Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Règlement Forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

Règlement Forum Empty
MessageSujet: Règlement Forum   Règlement Forum EmptySam 25 Juin - 3:32

Suite à certains flood qui n'ont rien à voir avec le sujet, je me permets de faire un règlement du forum, qu'il soit respecté bien sur sinon il y aura des sanctions.

Le vie en communauté reste la même que IG, c'est-à-dire :
larmina a écrit:

Vie de communauté:
Dans la fafa, veuillez à ce que la bonne ambiance soit conservée, c'est-à-dire:
-En ne cherchant pas les embrouilles ( ça fini très souvent mal), en n'insultant pas les gens de façon dégradante (ça sera sanctionné) ni en étant irrespectueux envers quelqu'un, vous pouvez charrié pour rigoler ou déconner les uns avec les autres mais il y'a des limites à ne pas franchir.
-Pas de racisme, de trucs choquant (sujet sur le sexe notamment) ou de discrimination (lourde sentence si non respect)
Respectez ces quelques règles pour que la vie de la fafa se passe du mieux possible.

- /!\ Les candidats à l'essai ne sont pas autorisés à voter lors des candidatures!

- Le flood sera sanctionné par un avertissement forum, évitez les double-post et ne floodez que dans la partie prévue à cet effet (Bordel-Land).
- Ne répondez pas quelque chose qui n'a rien à voir avec le sujet initial.
- Essayez de vous appliquer lorsque vous écrivez (que votre message soit lisible et compréhensible).
- Concernant votre pseudonyme forum, il faut qu'il corresponde au maximum à votre pseudonyme sur le jeu. L'emploi de caractères spéciaux n'est pas obligatoire, en revanche évitez les pseudonymes à rallonge ou qui ne correspondent absolument pas à votre personnage sur le jeu. Ceci dans un souci de clarté.

Si toutes ces règles sont respectées, personne n'aura de problème.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Règlement Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Forum   Règlement Forum EmptySam 25 Juin - 16:28

J'ajoute que si vous voulez flooder, faites le dans la section prévue à cet effet, c'est à dire le Bordel-Land, ça évitera d'agacer la Tête qui doit faire le nettoyage partout après, ce qui est long et chiant, et cela vous évitera les sanctions.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Règlement Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Forum   Règlement Forum EmptyVen 21 Aoû - 17:58

Je répète mon précédent poste:
moi a écrit:
J'ajoute que si vous voulez flooder, faites le dans la section prévue à cet effet, c'est à dire le Bordel-Land

Si vous tenez à flood faites le dans la section prévue à cet effet. Merci de ne pas poster de sujets dans un endroit inapproprié. Si des abus sont constatés je mettrai un blâme forum (qui je rappelle conduit à une interdiction d'event fafa au bout de 6 blâmes collectés).

Merci de m'éviter une surcharge de travail chiant à trier et ranger le forum u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Règlement Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlement Forum   Règlement Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement des raids
» Règlement de la fafa
» Modifications du Règlement
» Bannière forum
» Avec forum ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Règlements :: Règlement forum-
Sauter vers: