Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme

Aller en bas 
+4
larmina
dragauneau
NolaaB
rougegarde
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMer 18 Mai - 15:44

In Game :

Pseudo : rougegarde
Classe (archer, escri ou mage): Escrimeur
Level : 38
Level métier :20
SP (facultatif) :SP1 Lvl 16
Passe-temps préféré : Allez XP avec mon ami HL (Hazaki) et les évenements en tout genres
Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Mon Ami IRL Hazaki m'en a parlé et j'en ai déjà entendu parler
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait : Dark+Deamon, j'en suis parti car il y avait pas d'ambiance et le chef ne se co pas souvent
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ? Pour connaitre beaucoup de monde
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ? Je n'y apporterais certainement pas grand chose car je suis encore BL
Quel genre de famille je cherche : Une famille dans laquelle il y est une bonne ambiance
Pour quelles activités : TS/Raid équipes
Que pensez-vous du lod ? C'est un moyen très comment dire très Utile voilà pour aider a Xp ! Ca arange le Lodeur et le lodé car, le lodé prend des levels et le lodeurs s'en met pleins les poches ^^ Mais c'est une methode lache pour XP


In Real Life :

Prénom :Maxime
[color=red]Age :r=cyan]]13
Occupation (travail,école) ?Colege :/
Vos intérêt et loisir dans la vie ?Basket Mon Ordi (Nostale) et je crois que c'est tout
Disponibilité, temps de connexion ? Tout le temps je suis un Geek Euh Enfin Voila...
En apprendre plus sur moi : Je m'appelle Maxime, j'ai 13 ans et Hum Hum Hmmmm ... Je crois que c'est bon

J'espere que ma candid vous a plus et a Plus IG peut etre


Dernière édition par rougegarde le Mer 25 Mai - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyJeu 19 Mai - 10:30

J'sais pas si je peux donner mon avis mais bon, je dirrai level un peu bas, aucune sp aucune rési , tu dis toi même que tu ne sert pas à grand chose sa donne pas une très très bonne image... Tu peux être sympa je sais pas je te connais pas tellement, j'suis contre désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyJeu 19 Mai - 22:26

alor
1- pk ta mit 2 post a la fin??

2-ton lvl est un peu bas

3-nono perso j m'en fout qu'il est pas resist etc..

4-editer sa existe (bon j dirai pas plus sur sa psk j fait la meme chose que toi a un moment)

et enfin
5-chui pas contrre pas pas trop pour j mettrai neutre cte foi
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyJeu 19 Mai - 22:41

Bah je dirai NEUTRE aussi, car je n'aime pas trop ta première vision du lod, qui renvoie au leveling... et level un peu bas, ceci dit, je ne dis pas non car tu es non ami irl de Hazaki, ce qui augmente donc tes chances d'être accueillit au sein de la fafa, mais je réserve mon avis définitif pour plus tard...

Ps: Nolaab, bien sûr que tu peux donner ton avis, toute la famille est d'ailleurs invitée à cela, et non uniquement la tête ^^ je préfère justement que chacun puisse donner son avis sur une candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyVen 20 Mai - 7:15

Désolé mais je suis neutre penché du coté du contre. cf, les avis des autres sont les même que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Ok   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyVen 20 Mai - 20:39

Ben, si vous voulez je pex comme un fou jusqu'à 45 a peu près et je refais candidature ? (je suis actuellement Presque 38 et Lvl 13 SP1)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyVen 20 Mai - 21:03

Je te conseille vivement de pex oui, mais t'auras pas besoin de refaire une candidature, mais informes nous de ta progression sur ta candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Ok   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyVen 20 Mai - 22:02

Merci d'être si indulgent Coeur Coeur Sourire pincé Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyDim 22 Mai - 9:25

larmina a écrit:
Je te conseille vivement de pex oui, mais t'auras pas besoin de refaire une candidature, mais informes nous de ta progression sur ta candid'
Ca y'est j'ai édité Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyLun 23 Mai - 7:44

Bah moi j'emmerde tout le monde en disant pour parce que je pense que chaque personne a sa chance *voix de vieux ermite gateux*
Revenir en haut Aller en bas
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyLun 23 Mai - 18:25

Merci Beaucoup
Ps: au fait j'ai pas mis mes resistances 4% feu 9% lulu 13% Eau et 21% Obscur.
Ps²:Pour mon stuff: Arbalete utile Armure Bon et Arme Normal (r0) Sanglot
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyLun 23 Mai - 20:19

Le stuff et les résistes, c'est facultatif tkt pas on regarde pas ça ;)

Pour fla, je vais t'en foutre une moi et te forcer a sévir tu vas voir >=o tout le monde a le droit à sa chance, ok mais c'est pas une raison pour recruter tout le monde, sinon dans la fafa ça avance pas, et si ça a pas avancé d'ici octobre 2011, vous connaissez la sentence hein mes ptits loups x)... Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyLun 23 Mai - 20:44

1 Pour Un Contre :/ Sanglot Sanglot Je suis foutu Sniffffff
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyLun 23 Mai - 21:21

Un contre? oO où tu vois un "contre"?
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMar 24 Mai - 6:38

Bah, celui de Nolaab Le1er en jaune

Ps:rien a voir avec la fafa; (je suis désolé) JE VENDS DU STUF BIEN UPE (r3/4+2/3/4) (doigt rouge sage rouge Elvin (x2) et beaucoup d'autres plus HL Mp moi IG si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMar 24 Mai - 17:51

Ah oui un contre en effet, j'avais mal vu, moi je suis toujours neutre dans l'histoire, on verra si ça change
Résultats provisoires:
1 POUR, 1 CONTRE, 1 NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMar 24 Mai - 18:31

sentence que ta pas interré d'apliquer cinn j te tue Ahhh Ahhh (tjour pas trouvé alt+r??)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMar 24 Mai - 18:59

Sentence que j'appliquerai si ça me chante... Sourire pincé enfin pas vraiment, vous devez tout faire pour éviter ça o/ mais bon on est pas ici pour parler de ça...
Pour le alt+r, il ne sera jamais sur le forum car il n'est même pas sur le forum officiel de nos, endroit où j'ai choppé les émoticones pour les mettre sur le forum, désolée... =/
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMar 24 Mai - 20:12

J'ai un gros Bug :O j'ai plus de quetes ca me dis de clqiuer en bas de l'écran mais, en bas de l'écran .. Il y a RIEN Larmes Sanglot Pleurer Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Shankyie

Shankyie


Position dans la famille : Chevreuil magique 8D
Niveau : 65
Messages : 24
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 29
Localisation : In the sky like a butterfly

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMer 25 Mai - 15:10

Juste au dessus des carrés avec les chiffres et les lettres où tu mets les émoticones et/ou pouvoir (j'sais pas si ça a un nom spécifique), normalement, tu devrais avoir un petit carré avec un rouleau dedans, si tu clique dessus, dans la fenêtre de tchat, il te donne la quête Honte Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyMer 25 Mai - 15:21

Shankyie a écrit:
Juste au dessus des carrés avec les chiffres et les lettres où tu mets les émoticones et/ou pouvoir (j'sais pas si ça a un nom spécifique), normalement, tu devrais avoir un petit carré avec un rouleau dedans, si tu clique dessus, dans la fenêtre de tchat, il te donne la quête Honte Hmmmm

Oui Mias Là il y a rien j'up 39 pour voir... Menton long
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyVen 27 Mai - 8:33

Sa m'est déjà arrivé ^^ As-tu bug dans un espace temps qui valide ta quête ? Si oui déco reco ^^ Ensuite si effectivement tu n'as pas le level le rouleau n'apparaît pas en bas de l'écran. Si tu sais quel est ta prochaine quête va voir au pnj qui s'en occupe et regarde le niveau qui est necessaire =)
Revenir en haut Aller en bas
rougegarde

rougegarde


Niveau : 56
Classe : Escri
Messages : 32
Date d'inscription : 18/05/2011

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptyVen 27 Mai - 14:26

Il me manque a peine 20 % je pex et je vois et puis merci des conseils =D
Revenir en haut Aller en bas
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptySam 28 Mai - 12:35

meme si je vien d'arriver je dirait pour car il faus quelque fois laisser des plus petits lvl comme dit le diction "on a tjr besoin d'un plus petite que soi " par exemple il vous manque quelque chose et il te propose de te les passer bas voila quoi je dit pour!
Revenir en haut Aller en bas
Erwann1221

Erwann1221


Position dans la famille : Gardien de la famille
Niveau : 72
Classe : escrimeur
Messages : 161
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 26
Localisation : La région de la pluie ( la Bretagne) o/

[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme EmptySam 28 Mai - 12:37

ok je passe pour un con met c'est comme moi j'etait pas lvl 60 bas voila faite une exeption
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty
MessageSujet: Re: [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme   [Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature rejetée] rougegarde Escrimeur dans l'âme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de graphistes dans la fafa?
» Astuce quête sp1
» Election nouvel Assist'
» [Candidature Acceptée]Candidature d'un HL dans un corps de BL ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Refusées/ Annulées-
Sauter vers: