Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )

Aller en bas 
+6
MOII <3
dragauneau
InuTori
Shankyie
Erwann1221
-Ginji-
10 participants
AuteurMessage
-Ginji-

-Ginji-


Position dans la famille : Hmm ?
Niveau : 81
Classe : Archer'
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:05

Bonjour ( ou Bonsoir ) à tous et à toutes ! Salut

Euuh eh bien, je vais commencer ma présentation hein ^^' J'espère que vous l'apprécierez :)

In Game :

Pseudo / Classe / Level : [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Ginji10 ( Et oui je suis un Archer ^^' Larmina avait pourtant précisé que le recrutement leur était temporairement fermé ... Bah oui alors pourquoi tu post ? Bouley
=> ( J'ai discuté avec elle IG et elle m'a autorisé à postuler alors hein ! )
Comme vous pouvez le voir , je suis Ange ... car mon ancienne fafa l'était donc, j'ai du suivre le même chemin qu'eux, vous verrait par la suite de laquelle il s'agissait et de mes anciennes fafa.

Bref, je continue ! Timide

Mes SP : [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Ginji_12 ( Sp1+5 / Sp2+5 / Sp3+5 / Sp4+9 )

Passe-temps préféré : [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Ginji_10 CDG( Couronne De Glace ou Act4) POWAA !


Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Car je souhaite une fafa où il y a une bonne ambiance, et où on s'éclate, et Shankyie ( que je connais bien ) m'a dit qu'elle s'éclatait bien, donc j'ai envie de la rejoindre -^^-

Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait : Ma première famille était *Shadows*² , et ensuite j'étais dans ¤Crazy¤, j'ai quitté Shadows car malheureusement, Byby l'a dissoute ... >.< Et j'ai quitté Crazy car la Chef, l'assist, et tous les membres que j'aimait sont également partis ...

Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ?
Car j'ai envie de passer d'agréables moments en fafa et de m'éclater avec les membres !

Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ? Bahh euh si je suis accepté, j'apporterai un membre en plus à la Living :p

Quel genre de famille je cherche : Une famille où tout le monde s'entend bien, où il y a des délires, de l'entraide, et du fun ! :)

Pour quelles activités : N'importe lesquelles, que ce soit arène en fafa où tout le monde se tape dessus ( j'adore ça perso ) ou un act4 en famille, etc.

Que pensez-vous du lod ? Bah, faut pas mentir, c'est le seul moyen de up assez rapidement, mais pour moi, c'est surtout pour regrouper les membres et pour qu'on se déchaînent sur les mobs tous ensemble ! Je ne cherche pas une fafa qui lod tout le temps 24/24, ça sert à rien, ça parle pas, ça fait que Lod ..

Votre expérience sur le jeu ? Euuh je joue à NosTale depuis à peu près 1 an, j'ai qu'un perso, c'est celui-ci, et euuh .. J'aime NosTale.



In Real Life :

Prénom : Vincent.

Age : 14 ans.

Occupation : Collège.

Vos intérêt et loisir dans la vie ? J'adore le Basket, mais j'aime aussi tous les sports, et j'adore passer du temps avec mes amis :)

Disponibilité, temps de connexion ? Normalement, tous les jours à partir de 19h jusqu'à 21h environs, le week-end à partir de 15h jusqu'à 18h et le soir de 19h à ~21H.

Plus sur moi : Hmm eh bien ^^' Je ne sais pas trop quoi vous dire, vous me découvrirez mieux si je suis accepté, ou n'hésitez pas à me poser des questions IG :)



Pour conclure, j'espère que ma candidature vous a plu à tous ^^ Et j'espère être parmis vous très prochainement !


Ginji'. Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:06

pour car a l'arene je pense que tu essayais je pense de defendres la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Shankyie

Shankyie


Position dans la famille : Chevreuil magique 8D
Niveau : 65
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : In the sky like a butterfly

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:07

Phok'Land Coeur xD Moi je vote... Pour mon petit chaton *w*
Revenir en haut Aller en bas
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:09

je suis pour tu est tres amical et tu na pas hésiter a defendre notre fafa contre les elementary j'ai beaucoup apprecier ce geste et de plus tu a tituber sur la meme case que moi =P
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:11

yeah pour (ranafout que recrut fermé)
Revenir en haut Aller en bas
MOII <3




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:11

POUR, un de plus qui pourra me peter la chatte
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:13

que les gens de la fafa qui sont sencé voté
Revenir en haut Aller en bas
MOII <3




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:15

Oh allez prennez moi je fais des pipes gratuites et j'enfonce mes doigts dans les chattes [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) 307500
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:17

si c xint faut vrémant te calmer
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:22

Omg Oo de la bombe ta présentation, sublime... Ooops
Bon bah tout est parfait, level, mentalité... et j'ai aussi apprécié ton geste de défendre la fafa face à ton ami, c'était pas évident... merci encore on m'écoutait pas et si j'osais sortir je me faisais kill...
Sinon bah t'es très sympa, et t'es un ami de la faa, mais ça te gène pas devenir Démon? =/

Sinon... POUR

(je tiens à préciser que le POUR de MOIII<3 ne sera pas pris en compte, car elle n'est ni membre ni correcte au niveau du langage)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
-Ginji-

-Ginji-


Position dans la famille : Hmm ?
Niveau : 81
Classe : Archer'
Messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 27

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:25

Tout d'abord, je vous remercie de tous ces "pour" :)

Et ensuite, pour te répondre Larmi', non ça ne me gêne pas du tout, pour dire vrai, tous mes amis (enfin la plupart ) sont Démons, et j'ai commencé à être Démon dans Shadows, c'est pour ça que cela ne me gêne pas du tout de devenir Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOII <3




Messages : 11
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:27

Viens dans mon lit larmina jte suce les seins
Revenir en haut Aller en bas
homme-caverne




Messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:38

MOI JMET UN CONTRE PSK JAI DEJA SUCé GINJI ET IL A UN MICRO PéNIS
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 22:39

Dernier avertissements, arrêtez ou je vous banni de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Kinduyoshi

Kinduyoshi


Position dans la famille : Aucune idée
Niveau : Entre 1 et 99
Classe : Archer ou Escrimeur ? A moins que ce ne soit Mage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : C'est quoi une localisation ?

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyVen 17 Juin - 23:14

Bonjour,

Pour, Sp bien Up, Tout bien

Cordialement, Kinduyoshi
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptySam 18 Juin - 0:20

Donc, donc, juste pour modération : "MOII<3" et "homme-caverne", sachez que vous me faites royalement rire ! Quoi ? On ose plus montrez ses pseudos et on fait le malin sur le jeu ou on se cache derrière une famille :/ ?

Et puis... Ginji, je suis pour malgré que la fafa à trop de gars et qu'il y est trop d'archer >..<'
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) EmptyDim 19 Juin - 15:58

Résultat des votes:
7 POUR, 0 CONTRE, 0 BLANC

Décision: Admis, bienvenue =p

(je lock le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )   [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée]Ma P'tite Candid' :D
» [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.
» [Candidature Acceptée] recrutement =D
» [Candidature Acceptée] Cadidature de blacktitii(2)²
» [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: