Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimistar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 19:23

Bonjour tous le monde ! Voici dessous ma fiche pour me fair une place dans votre fafa. Timide

Pseudo : mimistar
Classe (archer, escri ou mage): Mage
Level : 71
Level métier : 80
Réputation:129538
SP (facultatif) : J'ai la sp1 lvl 39, sp2 lvl 71+4, sp pijama lvl 20 +8 et sp jaja lvl 20. La sp3 & 4 c'est une longue histoir. Sanglot
Passe-temps préféré : Passer du temp en compagnis de mes ami(e)s et fair nos quêtes ensemble.
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait : Mon ancienne famille est ¤Ños~Star¤. Je l'es quitté car je n'etais pas asser integres et pour être avec mon copain.
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ? Je voudrais rejoindre LivingDeadSoul car je pense, non je ne pense pas j'en suis sur que vous êtes une famille soudés et qui ya une super ambiente
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ? J'espere apporter de L'ambience et de la joie :)
Quel genre de famille je cherche : Je cherche une famille Soudée et qui encourage les menbre dans des moment dificile. Une famille avec une bonne humeur et qui a le sens de l'humour.
Pour quelles activités : Sincerement aucune de particuliere ^^. Mais j'aime bien les raid. ^^ Sourire pincé
Que pensez-vous du lod ? Le lod est utile pour up de level masi ne pas en abusée. Je vous rassure je ne suis pas une kikoolod x)
Votre expérience sur le jeu ? Je n'est pas une experience extraordinair. Je sais se qui faut savoir ^^ Tu me fais marcher?




Dans la vie réelle

Prénom:Océane
Age: 12 ans
Occupation: Je suis au collége. :)
Vos intérêtset loisirs dans la vie: L'équitation, les chevaux.
Disponibilité, temp de connexion : En vacances je peut me connéctée toute la journée quand j'ai rien a fair. Et les jour d'école je serais moins disponible apars peutêtre le soir.
En apprendre plus sur moi : Beeh Hmmmm Je ne suis pas du genre gamine, j'habite dans le 33 :). Comme vous le constater je fait de l'equitation, j'adore sa. : Sourire pincé



Bon bais voila, je vous ai tous dit ! ;) A bientôt j'espert Salut


Dernière édition par mimistar le Ven 30 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 19:39

Beuuuuh C'est quoi toute ces fautes ? *mode prof de français off*
Une bonne petite candide, Mais faudra juste faire quelque chose pour ta répute, la sa frise la crise cardiaque !


JE SUIS POUR
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mimistar




Messages : 2
Date d'inscription : 30/12/2011

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 19:42

Oui je sais pour les fautes ^^ Merci flacli <3
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 20:21

Bonsoir,
Avant de commencer à commenter cette candid', je me permets de parler de l'orthographe, qui est ici plus que déplorable, se relire un p'tit coup aurait été préférable je pense, mais passons.

Alors au niveau de la candid, c'est pas terrible, du tout:
elle est impersonnelle, vide, tu te contentes juste de remplir le formulaire en ne répondant pas toujours de manière précise, il manque des éléments.
Je veux bien qu'à ton âge ce soit difficile de poster une candidature du tonnerre, mais là mon sentiment est que tu as faite cette candid' à la va-vite, je peux me tromper cependant.

Venons-en au personnage:
Level correct, ensuite au niveau de la réput, c'est vraiment pas fameux je ne le cache pas, le stuff là, gros mystère, tu ne nous en as pas parlé, je sais que ce n'est pas forcément spécifié sur notre modèle de candidature mais c'est toujours bon à mettre dans une candidature, tes résistances, on en a pas entendu parler.
Au niveau des sp, je constate hélas que tu ne les possèdes pas toutes, et que c'est en particulier ta sp2 qui est montée (je parle au niveau des améliorations) ce qui contredit un peu le passage dans lequel tu nous dis ne pas être kikoolod =/
Ensuite j'aime bien ta vision du jeu et d'une fafa, mais tu n'as pas l'air très portée sur les activités dans une fafa.
Pour finir tu ne nous exposes pas clairement ton expérience sur le jeu, point qui me semble important (ou du moins l'est à mes yeux), mais tu restes quelqu'un qui me semble assez active.

Mon vote: ça sera neutre, désolée (je rappelle que mon vote n'est nullement décisif lors d'une candidature)


Dernière édition par larmina le Dim 1 Jan - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Sheeta




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 20:48

Bonsoir, bonsoir
Je ne veux pas répéter ce que les autres ont dit mais... j'ai HORREUR des fautes d'orthographe. Je t'accorde qu'à ton âge c'est pas forcément évident de ne pas en faire, donc bon.
Hum... Au niveau de ta condidature, c'est pas super. La seule chose qui pourrait te sauver serait donc ton lvl... Au moins, tu as rectifié pour les sp, parce que je m'inquiétais Ooops J'allais te demander comment tu fais pour survivre rien qu'avec ta Sp2 O_O . . . Tu m'as donc rassurée mais pas totalement... Mais pourquoi tant de haine ? Pourquoi ne pas, dans ce cas, améliorer et/ou monter la Sp1 ? Mystère... (celui qui rajoute "et boule de gomme", il mange une lampe)
Passons pour les sp... J'ai regardé ta réputation... Autant ne pas mentir, elle n'est vraiment pas fameuse du tout.
Pour revenir sur ce qu'a dit ma siamoise (larmina), tu aurais pu nous mettre ton stuff et tes résists... Je sais qu'on a un exemple de formulaire pour les recrutements mais de là à répondre simplement à toutes nos questions... (Tu peux donc envoyer des fleurs à la personne qui l'a écrit xD) Cela me donne l'impression que tu l'as fait très rapidement en ajoutant rien de plus. C'est dommage...
Après ça, tu dis ne pas être une kikoolod. Mais alors pourquoi avoir uniquement amélioré ta Sp2 ? Et pourquoi ta réputation est-elle aussi basse ? Et c'est donc un formidable hasard que ton lvl de métier soit déjà au maximum...
Egalement, selon ta candidature, tu aimes les raid. Merveilleux, mais rien d'autre ? Y'a plein de trucs à faire en fafa... Dommage de ne pas nous en faire profiter.
Un bon point, tu sembles être un peu sur le coup pour être là quand tu dis que tu te co généralement tous les soirs après les cours Vouloir (je ne peux que m'incliner, là dessus, tu me bats ;D)

Un dernier petit détail... La candidature en rouge vif, ça fait mal aux yeux... Le orange, c'est mieux =D
Je remarque cependant un effort au niveau de la présentation de ta candidature, comme c'était conseillé, tu as fait le choix le mettre des couleurs différentes

En conclusion, je ne peux pas m'empêcher de revenir sur les points négatifs : La réput, les sp, le manque d'informations, L'ORTHOGRAPHE (d'accord, je sais que j'exagère !!! Sourire pincé ) ...

Ce sera malheureusement un CONTRE, de ma part ...
Mais je te souhaite tout de même bonne chance avec la suite des réponses de la fafa ^^







Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 21:47

Sheeta a dit :
Citation :
Mystère... (celui qui rajoute "et boule de gomme", il mange une lampe)

Et boule de gomme ! Mwahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha !
*reprend son souffle*
Vos réponses sont très intéressantes les filles, c'est un réel plaisir de les lires *.* (Moi plus tard j'veux être comme les deux grandes là, je veux écrire des pavés constructif et intelligent !)
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 22:01

alor au niveau des faute d'orthographe j'airien a dire vu que j'en fait plein
cinon ouai pas tres personnelle la présentation édite la un coup pi améliore moi sa je changerai ptet d'avi ^-^
neutre
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyVen 30 Déc - 22:22

Fla, une remarque se doit en général d'être constructive, sinon ça sert pas à grand chose.

Ensuite dra, dans une candid' ça sert à rien de rééditer, ce qu'on regarde c'est surtout la première forme de la candidature, c'est trop facile après de réarranger tout pour que tout le monde soit content, en ayant suivi les remarques, je trouve ça inacceptable et c'est pour moi de la triche, car une candidature se doit d'être personnelle, et pas réarrangée pour que chacun y trouve son compte, c'est la première impression qui importe.


Voilà, bon jeu tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) EmptyDim 15 Jan - 0:11

Bon ben plus aucune réponse de la part du joueur, je ferme et j'annule la candid =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)   [Candidature Annulée] Cliquer ici ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] Cliquer ici ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D
» [Candidature annulée] Edwin*Ou*
» [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤
» [candidature annulée]~Super_Monkey~
» [Candidature Annulée] Hey!!! la famille LivingDeadSoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Refusées/ Annulées-
Sauter vers: