Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir

Aller en bas 
+4
InuTori
NolaaB
Flacli
kiku
8 participants
AuteurMessage
kiku




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyJeu 25 Aoû - 21:27

salut tout le monde


Pseudo :kiku
Classe (archer, escri ou mage):escrimeur
Level :lv 79
Level métier :lv 80
Réputation:470k
SP (facultatif) ::sp1 lv 46+5 /sp2 lv 21+1/ sp3 lv 88+3/ sp4 lv 25+3/ sp poul pyj et jaja lv 20 les 3
Passe-temps préféré :si c'est dans le jeu j'aime bien glander si j'ai rien a faire
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait :je suis parti parce que la fafa est dissoute ou sinon trop de probleme comme personne de co
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ?je connai un ami quand j'ai commencé a jouer et il est dans la fafa
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ?de rire pour tout le monde et de l'aide si besoin
Quel genre de famille je cherche :je suis entrain de chercher une fafa qui sois sympa avec une bonne ambiance et qu'on fasse des chose en fafa
Pour quelles activités :discuter tout t'en glandant raid lod drop
Que pensez-vous du lod ?c'est bien si on a besoin d'xp sinon il sert a rien
Votre expérience sur le jeu ?j'ai oublié mais sa dois faire entre 2 à 4 an que je joue j'avais arretté un moment


In Real Life :

Prénom :Thanh-Long
Age :18
Occupation (travail,école) ?je travail
Vos intérêt et loisir dans la vie ?jouer a la console , sortir boire des verres et dormir
Disponibilité, temps de connexion ?je ne peux pas vous le dire parce que je suis parquetteur quand y a du travaiul j'y vais sinon je travail pas
En apprendre plus sur moi : je suis une personne qui n'aime pas se prendre la tête pour des chose inutile je suis sympa et j'aime bien aider les autre normalement j'aurai pas reécri ma candidature a cause du partie irl mais je le fais parce que mon ami m'a dit que cette fafa es sympa et bonne ambiance je pense qu'il a raison


remerci d'avoir pris le temps de le relire une deuxième fois
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyJeu 25 Aoû - 21:31

Citation :
si c'est dans le jeu j'aime bien glander si j'ai rien a faire

DANS MES BRASSSSS <3

Citation :
je suis une personne qui n'aime pas se prendre la tête pour des chose inutile je suis sympa et j'aime bien aider les autre

DANS MES BRASSSS ENCORE PLUS <3

Citation :
de rire pour tout le monde et de l'aide si besoin

Je t'adore <3

POUR *met plein de pour dans la boîte de vote*
Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyJeu 25 Aoû - 21:41

Là c'est beaucoup mieux.

¤ENCORE PLUS POUR¤
Revenir en haut Aller en bas
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyVen 26 Aoû - 0:39

KONTR JE SUI SURE KTE PIR KE TON POT : Bleh

nan serieusement je suis pour Tu me fais marcher?
Revenir en haut Aller en bas
Kinduyoshi

Kinduyoshi


Position dans la famille : Aucune idée
Niveau : Entre 1 et 99
Classe : Archer ou Escrimeur ? A moins que ce ne soit Mage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : C'est quoi une localisation ?

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyVen 26 Aoû - 3:52

Bonjour,

Contre : Sp vraiment pas a la hauteur pour ton level

Cordialement, Kinduyoshi

Ps : Ta reput est aussi a revoir
Revenir en haut Aller en bas
kiku




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyVen 26 Aoû - 3:55

Si tu veux parler du niveau des ailes c'est je suis pas comme les autre qui nosthune moi je suis une personne qui a jamais nostune.
Et pour la reput je suis pas un fan de pvp donc je act4 presque jamais apart pour drop
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyVen 26 Aoû - 10:02

Salut a toi ! Pour moi ça sera un POUR car, simplement, ta candidature est déjà bien mieux. De plus je serai plus le seul "Vieux" de la Fafa ! Sanglot


Cordialement Lajiinounet ! Victoire



PS : Tu bois en plus Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyVen 26 Aoû - 20:18

pour faudras comme meme act4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptySam 27 Aoû - 1:14

Neutre, candid un peu molle, et reput limite, ensuite au niveau des up de tes sp, ne nous cherche pas comme excuse que c'est parce que tu ne nosmall pas, pas besoin de ça pour avoir des sp up correctement, je ne nosmall pas ou peu, et pour ma consommation personnelle (ora, parchos, boites tufus...) et ça m'empêche pas d'avoir des sp à peu près correctes, faut savoir se débrouiller, rien qu'avec les ci, on peut se faire 1M par semaine (à condition d'en faire un peu tous les jours)


Hey Lajiinounet, j'vais te frapper x( t'es pas le seul vieux dans la fafa actuellement, moi j'suis quoi hein? j'suis jeune pit-être? è.é na j'ai 18 piges ><

Sur ce bonne soirée, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
kiku




Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2011

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyDim 28 Aoû - 2:10

salut tout le monde


je voudrais juste savoir combien de temps je devrais attendre pour savoir si je suis pris ou pas merci de me répondre



merci encore et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir EmptyDim 28 Aoû - 2:16

Ça dépend, en général on fait le décompte après quelques jours, quand y-a 6 ou 7 votes positifs, et si y-a pas assez de pour, et plus de contre après quelques jours, on dit non.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir   [Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Annulée] re bonjour ou bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour ou bonsoir
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D
» [Candidature Annulée] Cliquer ici ;)
» [Candidature annulée] Edwin*Ou*
» [candidature annulée]~Super_Monkey~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Refusées/ Annulées-
Sauter vers: