Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.

 

 Avec forum ou pas ?

Aller en bas 
5 participants

vouslez-vous recrutez avec ou sans forum ?
Pour, je suis d'accord
Avec forum ou pas ? I_vote_lcap83%Avec forum ou pas ? I_vote_rcap
 83% [ 5 ]
contre, je ne suis pas d'accord
Avec forum ou pas ? I_vote_lcap0%Avec forum ou pas ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre j'ai besoin d'y reflechir
Avec forum ou pas ? I_vote_lcap17%Avec forum ou pas ? I_vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

Avec forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Avec forum ou pas ?   Avec forum ou pas ? EmptyMar 7 Fév - 21:18

/!\ Merci de bien lire le pavé avant de voté merci /!\
Bon j'aimerai partager l'idée de Gigi qui n'est pas bête du tout:


Alors que nous faisions un débat pour le retour d'un ancien membre, gigi nous a fait part de quelque chose:
"et si on recrutait sans forum ?" j'aimerai vos avis dessus. Je vais vous partager les avantages et les inconvénient après mon point de vue.

Je vais d'abord vous parler des avantages/inconvénients avec forum:

Avantages: avec le forum on voit directement quelles sont les personnes mal intentionnées et les profiteurs ce qui nous aide à éloigner les kikoolod, et les profiteurs. On peut aussi mieux s'exprimer et parler du minimum qu'il faut pour entrer dans la fafa et également pouvoir délirer et partager des centres d’intérêt etc...

Inconvénients: le recrutement est plus ardu surtout s'il y a des contres ( selon la décision des juges c'est votre choix je ne le nie pas, vous avez vos raison tout comme moi) ensuite il y a un inconvénient qui est certainement le pire: c'est être actif sur le forum. A part les Gardiens, Assistants et la Chef voir quelques membres, il n'y a pratiquement personne qui se connecte dessus et donc vote aux candidatures. De ce fait il n'y a pas beaucoup d'avis pour les candidatures ce qui favorise le refus du membre.

Je pense que j'ai tout dit sur ce sujet passons à la suite :


Sans forum:

Avantages: le recrutement est plus facile surtout si on lance des oras et que des personnes solitaires cherchent une fafa désespérément et qui ont espoir en voyant la tract' se proposant a eux. Ce qui fait que le recrutement est nettement mieux favorisé sans forum.

Inconvénients: la concurrence sera toujours la, il suffit que vous lancez un ora sur le recrutement que les autres fafa vont se dire " pas bête lançons aussi un ora en plus on recrutera mieux puisque que le lvl minimum est plus bas"
Après ceci n'est qu'un exemple mais ça peut toujours arriver, la concurrence est le pire fléau des recruteurs.On peut également tomber sur des profiteurs et des kikoolod qui veulent nous rejoindre .

Ca devrait être à peu près tout maintenant vous pouvez voter pour ce que vous pensez !


p.s: Edit by larmi, pour les fautes et la syntaxe ;)

Inu_Edit: MON BLEUUUUUUUU Pleurer Pleurer Pleurer


Dernière édition par InuTori le Mer 8 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Avec forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avec forum ou pas ?   Avec forum ou pas ? EmptyMar 7 Fév - 21:39

alors bon perso ss forum je suis pas contre mais je veut juste ajouter 2/3 truc a ta liste
inconvénient ss forum

bah y beaucoup plus de risque de ce retrouver avec des sa.... dans la fafa

avantage avec forum

on peut mieu voir la motivation des gens a entré dans la fafa

ah pour le recrutement ss forum faudrai genre mettre une période d'aissai puis a la fin la tete de fafa ce reunit pour
voir si on garde le mec ou pas (je dit tete de fafa mais les gens de la fafa qui sont présent peuvent venir si il le souhaite)
walla perso si on fait un truc dans ce genre la je suis
POUR (moui comme les recru et alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Avec forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avec forum ou pas ?   Avec forum ou pas ? EmptyMer 8 Fév - 13:56

Je resterais neutre par rapport a ce vote car c'est intéressant mais trop dangereux :/
Désolé les gars.

Edit : Inu change la couleur de ta police s'il te plaît, le bleu foncé me fait plus mal aux yeux qu'autre chose x)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Avec forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avec forum ou pas ?   Avec forum ou pas ? EmptyMer 8 Fév - 16:17

Ben tout est intéressant on va dire, et je suis d'accord avec dra, mais perso j'ai pas envie de faire des semaines d'essais, c'est chiant je trouve, puis une personne peut bien se comporter pendant quelques jours puis changer radicalement de bord par la suite.
On avait déjà recruté sans fofo par le passé, et on c'était retrouvés, de ce fait, avec des cassos sur le dos (oui oui y-a pas d'autres termes approprié).

Je tenais également à ajouter, point important qui n'a pas été stipulé: lors de recrutements sans forum, on ne peut pas connaître le membre, sa vision du jeu, ses intentions et les activités qu'il recherche.
Pour connaître tout ça chez un membre, j'avais recourt à quelque chose d'assez long: un questionnaire dans le jeu.
J'étais donc seule spectatrice des réponses proposées et la fafa n'en profitait pas (un compte rendu en canal fafa étant trop long, je me fiais à moi même), de plus les membres n'avaient pas trop leur avis à donner, et j'aimais pas trop cette vision là (on est une fafa, chacun à droit à partager son point de vue avec les autres et à donner son opinion). Au moins avec le forum, chaque membre à la possibilité de voir la candidature d'un joueur et de le connaitre mieux, je trouve ça aussi plus convivial et prépare mieux le candidat à son éventuelle entrée dans la fafa.

Je serai donc plutôt neutre, mais je vais parler d'une certaine idée que j'ai eu pendant une réunion.

Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

Avec forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avec forum ou pas ?   Avec forum ou pas ? EmptyMer 8 Fév - 17:35

Nein ! Bon je me prépare au pavé...

Pour raccourcir quand même, Larmi' et crée un event pour les plus beau Ora' de recrutement, qui avec à la clef des Nosthune, donc en gros, pas besoin de recruter directement pour pouvoir faire des Ora' de recrutement. Suffit simplement de balancer le lien du forum en expliquant les modalités. Et de plus les personnes qui post sur le forum montre quand même un minimum de motivation. Donc voilà je suis pour le vote par forum.

De plus regarde, je ne suis ni gardien, ni assistant, ni tête, certes je suis Sous-admin du forum, mais on va dire que la dernière fois que je me suis occupé du forum ça date mais ça n’empêche pas d'être actif. A vous de motiver IG pour inspirer les bien-fait du forum, par exemple expliquer en quoi le vote est important !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec forum ou pas ? Empty
MessageSujet: Re: Avec forum ou pas ?   Avec forum ou pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec forum ou pas ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le forum que vous voulez ?
» chien qui parle de nourriture avec son maître ^^
» Bannière forum
» Règlement Forum
» Refonte graphique du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondages et autres-
Sauter vers: