Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^

Aller en bas 
+5
Nilaany
Simply-Crazy
Adrian13
brisingre
Flacli
9 participants
AuteurMessage
Simply-Crazy
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 11:50

Bonjour a tous ,

Je suis la personne dont maitre-tire vous a parler , mais comme vous avez un Level minimal a atteindre en temps normal je vais vous expliquer un peu qui je suis . ^^

J'ai commencer Nostale il y a 4 ans ( et oui déjà ) lorsque le serveur était encore tout neuf c'est d’ailleurs durant cette période que j'ai rencontré maitre-tire . J'ai joué pendant environ 2 ans , j'avais un Escrimeur Lv86 nommé bulldozer (les plus anciens se souviendront peut-être de moi). A la suite de ces 2 ans , je me suis lassé du jeu . Il faut dire qu'il n'y avait pas de grosses nouveautés donc on finissait par tourner en rond .

A la suite de ces 2 ans , j'ai décidé d'arrêter Nostale . Une décision assez difficile a prendre lorsqu'on a une famille ainsi que des amis a lequel on tiens . J'ai été absent pendant 2 ans environ , bien sûr a mon retour j'ai bien vu qu'il y avait eu d’énormes changements (sp 5&6 , les nouveaux raids , etc..).

Maitre-tire s'est lui même proposé de m'aider (pour les Lv , quêtes , etc ..)
Je ne suis pas friand du LoD , mais vraiment pas . Je n'en faisais déjà quasiment pas sur mon HL même si cela peut être utile . Surtout pour le Lv job ^^'

J'ai déjà été Chef de famille , et par la suite Assistant donc je peux comprendre que vous ne voulez pas faire rentrer n'importe qui , qui pourrait semer la discorde au sein de votre famille . Lorsqu'on créer une famille , c'est pour une bonne raison et surtout pour une bonne entente entre les membres et je pense que votre famille a réussi sur ce point . ^^

Voila je pense que cette petite pré-présentation était nécessaire pour que vous ne vous fiez pas seulement a mon niveau . ^^

IG

Pseudo : Simply-Crazy
Classe : Archer ( Je trouve ça plus fun a jouer )
Niveau : 59
Job : 37 bientôt 38
Réputation : Expert bleu ( rouge dans moins de 15k )
SP : Sp1 34+5 / une sp2 Lv12 et c'est tout ( pour le moment ^^ )
Équipement : Actuellement Arc 52 R5+5 / Dague 44 R5+4 / Armure 55 R4+6
Résistances : J'ai minimum 50-60 % de chaque , bien sûr ce n'est que provisoire .
Fées : Fée Eau 54 % et Obscure 52 % , les deux autres ne dépassent pas 15%
Passe-temps : Ts individuel , Ts raid & raids et anciennement arène .
Anciennes familles : Simply-Crazy (et oui comme mon pseudo^^) quittée lors de l’arrêt du jeu .
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul? Pour jouer avec maitre-tire qui est , pour moi , le meilleur ami que j'ai eu sur ce jeu .
Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul? Mon expérience , je connais le jeu quasiment par cœur enfin un peu moins maintenant ce qui est normal après 2 ans d'absence. ^^
Connaissez-vous des membres? a part maitre-tire , aucune idée . Peut-être que certains se rappellerons de mon Escri . ^^
Quel genre de famille je cherche: Une famille sympathique et dont les membres ne pensent pas qu'a leur petite personne . une famille quoi . :)
Pour quelles activités: Je pense que le plus fun a faire en familles sont les raids , quels qu'ils soit .
Avec quelle ambiance : La meilleure possible , sans prise de tête .
Que pensez vous des pirogues? Késako ? x)
Que pensez-vous du lod? Un bon moyen d'xp c'est indéniable , mais pas une priorité .
Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment? Oui sans problème x)
Votre expérience sur le jeu? Déjà répondu :p
Quels sont vos objectifs sur le jeu? Retrouver un bon perso et peut-être retrouver des anciens joueurs avec qui je m'entendais bien ^^

IRL

Prénom : Olivier
Age : 23
Intérêts et loisirs : Le dessins , les jeux vidéos ainsi que la lecture & écriture .
Disponibilité et temps de connexion : pas d'horaires précises , mais je dirais souvent présent ^^

Voila , donc oui je ne suis pas Lv80 . Je ne suis pas Overstuff ni full résist . Je ne peux donc que vous proposer mon expérience de jeu ainsi que ma sympathie . :)

Bonne lecture et Bon jeu a tous .
Revenir en haut Aller en bas
maitre-tire
Assistants
Assistants



Position dans la famille : Assistant
Niveau : 92
Classe : Archer
Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : 4-2 c'est le barça ! RPZ kra =P

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 12:43

Yooooo, ta geré bull =P ! Donc comme je disais je serais derriere lui pour bien l'épauler histoire qu'il est le lvl minimum le plus tot possible et ainsi pour stuff etc ^^.
Un POUR de ma part =D a bientot je l'esperts on sera de nouveau dans la même famille *-* !
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 12:53

Bon bah, comme tu le dis toi même, ton lvl est pas du tout bon pour rentrer dans la fafa. Mais (car il y a un mais), si maître-tire nous a parlé de toi, c'est que d'après lui, tu es apte à rentrer dans la fafa (je note aussi les 2 jolies fée 5x% qui sont une belle surprise, je dois l'avouer, ainsi que des belles résists pour ton lvl). Donc pour ma part, c'est un Pour (mais un petit pour) car j'ai plus envie de voir comment ça va se passer après (étant donné que je ne peux pas me fier à la candidature, vu qu'en temps normal elle ne correspond pas aux attentes de la fafa).
Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Simply-Crazy
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 13:01

Maitre-tire : Ouais ça serait sympa de rejouer dans la même famille . ^^

Flacli : Merci de ton pour , au niveau de mes 2 fées ce sont les seules qu'il me restaient de mon ancien perso alors je les ai récupérées . ^^
Pour les résist , j'ai seulement fais le strict minimum en s5 . :)
Revenir en haut Aller en bas
brisingre
Gardien
Gardien



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 18:12

Que dire de cette candidature, mhhhh, pour ton lvl tes stuff et sp sont "potables" mais justement, c'est le lvl qui pose problème! Si on commence à faire des exceptions sa ne va jamais en finir! Mais si je dit contre maitre va me piquer des graine pour son hamster!!
Plus sérieusement, je dit POUR à une seule condition que tu up vite pour rattraper ton retard!! Alors je compte sur toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Simply-Crazy
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 20:47

Merci de ta réponse ainsi que de ton Pour .

ça ne devrait pas être trop long de up 80 , en tout cas je ferais mon possible . ^^
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 22:01

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Alors les autres ont déjà un peu tout résumé, à ceci j'ajouterais cela: tu as de l'expérience c'est un point que j'apprécie fortement, MAIS en plus tu as une très bonne vision du jeu et de la définition d'une fafa, et tu as l'air d'avoir une bonne mentalité (peut-être due à ton âge? x) )
De plus tu es un ami de maitre, donc pour moi ça sera un POUR, à condition bien entendu que tu améliores ton perso
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Adrian13
Gardien
Gardien
Adrian13


Position dans la famille : Idiot du Village.
Niveau : 87
Classe : Archer
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois ce Palais ? C'est mon voisin ...

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 22:25

Tu as une bonne mentalité ( ce que est déjà énorme car il n'y a pas beaucoup de gens qui ont une mentalité positive sur Nos') et comme tu dis de l’expérience. Mais surtout tu es l'ami de Maitre donc je ne vois pas pourquoi je refuserai. POUR ^^. Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyDim 12 Jan - 22:46

Hello And Welcome! Salut 

Les autres ont tous résumé ^^ tu as une bonne mentalité,une experience du jeu
Et t'es un ami a maitre(et je te pleins!)

Juste a rajouter que je suis POUR! =)

PS: je te nem maitre tnk =p  Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Simply-Crazy
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyLun 13 Jan - 13:14

Merci de vos réponses , et oui ne vous en faîtes pas je vais améliorer mon perso . Ce n'est pas un problème . ^^
Revenir en haut Aller en bas
maitre-tire
Assistants
Assistants



Position dans la famille : Assistant
Niveau : 92
Classe : Archer
Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : 4-2 c'est le barça ! RPZ kra =P

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyLun 13 Jan - 13:56

Mouhahaha comment sa il est a plaindre ? C'est une honneur de me connaitre ! Tu devrais te réjouir nilaa <3 Nan j'déconne *-* Mais je remarque que je suis très influent dans cette fafa *se sents plus  Héhé *
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyLun 13 Jan - 14:54

maitre-tire a écrit:
Mouhahaha comment sa il est a plaindre ? C'est une honneur de me connaitre ! Tu devrais te réjouir nilaa <3 Nan j'déconne *-* Mais je remarque que je suis très influent dans cette fafa *se sents plus  Héhé *



Un Honneur ?! Looooooooool =p

Oué tu te sens plus là è_é je vais te calmer vite fait *-*
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyLun 13 Jan - 15:54

Hamham, ta petite influence vient surtout de ton grade :3 (puis on t'aime bien mais faut pas le dire, ça te ferait plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
tommy1017
Gardien
Gardien
tommy1017


Position dans la famille : Gardien
Niveau : 85
Classe : Escri
Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 33
Localisation : Conflans

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyLun 13 Jan - 22:37

Déjà ce qui me plait c'est que tu fais partie des vieux de la vieille de nonos ^^.

Après j'espère que tu vas reprendre pour longtemps xD.

Mais connaissant maitre sa va le faire xD.

Un jolie POUR et sa je MIAOUUUUUU.
Revenir en haut Aller en bas
maitre-tire
Assistants
Assistants



Position dans la famille : Assistant
Niveau : 92
Classe : Archer
Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : 4-2 c'est le barça ! RPZ kra =P

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyLun 13 Jan - 22:41

Mdrrr t'a raison larmi sa me monte au cheville la j'ai explosé mes chausettes =P
Mici tomyto je m'enflamme *-*
Revenir en haut Aller en bas
Simply-Crazy
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyLun 13 Jan - 22:42

Oui je compte vraiment reprendre , a mon départ j’étais un peu saoulé du jeu mais après 2 ans d'absence ça va mieux et l'envie de jouer est revenue =p
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur




Position dans la famille : dire je t'aime a Nilaany
Niveau : 87
Classe : mage
Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 1:51

Je ne peut pas dire POUR car il va détrôner moi et larmi de notre places des plus vieux TT . Bon plus sérieusement , perso correcte pour se niveau la , un vieux de nos j'aime sa , et un esprie de fafa tres present je ne peut que dir POUR ! ( Houyou ma payer pour dire sa )
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 2:32

arbichou c'pas nous les plus vieux, y'a totomiaou et Sese avant!
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Arbiteur




Position dans la famille : dire je t'aime a Nilaany
Niveau : 87
Classe : mage
Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 10:01

Sérieux  Ooops 

Je suis dévaster Brûler 
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 15:55

Mais non ptit loulou, faut pas Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 15:56

Y a sombre avant aussi le plus vieux de tous les LDS *-*
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 16:00

Ah voui il a la trentaine sombre
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 16:01

Mhh aux dernières nouvelles il avait 36  Hmmmm 
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 22:36

Comptage des votes:

POUR: 8, CONTRE: 0, NEUTRE: 0

Résultat: Admis, bienvenue dans la fafa, contacte Nilaany ou moi ig pour être pris
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Simply-Crazy
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2014

[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ EmptyMar 14 Jan - 23:37

Merci ^^

Je vous contacterais demain dans la journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^   [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de graphistes dans la fafa?
» Astuce quête sp1
» [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme
» Election nouvel Assist'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: