Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤

Aller en bas 
+5
Nilaany
brisingre
-Kratos-
Flacli
justemimi
9 participants
AuteurMessage
Davinouw-




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 0:06

In Game :
[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Idvy

Pseudo:¤Gaara93170¤
Classe: (archer, escri ou mage):Archer  Timide 
Niveau:90
Niveau métier:80 Et j'ai up au pii !!
Réputation: NosBleue !
SP (niveau et amélioration):
[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Tbk3
SP2A 47+0 , SP4A 40+6, SP6A 75+5 !!
Équipement:[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ 8b6m
Résistances (en % sans équipement):84% partout ^^
Fées: 50%! Partout^^
Passes-temps préférés:Youp.. Ouups :x , Embêter larmina !
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait: LDS , Raison : Partie car j'avais ue trop d'embrouille^^
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul? Les pote
Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul? Ma connerie ! xD
Connaissez-vous des membres? Presque tous
Quel genre de famille je cherche, et est-ce que j'en cherche une définitive: Une famille ou m'amuser, et oui ^^
Pour quelles activités:Raid, lod, act 4 , quête, (Partouze?)
Avec quelle ambiance:Plutôt une bonne :)
Que pensez vous des pirogues? Si sa peut te sauver .. Ouai
Que pensez-vous du lod? C'est chiant..
Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment? Biensûr, même une année.
Votre expérience sur le jeu? Beaucoups !
Quels sont vos objectifs sur le jeu? Reussire le R7 sûr mes stuff +10.
Possédez vous skype? Oui x)

In Real Life :

Prénom :David
Age :17
Occupations (travail, école) ? Aucun des deux
Vos intérêts et loisirs dans la vie : Foot, Muscu'
Disponibilité, temps de connexion ? Tout l'temps ^^
En apprendre plus sur moi : Vous connaiser déjà tout de moi :3
Revenir en haut Aller en bas
justemimi
Chevreuil
Chevreuil



Niveau : 76
Classe : Mage
Messages : 8
Date d'inscription : 11/02/2014

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 0:21

 Coeur Super jolie candidature je t'en félicite, avec des bons stuffs sp etc
et comme tu es super sympathique aussi,
je vote POUR:) Coeur 


Par contre tu viens pour embêter larmina ma chef de fafa, alors désolée je vote CONTRE!!!!!!!!!!!! Menton long 
je plaisante euh :p Larmes 
Revenir en haut Aller en bas
Davinouw-




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 0:24

Merciiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 1:13

Bonsoir et bienvenue sur le forum Davinoob.

Alors côté candid, je suis étonnée de la présentation de tes sp (chapeau franchement), mais je la trouve pas très personnelle et peu étoffée au niveau des réponses... Dommage car il y a de la couleur et c'est aéré. (espèce de noob je m'attendais à un truc gigantesque  Payera )

Côté perso, beeeeeeeeen c'est moyen on va pas se leurrer (fake stuff 90 en r4 Rire), après tu as de zoulies fées, des résistes correctes et pis c'est déjà ça...  oui parce que les sp+0, je ne ferai pas de commentaire (malgré que l'envie soit là Menton long ), oui je me permets de te faire chier sur ta candid parce que tu dis que tu vas me faire chier, donc vengeance  Fâché 

Petite mesquinerie supplémentaire (oui je sais tu m'adores  Sourire pincé ): on t'a gentiment et gracieusement (nan j'exagère pas moi  Embarrasser ) permis de repostuler ici, on a décidé de te redonner une chance de nous convaincre alors à toi de nous montrer que tu as changé, mûri et que tu ne commettras plus les mêmes erreurs que par le passé, je compte sur toi (et je serai assez intransigeante du coup).

Le seul vrai point négatif est que j'aime pas du tout le double fafa  Quoi ? 

Commentaire de l'huile: "Neutre, 84% de résistes au lvl 90 ça craint et sp pas vraiment top"

Personnellement je réserve mon vote  Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? Tu me fais marcher?  (en attendant de voir un enrichissement de la candid), ouais je suis chiante, et je vous emmerde, et sur cette douce note de poésie je dis: à vous les loulous!

P.s: mimi troooooooooop mignonne  Larmes Larmes Larmes Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Davinouw-




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 1:21

Hûûûmmmm !! Les sp +0, je les monte lv 99 avant ! Ce qui et pas facile heinnn !!
Ensuites les resiste, bah je suis pas un richoux comme Monnaie qui à une mule full R7+9 , je fais avec les moyens du bord'
J'essaye de faire mon stuff mes sp .. :3 Et la candid, j'ai du la refaire 2 fois ! Sachant qu'elle etait mieu la première et vu que le taff m'attend se soir .. é_é
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 14:15

Re les moches  Timide Timide Timide Timide Timide 

Davi-croquette  Sourire pincé Sourire pincé 
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 19:05

Salut. Alors je vais pas répondre de façon RP pour une simple et bonne raison.
Une candidature, à mes yeux, doit être faite avec du temps. Je vais expliquer mon point de vue. Fût un temps, j'ai appris l'existence d'un serveur RolePlay sur Minecraft où, attention les yeux, vous n'aviez QU'UNE SEULE CHANCE pour faire votre candidature. Donc, autant vous dire
que c'était pas de la tarte et qu'on passait du temps à peaufiner sa candidature (je vous
montrerais ce que j'avais écris un de ses quatre.)

Pourquoi je dis ça ? Je n'ai rien à redire vis à vis des screens et autre. C'est une candidature
sympa que tu nous as faites. Mais il y a quelques points noirs. Notamment un que j'aimerais
souligner, qui m'a fait prendre un peu de recul sur ta candidature.

Davinouw- a écrit:
Beaucoups !
Reussire le R7 sûr mes stuff +10.
connaiser

Je sais que je suis chiant, mais bon, y'a des fautes qui se voient à des kilomètres, surtout
si on se relit. C'est pourquoi je suis un peu déçu, car déjà, comme Larmi l'a dit :
Larmina a écrit:
On t'a gentiment et gracieusement (nan j'exagère pas moi   ) permis de repostuler ici, on a décidé de te redonner une chance de nous convaincre alors à toi de nous montrer que tu as changé, mûri et que tu ne commettras plus les mêmes erreurs que par le passé, je compte sur toi (et je serai assez intransigeante du coup).

Je ne me souviens pas de toi (désolé si je t'ai déjà rencontré auparavant) mais ce n'est
pas pour autant que je vais être plus gentil ou plus méchant.

Ensuite, pour parler du personnage, bah il me semble que les choses ont été dites. Je suis
un peu réticent vis à vis de tes sp (3/6) et ne sont pas "extraordinaires" si je puis dire. Cependant, tu es niveau 90 (largement plus que ce que l'on demande pour rejoindre la famille) et malgré le "fake stuff", je pense que tu peux quand même tenir debout avec ledit stuff et tes résistances.

Je vais voter "Neutre" pour cette candidature et ne changerais pas mon avis (sauf efforts incroyables) car j'estime que lorsqu'on fait une candidature, on ne la fait pas à la va vite et qu'elle doit être au minimum relue.

Ps : Je ne dis pas être un dieu de l'écriture, mais j'évite les fautes aussi flagrantes lorsque je fais des candidatures, ça la fout mal.
Revenir en haut Aller en bas
Davinouw-




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 21:09

Salut ! Bah écoute je vais être franc hier j'ai fais la candidature très vite, j'etait au taff, avec le petit qui a coupez le cable internet, et que j'ai reussie a fermer la page internet une fois seul comme un con, j'en avais marre de re re re.. écrire, cependant je suis pas un gros RICHOUX, je ne peut pas me permette d'acheter des sp déjà UP, en revanche je peut les UP solo ^^ ce que je fais :x et le Fake 90 il et fort quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Gardien
Gardien
-Kratos-


Position dans la famille : Le trésorier
Niveau : 95
Classe : Escrimeur
Messages : 106
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : 42 en force hein houyou :p

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 22:18

Bonsoir c'est a mon tour ,

Donc coté perso sa passe , ton perso est ta mule de toute façon , donc pour une mule c'est suffisant.

Coté candid , quelque réponse me plaise pas trop mais bon ( manque un peu de sérieux je trouve ) sinon ça va .

Par contre le point que je n'aime vraiment pas est le double famille , tu a répondu a mes questions l'autre jours mais je ne changerai pas d'avis le dessus .

Je vote NEUTRE a tendance CONTRE .

Je n'ai rien contre toi , mais le double famille passe pas pour ma part . Je laisse donc mes compagnons décidez , pour ma part je ne changerai pas d'avis désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 22:50

Davinouw- a écrit:
cependant je suis pas un gros RICHOUX, je ne peut pas me permette d'acheter des sp déjà UP

Je prends toute la fafa a témoin, je suis quelqu'un qui rame vraiment pour l'argent, et pourtant j'ai toute mes SP +5 mini toutes (de souvenir, sauf les "spéciales") même si certaines sont des cadeaux (je pense à la Sp5 et à la Sp pirate que je dois à Larmina).

Je ne te reproche rien vis à vis de tes sp, c'est juste que, même pour une mule, ça me semble bizarre d'être 90 et de n'avoir que 3 sp.

Revenir en haut Aller en bas
Davinouw-




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 23:10

Oui .. Les sp payente je les achette pas, J'ai que Sp1 2 4 6 ^^' Me manque la 5 et la 3, que je ferais quand je pourrais. Sinon Kratos je comprend tout à fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 23:57

Bon je fait mon vote bien comme il le faut, vu que j'ai de nouveau internet.

Donc Point positif :

- T'es 90
- T'es nosbleu

Point négatif :

- Ton stuff
- Tes résistances
- T'es Sp's
- Le fait que se soit une mule (j'entend parla que c'est histoire de caser ton archer )
- Une candidature Bâclé ( à mon goût)
- Que tu as eux des problèmes dans la famille.
( & pas des moindres d'ailleurs !!! ).

Donc je change mon vote je passe de NEUTRE, à CONTRE.

Ps : libre à toi de ne pas m'aimer, ou d'avoir de la rancoeur. Sur ce bonne chance avec les autres.  Salut 

Cordialement huile.


Dernière édition par Oilossë le Mar 6 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyLun 5 Mai - 23:59

Flacli a écrit:
Sp pirate que je dois à Larmina

D'où tu me dois la sp pirate toi?  Honte 

Et Davinoub je comprends que t'aies pas envie de refaire la candid, mais l'améliorer un ptit peu ferait vraiment pas de mal et montrerait ta motivation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
brisingre
Gardien
Gardien



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyMar 6 Mai - 16:58

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyMar 6 Mai - 17:11

Salut Diva'


-Kratos- a écrit:

Par contre le point que je n'aime vraiment pas est le double famille , .

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Chevreuil
Chevreuil



Position dans la famille : Membre de la Teamage
Niveau : 84
Classe : Sorcier
Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyMar 6 Mai - 22:56

Déjà bonjour à toi, ta candide est pas mal, il y a de la couleurs mais l'aspect malheureusement ne suffit même si il y joue, le contenue est plus négatif que positif comme l'a démontré huile donc j'ai plutôt tendance vers le contre, je met que NEUTRE pour l'instant, je préfère attendre la suite pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Davinouw-




Messages : 6
Date d'inscription : 04/05/2014

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: xD   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyMer 7 Mai - 0:02

Attendez , je dois refaire la candid, et beaucoup de truc, mais en ce moment je travaille beaucoup donc merci d'attendre demain soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyMer 7 Mai - 1:28

Honte Quand tu prends rendez-vous avec un employeur aussi, tu vas lui dire d'attendre car t'es occupé  Hmmmm Rire Rire Rire 

N'imp bref moi je dis plus rien
 Brûler 
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyMer 7 Mai - 21:18

Huile c'est pas comparable non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ EmptyVen 9 Mai - 19:21

J'annule la candid, il veut up ses sp et s'occuper de son stuff avant de repostuler plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤   [Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Candidature de ¤Gaara93170¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D
» [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)
» [Candidature annulée] Edwin*Ou*
» [candidature annulée]~Super_Monkey~
» [Candidature Annulée] Hey!!! la famille LivingDeadSoul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Refusées/ Annulées-
Sauter vers: