ? les jeu video surtout
Disponibilité, temps de connexion ? sellon mes horaire de collége je dirai tout les soir de 19h a 21h
En apprendre plus su moi : sa fait 4ans que je joue a nostale déjas panssionnaire du serveur 1 je suis sur le serveur 2 depuis plus d'un ans. Quelle que problème d'othgraphe qui font perdre le francais a ma prof a chaque dictée ;p


ps: maginifique forum j'ai fait quelle que forum pour mes ancienne qui n'était pas aussi réussi bravo au créateur
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptySam 4 Juin - 20:38

Pour, level requit, bonne présentation, même vision agréable d'une fafa que tomtom39, de plus tu as l'air sympa.
Et sinon pour le forum, félicite Miyuna, c'est elle qui l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
""tomtom39""

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  58-41


Position dans la famille : Peut etre menbre super agile
Niveau : 65
Classe : Archer
Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 27
Localisation : JUJUJURA

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyDim 5 Juin - 10:48

Lol tom =P . Moi je suis pour meme si je ne suis pas dans la fafa mais c'est mon am et j'aimerai vraiment qu'il reste avec moi dans l'aventure =). Vivement les raid en fafa j'ai trop hate Sourire pincé Rire
Revenir en haut Aller en bas
tom25160




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyDim 5 Juin - 10:54

oui mdr tomtom moi le seul qui a dead pendant notre raid poul ;p ( vieu lag )
Revenir en haut Aller en bas
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyDim 5 Juin - 11:58

hmmm Hmmmm je dirait pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyDim 5 Juin - 16:23

Je suis pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
tom25160




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2011

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyDim 5 Juin - 16:55

merci pour vos pour Sourire pincé j'ai hate d'étre avec vous je me sans seul sans fafa XD
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyDim 5 Juin - 19:01

Normal xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyLun 6 Juin - 16:04

alor je sait pas si il a été pris vu que j quelque pb av mon ordi mais chui pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyJeu 9 Juin - 11:43

Moi je suis POUR , t'es un bg et PUIS C'EST TOUT.
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyMer 15 Juin - 7:35

Pour parce que euh...Pour
Revenir en haut Aller en bas
Kinduyoshi

Kinduyoshi


Position dans la famille : Aucune idée
Niveau : Entre 1 et 99
Classe : Archer ou Escrimeur ? A moins que ce ne soit Mage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : C'est quoi une localisation ?

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyMer 15 Juin - 12:45

Bonjour,

Pour aucun défaut dans les criteres de recrutements

Cordialement, Kinduyoshi
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyMer 15 Juin - 13:06

Je pense qu'on a suffisament de pour...
Résultats: 7 POUR, 0 CONTRE, 0 BLANCS

Accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyMer 15 Juin - 13:11

Je crois l'avoir vu dans Nostale4ever, à confirmer ~
Donc, le sujet n'est pas clos Fâché
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyMer 15 Juin - 13:19

Ah oui en effet, là ça va pas me faire rire Payera
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyMer 15 Juin - 13:32

Mme l'enqueteuse Miyaa , *sort* Promi j'arrette de flood mais en ce moment c'est mon occupation favorite =D
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  EmptyMer 15 Juin - 16:50

Annulation de Candidature, ça serait sympa de prévenir quand on va dans une autre fafa, décision définitive, le joueur ne sera pas recruté, même si il re postule ultérieurement, je clos le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!    [Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] candidatu d'un démon content d'avoir gagner lévent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D
» [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)
» [Candidature annulée] Edwin*Ou*
» [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤
» [candidature annulée]~Super_Monkey~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Refusées/ Annulées-
Sauter vers: