Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature d'une Tac qui a du Tic

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clemji

clemji


Position dans la famille : Membre
Niveau : 90
Classe : Archère
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31

Candidature d'une Tac qui a du Tic Empty
MessageSujet: Candidature d'une Tac qui a du Tic   Candidature d'une Tac qui a du Tic EmptyVen 26 Juin - 13:50

Bonjour !




Petite candidature un peu spéciale puisqu'il s'agit de ma mulette. Je me suis dit que le minimum était de demander votre avis à tous et puis j'aime bien faire les candidatures :3
Bon bah on est parti :



Dans le jeu :

Pseudo: ~Tac~

Classe: Mage

Niveau: 60

Niveau métier: 48

Réputation: Chef rouge, maître vert dans 40k

SP: Sp1 lvl20  Timide  et une Sp2 lvl99+9

Équipement: Robe de sage bleue r4+5 et Sage rouge r4+5 ( Pas terrible encore pour mon level mais j'ai l'intention de up un peu avant d'y acheter des choses un peu mieux

Résistances: Pour le moment je n'ai que mes résistances obscures à 73%. J'en avais d'autres mais j'ai dû les vendre. J'attends également de up un peu pour avoir plus de possibilités d'achat

Fées: Feu 33% et Lulu 50%

Avez-vous une locomotion? Oui un magnifique scooter qui pollue  Menton long

Passes-temps préférés: Du raid surtout quand ça m'est accessible (et qu'on me refoule pas parce que je suis trop noob  Sanglot )

Quelles sont vos anciennes familles, et les motifs de votre retrait: Ooh, j'en ai eu 1 ou 2 qui étaient des familles kikoonoobs, rien de bien sérieux et je n'ai jamais pu faire grand chose

Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul? Cela me permettrais de pouvoir accompagner mon archère partout où elle va (raid acte 4 notamment et le lod)

Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul? Du HEAL ! Du Heal ! Encore du heal, toujours du heal et... Un peu de nooberie aussi

Pour quelles activités: Raid en tout genre, lod et toute activité m'étant accessible

Que pensez vous des pirogues? Arkesheme !

Que pensez-vous du lod? Quand même important pour mon petit level, mais je ne vous embêterais pas promis  Timide  je loderais avec mes deux persos ou viendrais si vous même vous voulez y aller

Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment? Bien évidemment, je ne cours pas après, je connais les priorités pour la famille

Votre expérience sur le jeu? Ce perso doit avoir 2 ans, mais je joue depuis 6 ans à peu près

Quels sont vos objectifs sur le jeu? Évoluer que ce soit en level, améliorations, tout simplement


Voili voilou, je tenais à le faire, si vous n'êtes pas d'accord je comprendrais tout à fait car je n'ai pas trop participé et été très active avec vous depuis mon entrée, mais je l'espère qu'avec ma plus grande disponibilité depuis peu, ça va s'améliorer :)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Candidature d'une Tac qui a du Tic Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tac qui a du Tic   Candidature d'une Tac qui a du Tic EmptyVen 26 Juin - 20:42

Rire
Coucou clemji, j'vais pas te souhaiter la bienvenue ni tout le protocole habituel, vu que tu es déjà membre.

Juste que j'ai jamais vu ça de ma vie, une candidature pour une mule d'un membre Rire du coup je trouve ça très amusant!

Ben c'est POUR hein, mais t'aurais pu nous demander IG pour qu'on recrute ta mule Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
clemji

clemji


Position dans la famille : Membre
Niveau : 90
Classe : Archère
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31

Candidature d'une Tac qui a du Tic Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tac qui a du Tic   Candidature d'une Tac qui a du Tic EmptySam 27 Juin - 9:38

Il y a un début à tout :P On s'amuse comme on peut :3 Bon bah j'en parlerais IG dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde57
Gardien
Gardien
LaBlonde57


Position dans la famille : TeamHeauleuuse
Niveau : 88
Classe : Magette
Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Arèneeuh è.é

Candidature d'une Tac qui a du Tic Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tac qui a du Tic   Candidature d'une Tac qui a du Tic EmptyDim 28 Juin - 22:26

Pouuuur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une Tac qui a du Tic Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une Tac qui a du Tic   Candidature d'une Tac qui a du Tic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une Tac qui a du Tic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: