Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2

Aller en bas 
+5
Lajiin
LaJolieFille
Erwann1221
larmina
pp62
9 participants
AuteurMessage
pp62

pp62


Niveau : 77
Classe : noob
Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 84
Localisation : dtc *.*

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 0:52

In Game :

Pseudo : pp62 naturellement ! Embarrasser

Classe : Hmm au piff Garçon nerveux Hmm *roulement de tambour* escri***** !!!!
Level : Eeeet PAR-DESSUS LE 76!!!!!!!!!!!!!!!!
Level métier : *s'éclaircis la voix* hm... un peu de sérieux et de tenu tout de même Quoi ? / je suis niveau 80 de métiers Timide

Réputation:alors je sais plus les chiffres je crois bien que c'est un truc du genre Hmmmm Hmmmm 465k ?!

SP (facultatif) :è_è j'aime se qui est (fa?) cul (tatif?)
the sp one the warrior ! : sp level 88 + 6 (en comptant les 26 échoue +7 elle vaux bien +11 nan?
la sp deux la lame ! : sp level 38 + 4
la sp trois le croisé Sourire pincé ...:!: level 99 + 6 ( wé le lod sa tape dur le level de cette sp Bleh
la sp4 la .. quoi déjà ?! oh no j'ai pas Sanglot

Passe-temps préféré :(le jardinage comm toutes personnes de mon âge ! Victoire )
L'ordinateur , la muscu que je fait une fois par semaine (>'-')> , nostale / counter strike source/condition zero , MW2 et b'ops (pc tout 2) , league of legends et c'est tout ><

Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait :Wow voilà qui est joliment dit ! Je n'ai u qu'une seule vrai famille : les tritium et je la regrette encore depuis sa dissolution Brûler Brûler Menton long

Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ? Pour l'ambiance qui me semble se rapproché de celle des tritium défund !
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ? Un joyeux fétards plein de bon sens en plus !! De plus je suis un très bon conseillé Tu me fais marcher? Tu me fais marcher? et je peut aussi faire des tites videos Tu me fais marcher? https://www.youtube.com/watch?v=ALwwHb4crL8&feature=mfu_in_order&list=UL
Quel genre de famille je cherche :Une où il y a une ambiance de fou!!!
Pour quelles activités :Pour tout!!(wow chouette sa rime!!)
Que pensez-vous du lod ? Sa pu le mort? non je pense le lod comme un endroit créent des ennuis à n'en pas finir!!!
Votre expérience sur le jeu ?
Je joue depuis 3ans Héhé


[strike]In Real Life :[/strike]

Prénom :Pierre <3 Fâché
Age :14 ans Garçon nerveux
Occupations (travail,école) ? Genre travail école Tu me fais marcher? hé ho vous m'avez prix pour qui ?! Je travail oui mais pas pendant les vacances Ooops non vacance = sortie entre potes geekage extreme durant de longue journées où on se la ve plus on s'habille plus on parle plus on mange plus Ahhh Ahhh
Vos intérêts et loisirs dans la vie ?Je fait de la muscu un coup de temps en temps mais je fait plus fréquemment du karting qui est le meilleurs sports au monde Coeur , mon seul et principal intérêt se tourne vers mon amoure mon coeurs ma vie !! que je n'est toujours pas trouvers Brûler

Disponibilité, temps de connexion ? Dispo 24/24 6/7 =D / co autant temps que je trouve des occupations ou des amis avec qui glandouillé ou discuté *-*
En apprendre plus sur moi :wow vous êtes intéressé vous en voulez encore hein? Sourire pincé bah vous allez en avoir !
mes passions : j'adore le dessins , les mangas , lires!! le karting , la muscu pour flaner auprès des zolies zeunes filles de mon collège Honte , mangé des gâteaux au choooooooolats Larmes Coeur Larmes
ce que j'aime pas ou encore déteste ! :Les ventards (connards et tout le bataclants!) , le miel , les gens qui pues la transpirations a plein né , allé faire les courses
j'aime : le chocolat (naturlish!) , nostale , mes parents , mon chats mes chats mes chiens !!!!!! , vous si vous le voulez bien??

Hm ... Hm... bon je pense que j'ai assez débalé comme sa >.< Si vous avez tout lu je vous ferez des mamours même si vous claquez un contre Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 0:57

Bon, candid très sympa, level largement au dessus, escrimeur (youhou classe qui nous manque \o/) réput correcte, sp ça peut aller, un grand pour =)

P.s: j'aime ton image, Dante *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
pp62

pp62


Niveau : 77
Classe : noob
Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 84
Localisation : dtc *.*

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 1:08

Merci =D et pour l'info je vien de me remettre d'un hack de mon compte il y a a peux près 2mois a présent >.<
Au level 75 pu de sp pu de sous plus rien >.< même ma mule était mieux équipé ><
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 1:14

Arf =S bah t'as l'air de t'être bien refait =o
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 9:11

pour t'inquiete pas moi aussi lvl 71 j'ai pas ma sp4 Menton long
Revenir en haut Aller en bas
LaJolieFille

LaJolieFille


Position dans la famille : Climatiseur *O*
Niveau : 68
Classe : Archère
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 10:23

Ah ouais je me demandais pourquoi vous n'aviez pas la sp4 xD Donc si c'est un hack je serai plus souple :)

Pis scheiβe hein, flemme de mettre mes citations étoo le bataclan, donc POUR la semaine d'essai :)

P.S : Je ne fais pas allemand, c'est juste que j'aime le mot [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 892746
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 10:34

De même POUR =) Mais t'inquiète, niveau Dante tu m'bats pas, j'ai lu Les trois divines comédies et en latins puis en francais S'IL TE PLAIT ! Ahhh Rire


Cordialement Lajiinounet ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 10:49

*roulement de tambour *

Xynthia arrive , tout le monde s'incline (hihi)

-Je suis pas contre ! dit Xynthia !
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 11:08

Moi je dit contre vu que je veux rester l'escri le plus hl de la fafa...

Mais vu que mon contre n'est pas en couleur je met un beau POUR

A un lvl d'écart sa va pas me tuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 11:45

mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
pp62

pp62


Niveau : 77
Classe : noob
Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 84
Localisation : dtc *.*

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 12:02

Sa me fait jouir tout les pour et vouala kwa Timide
Et la jolie fille moi je fait de l'allement alors ruhe du und ist dieses Wort schrecklich!!! Timide Timide (go traducteur =o)
Je sens que je vais me plaire parmis vous Sourire pincé Sourire pincé Héhé
EDIT: le traducteur montre que j'ai fait une faute mais faut pas m'en vouloir je sais plus le mot pour dire 'clame' Garçon nerveux Brûler Garçon nerveux
Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 13:23

Je suis Pour, mais tu connaîtrais pas quelqu'un qui s'appelle Tritium ? un Perso pas la famille
Revenir en haut Aller en bas
pp62

pp62


Niveau : 77
Classe : noob
Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 84
Localisation : dtc *.*

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 13:34

Non je m'en souviens pas^^
Revenir en haut Aller en bas
LaJolieFille

LaJolieFille


Position dans la famille : Climatiseur *O*
Niveau : 68
Classe : Archère
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 14:21

"vous calmer et ce mot est affreux" ._. made by gogole trad' et vierge² (Reverso :p).

On m'explique parce que là ========> WTFF
Revenir en haut Aller en bas
Kinduyoshi

Kinduyoshi


Position dans la famille : Aucune idée
Niveau : Entre 1 et 99
Classe : Archer ou Escrimeur ? A moins que ce ne soit Mage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : C'est quoi une localisation ?

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 15:27

Bonjour,

Petit pour : Reputation a revoir
Revenir en haut Aller en bas
pp62

pp62


Niveau : 77
Classe : noob
Messages : 21
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 84
Localisation : dtc *.*

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyDim 28 Aoû - 19:56

Kinduyoshi tu peut venir m'admirer act4 si tu veux je full act4 en ce moment =P
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 EmptyJeu 1 Sep - 1:03

Décompte des votes:

6 POUR, 0 CONTRE, 0 BLANC

Décision: Admis, bienvenue je lock cette candid, chucho nous ig ou envoie une note pour être pris =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2   [Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] POstuléchion dé pépé6.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: