Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.

Aller en bas 
+8
Quent85
maitre-tire
Lyninglad
dragauneau
Arbiteur
Nilaany
brisingre
Magma™
12 participants
AuteurMessage
Magma™

Magma™


Position dans la famille : Noob
Niveau : 80
Classe : Mage
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : nantes

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 13:40

Bonjour en ce jour du 31 décembre si merveilleux (enfin si pas merveilleux vu ce qu'il vient de ce passer pas très loin de chez moi  Timide ) Je vous présentes ma candidature).


[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  131231123337845158

Classe: (archer, escri ou mage):
Cela se voit, je suis un mage  Ooops  classe disparu depuis des années.

Niveau:
Actuellement je suis niveau 80.

Niveau métier:
C'est le même chiffre que celui du combat, 80 !

Réputation:
[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  131231124238596811


SP (niveau et amélioration):
[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  131231124657953745

Je disposes d'une sp1 3+0 ( aucun intérêt pour moi ), une sp2 99+9 qui me sert seulement pour le LoD et parfois en arène 3V3, je n'ai pas de sp3 et je ne la prendrais que THL, la sp4 ne me donne pas envie, je préfères attendre la sp7 pour avoir une sp obscure, j'ai une sp5 99+10, c'est celle que j'utilise quasiment tout le temps pour toutes les activités ( act4, PvE , arène, raid en non % ), puis une sp6 70+9 qui me sert quelques fois, mais j'attends de l'exploiter plus HL car je trouves qu'elle n'est pas super à mon niveau, enfin c'est mon point de vue, puis j'ai une petite sp pyjama 20+4 je comptes  l'up au minimum + 9 car j'attendais l'évent pour avoir une bonne dose d'or ( 25m gagné ) et non pour l'up, je n'ai pas la poule ni la pirate car ma chance n'était pas là, mais je comptes avoir au minimum la poule pour le futur évent de pâque !

Équipement:
[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  131231125740136673

Je n'ai pas grand chose à dire sur mon stuff, la boule je vais la changer pour la 85, je la voulais à la base r7 mais en ayant débourser plus de 30m en pari, j'ai décidé de la passer r5 car j'avais trouvé une rune r5 quasiment équivalente à la rune r7 que j'avais acheté, je baisserais de 29% les résistances feu si mon arme passe donc r5 de base, sans debuff. Le gun il me sert de support à SL ( 10 def/ 10 hp mp dessus ), le up m'importe donc, la toge je comptes la up +8 mais le +7 y fait des siennes (14 fail  Quoi ?  ), la toge est runé S- all résistance 19 % et quelques bidules utile.

Résistances (en % sans équipement):
J'ai  3 résistances 48 % ( gant + botte > 94 % ), en comptant ma rune sur la toge, mon masque X, ma boule d'esprit, mes résistances et mon costume lapin je suis à 137 % en feu ( je dirais tout sans sp), 136 % en eau, 134 % en lumière, et enfin j'ai des résistances 45 S5 obscure, je montes à 127 % en obscure. Au final je suis à peu près à 150% partout en sp, je montes même à 159 en feu avec ma sp5.

Fées:
J'ai 3 fées nosmall, la feu 45%, la lumière 51%, la obscure 42 %, et une de base, l'eau à 47 %

Passes-temps préférés:
Principalement l'act4 car je kiffes os les gens sans résist' (pas les 90 escri non plus  Timide ).

Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait:
J'ai été dans Play-Happy (désolé de l'écriture mais il y a beaucoup de signe) avec mon escrimeur, mais sinon avec mon mage des familles sans importance pour up et porter mes stuff, j'ai stoppé le lod niveau 74, j'ai up niveau 80 avec l'arène 3V3.

Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul?
Je veux rejoindre une famille soudée, qui fait toutes sortes d'activités, ça résume la living non ?

Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul?
Du pep's putain !  Fille nerveuse 

Quel genre de famille je cherche:
Active, faut pas se mentir.

Pour quelles activités:
Toutes ! Act4, raid, arène, LoD, PvM, quizz/ évent familiale !

Avec quelle ambiance:
Bonne ambiance !

Que pensez vous des pirogues?
En bateau ! Je veux allez dans une pirogue toute rose :)

Que pensez-vous du lod?
Tout ceux qui diront que j'ai été kikoo-LoD, non, j'ai été au lod pour up oui, j'ai pas pensé à ma réputation oui, mais sachez que j'étais serveur 4 il y a moins d'1 ans et que je n'ai pas LoD, j'ai fais 55-85 aux basilik act4 et à rashid ( et oui ça xp rashid mais faut faire des FM géants !), et mon escri avait 2m2 de réputation lvl 85 sans ts fête  Timide  juste de l'act4 ( j'avais fait 1500 kill un jour en un mois, c'est énorme de faire autant sur ce serveur étant donné qu'il n'y a quasiment jamais personne act4 ).

Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment?
Bien-sûr même si ça tente beaucoup de rush 90 pour les quêtes journalières et les décors des raid act5.2 magnifique.

Votre expérience sur le jeu?
J'ai connu les anciennes map ( les piis étaient tous isolés dans la plaine de nosville, y'avait des montagnes vertes autour ) donc vers 2008, puis j'ai été hack et j'ai fais une longue pause où je suis revenu le 7 décembre 2011 en créant un personnage serveur 4 ( ce personnage est le même que mon pseudo forum, vous pouvez vérifier  Sourire pincé )

Quels sont vos objectifs sur le jeu?
Avoir tout ce qu'il me faut et exploiter un peu mieux mon mage.


In Real Life :

Prénom :  Vous pouvez m'appelez Chris.

Age : 18 ans

Occupations (travail, école) ? à la recherche d'un apprentissage pour devenir tatoueur actuellement.

Vos intérêts et loisirs dans la vie ? j'aime tout et principalement le dessin sur papier.

Disponibilité, temps de connexion ? Pendant les vacances tout les jours, en période hors-vacance, je me connecte au minimum 1h par jour.

Revenir en haut Aller en bas
brisingre
Gardien
Gardien



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 13:51

De bonnes sp, les principales sont présentes sur ce point c'est bon! Après les résistances sont plus que convenable tout comme tes fées et que dire de ton stuff, il est plus qu'honorable ;) Tu a l'aire très motivé et c'est ce qu'il nous faut!! Un seul petit point noir c'est ta réputation mais je compte sur toi pour la remonter ;) Au vue de ta présentation (tu as du mettre du temps), de ton stuff, sp et autres c'est un grand
OUI
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 14:50

Bonjour & Bienvenue à toi!  Salut 

Alors j'adore ta candid la façon dont elle est présentée,tes réponses aux questions etc..
Sa se voit que t'y as passé du temps ^^

Coté perso bah pas grand chose à dire à part que si tu avais eut une sp4 sa aurait étais bien mais étant donné que tu attend la 7
on peut dire que sa passe^^

Sinon tu as de bonnes Sp,de bon stuff et de très bonne résistances!

Juste petit soucis c'est la réput ^^
mais sa se up facilement a ce niveau donc je te fait confiance là dessus.


Magma™ a écrit:

Que pensez vous des pirogues?
En bateau ! Je veux allez dans une pirogue toute rose :)


Je m'attendais pas a sa! Oo


Je suis Pour !

Bonne chance avec les autres et bonne année d'avance à toi  Sourire pincé Salut 


Dernière édition par Nilaany le Mar 31 Déc - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur




Position dans la famille : dire je t'aime a Nilaany
Niveau : 87
Classe : mage
Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 15:12

Bonjour Bonsoir . désoler mes je refuse un mage qui joue pas sp6 n'est pas un bon mage . Non je rigole =) . Stuff Bon pour t'on niveau ( même  si il serait mieux approprier d'avoir un bâton 79 ^^ ) , sp bon si on fais pas attention a la sp1 et le manquement de sp 3 ( que je comprend ) et 4 qui n'attire pas des masse de joueur , les 3 autre tienne la route . Mes pour la pirogue rose faudra qu'on parle tout les 2 . Bref je serait très heureux de te compter parmi nous .

POUR
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 15:42

BON!Comme promis a Miss Nilaa, je vais sortir TOUT (ou presque) mon argumentaire (Ouai, t'as pas eu de bol toi quand meme =/ )

Donc en 1er, n'aime beaucoup ta présentation, y'a des images et tout c'est zouli (il en manque un peu sur la fin, m'enfin c'est pas bien grave) et le choix de la couleurs me plais pas tellement =/
Tu fait du tris sélectif dans tes sp!! coupainnnng <3<3<3 (bon t'es encore plus radical que moi, même pas tu les prend, enfin bon ^^)
J'ai absoooolument rien suivi sur l’explication des runes donc je vais pas parler dessus, mais apparemment y'a un truc contrariant... donc pitit point négatif
Tu fais des dessin? Montre *-*
Et, si tu as du peps... amène du coca, c'est meilleur =/ ou du sprite, au choix ^^
Donc pour terminer... je dirais que je suis POUR
j'avais pas grand chose a dire de plus sur ta candid =/
Revenir en haut Aller en bas
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 15:53

Chouette un autre mage pour heal mes petite fesses  Coeur . Personellement je suis pour mais bon niveau stuff tu peut faire mieux (arme 79 costume 78 etc) enfin ça dépend de tes revenus aussi.
IL n'y a rien à redire sur les résist peut etre un petit bémol sur les fée qui sont moyenne mais c'est déja ça.
Donc je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Quent85
Gardien
Gardien
Quent85


Position dans la famille : La ou il y a de la place *o*
Niveau : 90
Classe : Le type avec un bâton la .. Voila, un mage, c'est ça !
Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Par ci, par la .. Mais surtout par la !

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 16:06

Arbiteur a écrit :

désoler mes je refuse un mage qui joue pas sp6 n'est pas un bon mage

*o*, moi, j'ai pas de SP6  Garçon nerveux 

Pour en revenir a la candid, perso bon, quoique réputation un peu basse mais tu as précisé le fait que tu étais principalement en acte 4 donc je ne me fait pas de soucis au niveau de la réputation.

Au niveau des SP, elles sont correctes sauf pour la SP4 qui, pour moi, est "indispensable" lors de raids lulu ou autres activités familiales. Attendre la SP7 est une bonne chose mais il ne faut pas compter que la dessus car elle n'a même pas encore été annoncée, quelques images trainent sur le fofo officiel mais aucune date n'a, pour l'instant, été communiquée.

Au niveau du stuff, il est meilleur que ce que l'on attend pour rentrer chez nous donc c'est un bon point.

Au niveau des res, elles sont quand même hautes *o* Environ 135% dans chaque élément au niveau 80, je dit gg ;)

Passons a la présentation :p

Présentation plutôt fluide, organisée, quelques anecdotes par ci, par la qui font sourire ;)

Pour ma part, ce sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Magma™

Magma™


Position dans la famille : Noob
Niveau : 80
Classe : Mage
Messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : nantes

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 16:24

Merci pour vos "pour"  Timide 
Revenir en haut Aller en bas
maitre-tire
Assistants
Assistants



Position dans la famille : Assistant
Niveau : 92
Classe : Archer
Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : 4-2 c'est le barça ! RPZ kra =P

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 16:30

Bon j'vais pas faire tout un roman mais bon je ne demandes qu'a te connaitre !
un POUR ^^ A bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur




Position dans la famille : dire je t'aime a Nilaany
Niveau : 87
Classe : mage
Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 16:42

Maitre tire :

Bon j'vais pas faire tout un roman mais bon je ne demandes qu'a te connaitre !
un POUR ^^ A bientôt ;)

Le ga qui a pas envie de se faire chier XD .
 

Quent85 :

*o*, moi, j'ai pas de SP6  


Ah ta pas de sp6 toi bon je vais demander a larmina qu'elle te kik pas d'autre solution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quent85
Gardien
Gardien
Quent85


Position dans la famille : La ou il y a de la place *o*
Niveau : 90
Classe : Le type avec un bâton la .. Voila, un mage, c'est ça !
Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Par ci, par la .. Mais surtout par la !

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 16:47

Arbiteur :

Ah ta pas de sp6 toi bon je vais demander a larmina qu'elle te kik pas d'autre solution ^^

Ahah, larmi m'aime bien, elle me kickera pas :D (je crois *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur




Position dans la famille : dire je t'aime a Nilaany
Niveau : 87
Classe : mage
Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 17:13

Sur pour de l'argent elle te vire XD  Victoire 
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 17:32

Arbiteur a écrit:
Sur pour de l'argent elle te vire XD  Victoire 


A coup sûr! même pour 1 or elle le ferait prepare toi quentou *-*
Revenir en haut Aller en bas
Quent85
Gardien
Gardien
Quent85


Position dans la famille : La ou il y a de la place *o*
Niveau : 90
Classe : Le type avec un bâton la .. Voila, un mage, c'est ça !
Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Par ci, par la .. Mais surtout par la !

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMar 31 Déc - 19:09

Sachant que son seuil de pauvreté est de 10M, j'suis dans la merde *o*
Revenir en haut Aller en bas
archerfou*
Gardien
Gardien



Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2013

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: re   [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyMer 1 Jan - 23:23

Bonsoir

Alors,Tu a un bon perso peu etre la reput a ameliorer mais sinon Rien a dire

POUR


Fofolle ...

LivingDeadSoul <3
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyJeu 2 Jan - 17:55

Bonjour, bienvenue sur notre forum!
Alors vu que mes camarades ont à peu près tout dit, je poste juste mon ptit avis: une très bonne candid, soignée, qui fait plaisir! Tu as de la personnalité et tu as l'air très sympa (et tu veux devenir tatoueur *.*), donc ça sera un grand POUR

P:s: arbi je kick pas pour de tels motifs :D
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
:Lil¤13:
Gardien
Gardien
:Lil¤13:


Position dans la famille : Batman
Niveau : 90
Classe : Super-Heros
Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le Cafoutch

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyVen 3 Jan - 1:32

On va faire vite: POUR
Revenir en haut Aller en bas
Adrian13
Gardien
Gardien
Adrian13


Position dans la famille : Idiot du Village.
Niveau : 87
Classe : Archer
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois ce Palais ? C'est mon voisin ...

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyVen 3 Jan - 12:50

Mon vote ne changera rien mais je te dis POUR ^^
Par contre il y a trop de truc à lire mais je pense que ça ne dérange que moi *Flemmard* Embarrasser .
(Ou peut-être Nila mais elle ne l'avouera pas ).
En espérant te revoir IG.
Revenir en haut Aller en bas
:Lil¤13:
Gardien
Gardien
:Lil¤13:


Position dans la famille : Batman
Niveau : 90
Classe : Super-Heros
Messages : 42
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 27
Localisation : Dans le Cafoutch

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyVen 3 Jan - 12:54

adrian13 a écrit:
Ou peut-être Nila mais elle ne l'avouera pas)

En vrai elle a meme pas vu elle a vu des couleur elle a trouver sa beau cet flemmarde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyVen 3 Jan - 16:20

:Lil¤13: a écrit:
adrian13 a écrit:
Ou peut-être Nila mais elle ne l'avouera pas)

En vrai elle a meme pas vu elle a vu des couleur elle a trouver sa beau cet flemmarde ^^


Hey oh! je suis flemmarde certes mais j'ai lut moi è_é
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  EmptyVen 3 Jan - 16:23

Alors comptage des votes:
POUR: 11, NEUTRE: 0, CONTRE: 0

Résultat: Bienvenue dans la fafa, contacte moi ou Nilaany ig ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.    [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] recrutement =D
» [Candidature Acceptée]Postulation de JohnDoeuf :p
» [Candidature Acceptée] Coucou :) ! ... Je postule *o* !
» [Candidature Acceptée] Cadidature de blacktitii(2)²
» [Candidature Acceptée]Ma P'tite Candid' :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: