Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Débat: que pensez-vous des afk au ci?

Aller en bas 
3 participants

Que pensez-vous des afk du ci?
Je suis contre, c'est des fainéants qui attendent que les sous tombent tous seuls dans les poches!
Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_lcap13%Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
J'afk moi même, pour telles ou telles raisons... (à expliquer)
Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_lcap25%Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je m'en fou totalement, du moment que je gagne le ci!
Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_lcap13%Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Je n'aime pas trop ça, mais ça ne me dérange pas trop, du moment que les afk ne se lèvent pas juste au moment des drops.
Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_lcap38%Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Je suis ni pour, ni contre, chacun fait ce qu'il veut.
Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_lcap13%Débat: que pensez-vous des afk au ci? I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Débat: que pensez-vous des afk au ci? Empty
MessageSujet: Débat: que pensez-vous des afk au ci?   Débat: que pensez-vous des afk au ci? EmptyVen 20 Aoû - 22:31

Coucou tout le monde, je me permet de lancer ce sondage, car les avis sur ce sujet son divers et variés, j'invite donc quiconque à voté et à argumenter son choix, j'aimerais connaître vos réactions...
Merci à tous et votez svp x)
(veuillez laisser un commentaire en laissant votre opinion et vos raisons)

/!\ QUESTION A CHOIX MULTIPLES /!\


Mon opinion et mon vote: J'ai voter contre car y'en a marre des afk qui foutent rien, font paumés des ci, n'aident pas, et attendent que le ci se fasse tous seul alors que ceux qui tappent meurent parfois, à cause d'aggro et parfois de manque d'aide, car trop peu nombreux, et y'en à marre de dépenser ses popos, de risquer son ci pour des glandouilleurs (excusez le terme) qui ne font pas foutus de se remuer le croupion et donc qui ne méritent pas qu'on fasse tout à leur place, mais si personne ne le fait qui le fera...? bref voici mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Le-Cerf

Le-Cerf


Position dans la famille : Le-Cerf blageur!
Niveau : 64
Classe : Mage
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant mon Pc.

Débat: que pensez-vous des afk au ci? Empty
MessageSujet: Re: Débat: que pensez-vous des afk au ci?   Débat: que pensez-vous des afk au ci? EmptyDim 22 Aoû - 23:41

Les afk j'm'en fout tant qu'ils s'lèvent pas pour les drops mais j'aime pas les afk qui se levent, tue un monstre et disent " oh j'ai tué un monstre j'prend drop!"
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Débat: que pensez-vous des afk au ci? Empty
MessageSujet: Re: Débat: que pensez-vous des afk au ci?   Débat: que pensez-vous des afk au ci? EmptyLun 23 Aoû - 14:36

J'men fout completement du moment que je gagne le ci...
En plus, c'est toujours marants de les voirs crevé Sourire pincé
Et ils ne piquent jamais les drops Héhé
(Et y'a toujours pas de alt+r ? C'est quoi l'arnaque è_é)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Débat: que pensez-vous des afk au ci? Empty
MessageSujet: Re: Débat: que pensez-vous des afk au ci?   Débat: que pensez-vous des afk au ci? EmptyLun 20 Sep - 21:22

Mon ptit fla, j'arrive pas à mettre le alt+r T_T je sais plus comment j'avais fait et j'arrive pas à importer l'icone de msn et à la foutre dans le bureau pour ensuite la transferer sur le forum... Menton long Soryy je vais tout tenter pour y arriver =S
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Débat: que pensez-vous des afk au ci? Empty
MessageSujet: Re: Débat: que pensez-vous des afk au ci?   Débat: que pensez-vous des afk au ci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat: que pensez-vous des afk au ci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le forum que vous voulez ?
» [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)
» Enorme coup de gueule face au illetrés que vous êtes è_é
» [Candidature annulée]Candidature chez vous de = [xXx]MiiMo0N.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondages et autres-
Sauter vers: