Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidatures au poste de Gardien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Candidatures au poste de Gardien Empty
MessageSujet: Candidatures au poste de Gardien   Candidatures au poste de Gardien EmptyDim 6 Nov - 1:34

Salut la fafa, vous avez pu remarquer que grâce à la mise à jour, on pouvait nommer plus de Gardiens, alors voilà à la place de Conseillers, on va désigner d'autres Gardiens, suite à une postulation qui reprend les mêmes règles que celles de la candidature pour devenir Conseiller à savoir:

Citation :
Pour le devenir, la Tête de la fafa doit voter, et élire un membre selon plusieurs critères:
- Leur ancienneté dans la fafa (et donc leur fidélité) ce qui nous permettra de mieux connaitre le membre.
- Leur dévotion, aider la fafa pour diverses choses (régler les embrouilles, aider au recrutements ect...)
- Leur maturité, leur calme (un minimum de maturité est nécessaire ^^')
- L'entente avec les autres membres (avez-vous souvent eu des embrouilles?)
- Leur disponibilité.


Voilà les postulations sont ouvertes, vous pouvez si vous le souhaitez, la déposer ici même.


Bon jeu à tous


Dernière édition par larmina le Mar 17 Juil - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
~Rosario~




Niveau : 76
Classe : Archer
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Candidatures au poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Gardien   Candidatures au poste de Gardien EmptyDim 6 Nov - 1:48

Hum par quoi commencer ? Joseph ge parl bi1 , ge ve etre gardi1 , meci !

FAUX

Non plus sérieusement ben je viens a ce post pour proposer ma candidature pour être Gardien de la famille des LivingDeadSoul !


- Leur ancienneté dans la fafa (et donc leur fidélité) ce qui nous permettra de mieux connaitre le membre :

Certes je ne suis pas la depuis longtemps mais ej suis tomber sous le charme de cette famille par rapport a certaines d'autres (Shooting, Cristals) je sait que sur ce point je suis pas tr"s ancien mais pourrait il avoir une chance pour moi ?



- Leur dévotion, aider la fafa pour diverses choses (régler les embrouilles, aider au recrutements ect...) :

Ben je pense être dévouer pour la famille , je suis présent souvent pour n'importe quelles activité que se soir raid ,drop ,act4 ou même quête principale , toujours la pour aider son prochain surtout ceux de la fafa.Ensuite je peux être très diplomate pour régler les litige sans jamais devoirs insulter ou autres ! Et pour finir si ma candidature plait a tout le monde et que je passe gardien je ferais en sorte de recruter des joueurs aussi crazy que nous =D



- Leur maturité, leur calme (un minimum de maturité est nécessaire ^^'):

Je pense être quelqu'un de mature mais aussi quelqu'un avec beaucoup de sagesse =)


- L'entente avec les autres membres (avez-vous souvent eu des embrouilles?):

Hum non je pense pas, a part lebou mais bon c'ete un malentendu ^^''


- Leur disponibilité.

Ben je suis un archer super actif et je pense que l'on peux pas contredire hein :p


Bref voila a vous de voter et j'espere être elue Gardien de la famille et prouver tout plein de chose a la fafa =D



Enjoy

Candidatures au poste de Gardien 951725


Edit par larmi: Cette candid est annulée, car mon Roro n'est plus chez nous Sanglot Menton long
Revenir en haut Aller en bas
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

Candidatures au poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Gardien   Candidatures au poste de Gardien EmptyDim 6 Nov - 8:04

j'aimerai aussi rajouter un point puisqu'on peut avoir autant de gardien qu'on veut je crois que le poste de conseiller ne sert plus a grand chose après c'est a toi de voir larmi'
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Candidatures au poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Gardien   Candidatures au poste de Gardien EmptyDim 6 Nov - 10:19

Les autres gardiens peuvent dire ce qu'il pense des candid de ceux qui veulent être recruter ? Parce que si oui je recommande rosa comme gardien :)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Candidatures au poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Gardien   Candidatures au poste de Gardien EmptyDim 6 Nov - 15:35

Oui vous pouvez donner votre point de vue, et Inu je discute de ce que tu as dit ce week-end avec Shee et ma fille
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidatures au poste de Gardien Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Gardien   Candidatures au poste de Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures au poste de Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée] Candidature de Ginji' , allias Gigi. ( Quoi, une pierre gillion qui poste ? Oo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Règlements-
Sauter vers: