Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)

Aller en bas 
+10
Shinigaami
Miyaa
NolaaB
Erwann1221
Hergot
larmina
Lajiin
tinago
full-mana
Arma
14 participants
AuteurMessage
Arma

Arma


Messages : 1
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 30

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 16:44

I n G a m e :

Pseudo:
†Armaguëdon† ! *voix de grand-mère toute tremblottante* "La fin est pro-o-oche (è,_,é)"
~ Non je rigole je crois pas du tout à ça e_e'

Classe (archer, escri ou mage):

Magette ayant acquit sous peu un merveilleux service trois pièces...
Euh, je veux dire, étant devenu (pour suivre la mode) un mage tout mignon éè'
~ Les lampes restent à profusion donc si l'envie m'en dit, HOP! Re~magette Tu me fais marcher?

Level : 81 (J'aime pas ce nombre il est pas rond Payera )

[color=green]Level métier :[/color] 80

Réputation: Je suis Nos' bleue ~ environ 1m329

SP (facultatif) :

Je dois avouer qu'il y à peu j'avais de bien meilleures SP, mais je les ai vendu au profit d'un moyen de locomotion et d'une Sp2 pour ma petite escrimeuse éè
Mais ça ne m'empêche pas de me débrouiller avec ce que j'ai maintenant Tu me fais marcher?
(PS: j'avais stopé mon perso mage je l'ai repris sous peu)

Donc:

Sp1 lvl 21+0
Sp2 lvl 22+0
Sp3 lvl 62+10
Sp4 ~ Je ne l'ai plus Brûler
Sp pyj' 21+5 (Petit délire qui m'a ruiné poup up cette Sp)
Sp jaja lvl 21+0
Sp poule lvl 20+15 (Vive les event!)

Passe-temps préféré :

J'adooooore l'acte4! Mais lorsque je vois que je déglingue mon score bêtement, c'est à dire en mourrissant toutes les 5 sec, ben je stope le temps de calmer mes nerfs Ahhh Non je rigole je stope jusqu'à ce que le camp ait assez de warrior pour reprendre le dessus <.<

Il y à aussi l'arène où je me fais tourmenter Héhé

Pourquoi je décide de rejoindre la famille :

Car elle m'a l'air sympathique et stable (je veux dire par là qu'elle dure depuis longtemps à ce que j'ai pu apercevoir)
Et c'est l'une des rares fafa qui n'a jamais Ô GRAND JAMAIS, chain ma petite bl en arène Timide
(ça a l'air bête comme ça mais ça me paraît important à moi >_<'')
Donc j'en conclue par là que vous avez une bonne mentalité *-*
Et puis (PISTON!PISTON!) je connaîs Shinigaami depuis fort fort longtemps, en effet c'est moi qui l'ai dréssé à sa naissance Garçon nerveux *tousse*

Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait :

Il y à que les NoobAndGeek, ma première fafa dont je ne sais même plus les motifs de sa dissolution.

Les KindNosSurpriz, une fafa dans laquelle je suis restée 7 mois tout de même, mais dissoute peut être par ma faute car je l'ai quitté prétextant devoir me concentrer sur mon Bac ^^'

J'étais chez les DreamCatcher, une très bonne fafa, mais avec des règles assez strictes, et puis leur moyenne d'âge était un peu trop élevée par rapport à moi (avec leurs discutions parfois assez troublantes ^^') j'ai quitté mais j'ai prévenu toute la famille, ils ne l'ont pas mal prit au contraire le chef m'a souhaité une bonne continuation Tu me fais marcher? Vouloir

Hier j'étais chez les LordOfWars à l'essai, mais à peine arrivée qu'il y à eu une dispute pour un rien et une séance de kickage de membre, ça ne m'a pas plu (autant de stress pour une histoire de contribution à l'acte4! O_o') alors j'ai quitté la fafa en prévenant la chef (qui était hyper sympa) par une note.

Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ?

Je crois que vous posez deux fois la même question non?xD
~> "Pourquoi je décide de rejoindre la famille", comme déjà dit ci-dessus, vous avez l'air d'une fafa posée et sympa *_*

Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ?

Je pense vous appoter gloire et fortune. *Modestie position OFF/*
Peut être vous apporterai-je mon sens du partage et des valeurs... <_<'

Non mais ça va pas qu'est c'que j'dis moi!! Sourire pincé
=> Un petit grain de folie Larmes

Quel genre de famille je cherche :

Sincèrement, mon rêve ce serait une fafa baba cool de hippy! Où on fumerai tous du gazon et...
Non, bon. Une fafa pas trop stricte, mais avec des règles claires et pas trop hard à suivre pour un bon fonctionnement de la fafa =)

"je veu que vou soyié ts stuff r7+10 é sp 99+15 é on lod cheche juskà kon creve devan nos ordi"

ça c'est l'exemple d'un chef qui a trop fumé la moquette et qui pense que tous les joueurs de Nos' mettent le paye dans le jeu afin d'être hyper stuffé avec des Sp hyper montées.

C'est un exemple de ce que je ne voudrait pas Menton long

Pour quelles activités :

Que pensez-vous du lod ?

Je pense qu'à mon level ça ne me sert plus vraiment (je compte pas m'acheter les super stuffs 85 ou 79 après ce qui m'est arrivé avec un craft x_x')
Mais je peux vous aider du mieux que je peux en plus au passage ça m'aidera à me refaire une petite sp2 xD
Mais vraiment le Lod c'est pas ma priorité même si j'ai dis à l'autre jour à Shini' "JE VEUX KIKOO LOD" Ahhh mon humour... Tu me fais marcher?

Enfin, c'est pas ce qu'il y à de plus beau dans Nos' aussi, quand on pense que rester deux heures sur une même map, noire et moche! Avec des squelettes qui se dandinent et qui vous font bouffer la poussière Payera

Je dis juste que y à beaucoup mieux (question graphisme Héhé )

Mais si vous avez besoin de moi, je serai là Vouloir

Votre expérience sur le jeu ?

J'y joue depuis 3 ans, j'ai eu un escri hl que j'ai stopé, Arma est mon second perso' sérieux (faut savoir que j'ai crée quelques perso' secondaires pour tester les classes ainsi que les autres serveur)
Mais mon serveur de prédilection est bien le serveur 2 Hmmmm

Mais si je me lance sur la question ci-dessus je risque de vous écrire un roman, un pavé! Une brique!!! Donc bon, je vais pas me lancer dans ça au risque de faire exploser la candidature xD

I n R e a l L i f e :

Prénom :
Mon doux prénom est... Meuhlicha, euh *Mélissa Fille nerveuse alias " Baka "

Age :
17 ~ Ah la vieillesse ...

Occupation (travail,école) ?
Je passe en terminale avec 8 points de retard sur mon bac littéraire, la THE classe Vouloir ~ *Osef*

Vos intérêt et loisir dans la vie ?

Mes intérets? Euh... Manger, dormir, manger ...
Les Walt Disney (chacun sa drogue...) ~ Ma petite soeur. *comme c'est beau Fille nerveuse *
Les arts en tout genre ~
Ainsi que dormir.

Disponibilité, temps de connexion ?

Je peux me co toute la journée mais si je ne réponds pas par moment c'est que je suis afk (certainement en train de dévaliser le frigo)

En apprendre plus sur moi :
Cherchez dans le dico' la définition du mot " Baka " ; vous en saurez d'avantage sur moi Vouloir

Ps: J'ai été intrigué que vous ne posiez pas de question sur les résistances, les fées, ou les stuffs! Ooops
Revenir en haut Aller en bas
full-mana

full-mana


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 18:05

moi je dis un grand pour d'une t'es un mage de deux t'es une fille de 3 t sympatique =) de 4 t'es une amie de chey =) ( shini )
et puis j'aime ta candidature ;)
Timide Timide Timide Timide Timide
Revenir en haut Aller en bas
tinago

tinago


Niveau : 42
Classe : Escrimeur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 30
Localisation : En paix dans un monde de réve

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 18:25

Arma Ooops Une ancienne NoobAndGeek Ooops

Je te connais bien, j'ai d’ailleurs quelques screens rigolo hihi x) Tu joue bien, tu es gentille =)

Rien a dire je suis POUR :D
Revenir en haut Aller en bas
http://	https://facebook.com/florian.faidide
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 18:26

Bonjour a toi ! Alors pour répondre a ton PS, ce qui nous intéresse c'est pas le "kikou-kevin-le-roxxor-G-1-stuf-2-fou" comme j'aime si bien dire ! Sourire pincé Mais surtout l'ambiance que tu pourrais apporter et je sent qu'on va pas être déçu avec toi !

Alors Mélissa je dis un grand OUI pour ta magnifique candidature et pour ta mentalité que tu reflètes ! Timide

Enfin voila juste oui, oui et encore oui ! Vivement qu'il n'y ai que des oui pour toi ! Héhé

Sur ce comme je dis si bien... Cordialement Lajiinounet !



PS : T'es n'est pas si veille ! Je suis le plus âgé de la famille avec mes 19 ans... Brûler
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 18:50

Alors avant de poser mon avis, j'ai juste un truc à dire à Lajiinounet, non mon ptit t'es pas l'plus vieux, c'est monsieur l'caribou du haut de ses 21 ans je crois Hmmmm
Venons en à la candid... *ton grave*
Alors sérieux cette candid, m'a comment dire.... fait explosé de rire Tu me fais marcher?
Tu as largement le level requit, tu fais pas de fautes d'orthographe, de quoi ravir moi et Sheeta ma siamoise-assistante, tu es une goinfre (wouhou comme moi et Miyuna, on va bien s'entendre \o/)
tu as l'air sympa, quelqu'un de fidèle à sa fafa, bonne réput, pas kikoolod, bonne mentalité, tu as un pote dans la fafa bref tout parfait, puis pour répondre à te réflexion, la fafa est plutôt stable en effet, elle va fêter ses deux ans en Octobre, le 25 donc ceci prouve cela x)

Venons-en à ma décision, je vote.... un grand POUR Sourire pincé


P.s: au niveau du service 3 pièces, je m'en suis moi même fait greffer un, mais je me le fait retirer aujourd'hui, mes appâts me manquent x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
full-mana

full-mana


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 19:44

j'ai comme qui dirrai un bon presentiment * Sifflotte*
Revenir en haut Aller en bas
Hergot

Hergot


Position dans la famille : Simple Lion de Compagnie *-*
Niveau : 78
Classe : Mage *-*
Messages : 81
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26
Localisation : Ile de France

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re:Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)    [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 19:52

Bisoir :D
Pour ma part ça sera Pour :) Rien à redire. (J'suis pas en forme, problèmes etc...) Donc je vais pas argumenter. Pour. A la revoyure :D
Fille nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 20:57

alors la un trés grand pour , deja 1: la candidature est parfaite meme plus que parfaite , 2: tu est mage met on a peu ,et 3:ta l'ai trés sympa je crois que l'ont c'est croisés arene plusieur fois donc voila






Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 21:11

FIILLE ! *sort*


Si j'te dis Nolaab sa te dirais rien par hasard ?? Sourire pincé

Bref' je me suis toujours demander si t'étais une fille ou un mec Et la REVELATION ! bref' j'suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 22:30

Ooooh ! Une groinfreuse comme moi ! o/

Hm, bref ! Comme je suis une flemmarde, je vais juste me contenter de voter pour pour les raisons cités ci-dessus.


*Cours pour pas se faire taper par larmi*

À bientôt ! Si je suis encore vivante >.<
Revenir en haut Aller en bas
Shinigaami




Position dans la famille : Membre
Niveau : 73
Classe : Escrimeur
Messages : 10
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Là où tu ne l'es pas

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMar 26 Juil - 23:13

POUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pompier77120




Messages : 11
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 31
Localisation : seine et marne

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 0:04

Je l'ai croisser en arène aujourd'hui .... Elle m'a buter !!!!!!! Y.T méchante :( mais je vote pour , tu as l'air gentille en plus tu te travellote xD alors le pompier de la famille a décider de voter pour :D
Sa sera un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 2:02

Mimi, groinfreuse???
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 7:56

(oh non pas elle Ooops )

moi je dit pour : candidature bien rempli elle est très sympa(sauf quand je la leve avec mon mage Tu me fais marcher? trop drôle quand elle s'enervent Fille nerveuse )
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 11:34

<p>Mélissa, métisse d'Ibiza
Vit toujours dévêtue
Dites jamais que je vous ai dit ça
Ou Mélissa me tue...
Le matin derrière ses canisses a-
-lors qu'elle est moitié-nue
Sur les murs devant chez Mélissa
Y'a tout plein d'inconnus
<p>"Descendez, ça, c'est défendu !
Oh ! c'est indécent !"
Elle crie mais bien entendu
Personne ne descend...
Sous la soie de sa jupe fendue
En zoom en gros-plans
Tout un tas d'individus
Filment, Noirs et Blancs...
<p>Mélissa, métisse d'Ibiza
A des seins tout pointus
Dites jamais que je vous ai dit ça
Ou Mélissa me tue...
<p>"Descendez, ça c'est défendu
Mater chez les gens !"
Elle crie mais bien entendu
Y'a jamais d'agent...
Elle crie, c'est du temps perdu
Personne ne l'entend...
La police c'est tous des vendus
Dix ans qu'elle attend
<p>Mélissa, métisse d'Ibiza
A toujours sa vertu
Dites jamais que je vous ai dit ça
Ou Mélissa me tue...
<p>Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue
Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue
<p>Mélissa, métisse d'Ibiza
Vit toujours dévêtue
Dites jamais que je vous ai dit ça
Je vous ai jamais vu
<p>Le matin derrière ses canisses a-
-lors je vends des longues-vues
Mais si jamais Mélissa sait ça
Là, c'est moi qui vous tue...
Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue
Ouh ! Matez ma métisse
Ouh ! Ma métisse est nue...



XD ok je me tait [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) 918447 , Sinon je voote Pour meme si j'ai pas le droit de voter XD
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 14:15

En effet tu n'es plus membre
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
full-mana

full-mana


Messages : 21
Date d'inscription : 11/07/2011

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 15:04

larmi alors tu l'accepte ? Oo y a beaucoup de pour *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kinduyoshi

Kinduyoshi


Position dans la famille : Aucune idée
Niveau : Entre 1 et 99
Classe : Archer ou Escrimeur ? A moins que ce ne soit Mage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : C'est quoi une localisation ?

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 17:00

Bonjour,

Pour

Cordialement, Kinduyoshi
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) EmptyMer 27 Juil - 20:53

Résultat:

11 POUR, 0 CONTRE, 0 BLANC

Décision: ADMIS, bienvenue contacte moi sur le jeu pour que je te prenne.

Je clos le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)   [Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Aruma~Mama†Guidon souhaite postuler chez vous ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: