Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.

 

 [Candidature annulée] Edwin*Ou*

Aller en bas 
+3
dragauneau
larmina
Edwin*Ou*
7 participants
AuteurMessage
Edwin*Ou*

Edwin*Ou*


Niveau : 21
Classe : Archer
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Alsace - Haut-Rhin - Oschstat

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyLun 13 Juin - 12:56

Bonjour, ou bonsoir, comme vous le voyez mesdames et messieurs je viens me présenter !

In Game :

Pseudo :Edwin*Ou* l'origine Edwin qui signifie mon nom et Edwinou mon surnom
Classe (archer, escri ou mage) :Archer, arc en caoutchouc
Level :20
Level métier :7
SP (facultatif) :Aucune
Passe-temps préféré :Se promener, papoter, danser, se marrer.
Pourquoi je décide de rejoindre la famille :Je décide de rejoindre cet famille parce que un méchant pirate informatique ma hacker mon compte Boum!! qui était anciennement dans la famille.
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait :Aucune avec ce perso
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ? Pour papoter, m'amuser, me marrer !
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ? Un membre très active, un peu de bonne humeur, un peu d'ambiance .
Quel genre de famille je cherche :Une famille soudée !
Pour quelles activités :Un peu près toutes !
Que pensez-vous du lod ? Le LoD et un endroit pour se rassembler tous ensemble et délirer !


In Real Life :

Prénom :Edwin
Age :12Ans
Occupation (travail,école) ? Collège
Vos intérêt et loisir dans la vie ?Le graph' avec Photoshop CS5, Minecraft, NosTale !
Disponibilité, temps de connexion ? Au moins 3 H par jour et plus les jours fériés et les week-ends !
En apprendre plus sur moi :J'ai skype, mon pseudo skype est jehly edwin !

J'en ai un peu parler maintenant mon ancien personnage Boum!! qui a été hackée et j'ai préférée le bannir pour éviter qu'il fasse des bêtises . Je me suis motivé pour recrée un compte et j'espère rerentrer dans la famille ! Voilà, j'espère vous avoir plus et avoir des avis positifs !

Merci d'avoir lu ce message !

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Edwinou-29bc32c

Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyLun 13 Juin - 15:13

Pour ma part ça sera non, car en effet tu as été chez nous, mais tu étais parti au bout de quelque jours, ET tu n'étais pas encore hack, en incluant les motifs suivants:
"Je m'ennuie, je vais quitter"
"Ca parle pas asser"
Et d'autres détails encore que j'ai oublié...
Je t'avais pourtant prévenu, à l'époque, qu'on recrutait et que c'était donc pour ça qu'on était pas nombreux a parler, de plus les membres avaient des soucis a se connecter, mais on va pas en revenir là dessus.
J'en reviens donc au sujet de ta candidature, je maintiendrais ce "non" car ok tu as été hack, mais si tu ne l'avais été tu n'aurais pas re postulé chez nous, je trouve donc ta candidature hypocrite, on est pas là pour pex tout le monde et puis ça m'énerve qu'on prenne ma fafa pour un bouche trou du genre
"Ah oui la Living, j'y avais été, tiens et si je demandais à y retourner pour qu'on me pex ou autre...?" j'en revient sur des points essentiels de notre Règlement, ok on reprend des membre si ils ont été bannis MAIS on ne reprend PAS les gens qui sont partis avant ça, donc c'est pas la peine, pour moi, que tu viennes chercher a revenir parmi nous.

La fafa vous pouvez tout de même voter, en tenant compte du Règlement s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Edwin*Ou*

Edwin*Ou*


Niveau : 21
Classe : Archer
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2011
Localisation : Alsace - Haut-Rhin - Oschstat

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyLun 13 Juin - 15:24

On ma hackée juste après votre entrée dans votre guilde et quelques semaines après j'ai demander à ce qu'on ban mon personnage .
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyLun 13 Juin - 21:01

alor moi j dirai neutre au depart mais bn vu que apparamen c celui qui t'a hack qui a quitté j vais dire pour par contre si c faux j tebalance contre un mur jusqua ce que ta tete explose sa te vas?(en faisent boum bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kinduyoshi

Kinduyoshi


Position dans la famille : Aucune idée
Niveau : Entre 1 et 99
Classe : Archer ou Escrimeur ? A moins que ce ne soit Mage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : C'est quoi une localisation ?

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyMar 14 Juin - 14:24

Bonjour,

Sans commentaire particulier :

-Aucune raison Approuvant le Pour

-Aucune raison Approuvant le Contre

Néanmoins, je ne pense pas que Larmina va s'amuser a mentir partout, je suis donc son avis : Contre

Cordialement, Kinduyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyMar 14 Juin - 18:05

bas moi je suis neutre pour une fois et je comprend qu'on sois degouté quand l'ont c'est fais hack met tres belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyMer 15 Juin - 7:33

Je dit contre (explications) :

-> Niveau demandé pas requis (20? Moi je dit un peu foutage de geule)

-> Ancien membre (Ah...? Sa peut se discuter) désagréable (a bah non c'est mort)

Salut
Revenir en haut Aller en bas
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* EmptyLun 2 Jan - 11:09

sans réponse depuis 8mois je lock. (il me semble qu'il a rejoint une autre fafa d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty
MessageSujet: Re: [Candidature annulée] Edwin*Ou*   [Candidature annulée] Edwin*Ou* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature annulée] Edwin*Ou*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D
» [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)
» [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤
» [candidature annulée]~Super_Monkey~
» [Candidature Annulée] Hey!!! la famille LivingDeadSoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Refusées/ Annulées-
Sauter vers: