Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)

Aller en bas 
+8
larmina
makée
brisingre
-Kratos-
Quent85
LaBlonde57
SnowKid
Lyninglad
12 participants
AuteurMessage
makée
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 5:30

In Game :

Spoiler:
Pseudo: makée
Classe: Mage !
Niveau:86
Niveau métier: 80
Réputation:632012

SP (niveau et amélioration):
sp1 niv25+2
Spoiler:
sp2 niv99+10
Spoiler:
sp3 niv55+8
Spoiler:
sp4 niv68+9
Spoiler:
sp5 niv50+3 (en voie d’amélioration)
Spoiler:
sp6 niv62+11
Spoiler:
sp jaja niv17+0
Spoiler:
sp pyjama niv15+13
Spoiler:

Équipement:
sceptre seraphin r6+7
Fusil météore r5+7
Robe de cristal r5+6

Résistances (en % sans équipement):
feu : 103%
Spoiler:
eau : 77% (acquisition prochaine)
obscu : 69% (Acquisition prochaine)
lumière : 101%

Spoiler:

Fées:
Sellaim --> 40%
Turik --> 43%
Eperial --> 50%
Woodine --> 41%

Avez-vous une locomotion?
Ouip, un joli petit tigre.

Passes-temps préférés: les raids, le commerce et le drop de temps à autres.

Quelles sont vos anciennes familles, et les motifs de votre retrait:
Alors, j'ai eu quelques familles mais ça remonte à trop loin pour que je me souvienne du nom de chacune d'elle. J'ai été dans blood-silence que j'ai quitté car elle était devenu déserte et plus récemment dans Junky~Sky, que j'ai quitté car je l'ai intégrée pour être avec mon frère mais l'ambiance m'a fortement déplue dans le sens ou l'entraide semblait être assez limitée, je n'irais pas dans les détails à ce sujet.
Mes autres familles ont pour la plupart étés dissoutes avec le temps et comme je reviens après presque un an d'absence, je me souviens seulement que la première lettre de ma dernière famille avant mon absence était R et que le nom était en majuscule, chaque caractères séparés d'un point. xD Navré pour ce manque de précision.
(J'ai retrouvé le nom de cette ancienne famille R.O.C.K.S il me semble !)

Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul?
Eh bien, je pensais m'y remettre calmement en solo, ce que j'ai fait pour le moment puis j'ai vu que beaucoup de choses avaient changé J'ai voulu intégrer une famille qui ne soit pas trop haut niveau pour une meilleure ambiance mais je me suis trompée et je pense qu'au final le mieux reste encore une famille capable de tenir ses membres plutôt que d'être un point de passage d'autant plus qu'avant d'arrêter j'avais souvent vu vos membres o/ *nostalgique* (ignorez ce jeu de mot médiocre)

Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul?
Eh bien, j'ai cru entendre que malgré mon humour à vous donner envie de me tuer, je ne suis pas de trop mauvaise compagnie. J'ai de la bonne humeur et des câlins à revendre et je suis toujours partante pour aider quand c'est nécessaire, participer aux activités de la famille.
Même si je rappelle qu'étant donné que je me remet dans le bain, j'aurais parfois un peu de mal avec certains sujets xD

Connaissez-vous des membres?
Absolument pas pour le coups ! Mais ça peut se faire avec le temps.

Quel genre de famille vous cherchez, et est-ce que vous cherchez une définitive:
Je cherche une famille définitive en effet qui me permette de faire évoluer mon personnage plus facilement et dans une bonne ambiance. Aussi un moyen de faire de nouvelles connaissances et bien évidemment de s'amuser puisque c'est un jeu, il ne faut pas l'oublier.

Pour quelles activités:
Raid, lod, combat arc-en-ciel, act 4, autre chose peut-être ? Je ne suis pas tout à fait certaine de me souvenir de tout ce qu'on peut faire en famille °°

Avec quelle ambiance:
Pas toujours très sérieuse mais bonne bien sur ! Des personnes prêtes à répondre, à demander aussi et une aisance, ce qui fait une famille si on veut xD. Si je commence à parler d'écoute, je sens que ça va faire entretient pour un couple donc je vais laisser ça de côté -pour l'instant-

Que pensez vous des pirogues?
Ahh... Je n'y ai jamais pensé. Je préfères être trainée par le vent que ramer, c'est un fait mais quand il faut ramer, on rame.

Que pensez-vous du lod?
A consommer avec modération et organisation. De temps en temps sans que ce soit l'anarchie à chaque fois.

Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment?
Oui, bien sur, j'ai encore des choses à améliorer et je n'ai pas l'intégralité de mon stuff 90 donc autant dire que j'ai le temps à ce niveau là pour le moment.

Votre expérience sur le jeu?
Oulah... 5 ans...? Avec des arrêts de temps à autres. Je ne comprend peut-être pas l'essence de la question après °°

Quels sont vos objectifs sur le jeu?
Ahaha... Gérer tout le monde en pvp ? 8D Plus sérieusement, de bonnes sp, un bon niveau, une bonne famille, après je repenserais mon look si j'ai le temps !

En raid Caligor (raid sp7) serez-vous capable de ne pas faire de pvp tant que le boss n'est pas mort?
Oui, bien sur, aucun problème pour moi

Possédez vous skype?
Tout à fait ! même si en convo j'éviterais de préférence pour ne pas faire flancher la connexion de mon petit frère.

Serez-vous actif sur le forum?
Je ne peux pas promettre d'être extrêmement actif sur le forum mais je viendrais de temps en temps, voir les news.

Règlement lu et approuvé: Toutafey !


In Real Life :

Prénom : Je ne l'aime pas °_° Je préfère qu'on m'appelle makée au moins y'a pas d'embrouilles.
Age :18 ans
Occupations ? première années de droit
Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Le piano, le rp forum, le rp skype, avec dés aussi, la lecture, le dessin, la console, les films, le tir à l'arc aussi et bientôt le tir. (+collection d'armes blanches et d'objets anciens)
Disponibilité, temps de connexion ? Je suis en période d'examen mais celle-ci finit dans deux semaines. Autant dire qu'après je serais des plus dispo ! sinon elle va nécessairement décroître à la rentrée scolaire puisque je ne serais plus là en semaine et que je n'ai pas internet ^^' donc disons 1 soir dans la semaine et le weekend. Sinon, 2 heures par jour jusque là en moyenne.
En apprendre plus sur moi : Je ne vois pas tellement ce que je pourrais dire °°, mes passe temps en disent déjà beaucoup je pensent ah et... non en fait rien 8D
Sinon je sais bien que je n’ai pas mis beaucoup de couleur mais l’heure fait que j’ai peur de ne pas réussir à m’accorder avec le fond, j’éditerais donc demain~


Dernière édition par makée le Mer 29 Avr - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:04

Bon alors,
La candid est pas trés trés belle, mais tout y est.
Le perso à l'air correct, et les points négatif vont être comblé d'aprés ce que j'ai compris donc ça va passer crème.

Du coup je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
SnowKid
Gardien
Gardien
SnowKid


Position dans la famille : Empereur
Niveau : 93
Classe : Mage
Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:07

Heysalutbonjour Victoire
Bienvenue sur le forum de la LivingDeadSoulTmtc

Alors alors, une candid assez sobre, pas de screens dommage (omg déjà relou celui là)
Mais y'a ce qu'il faut, et c'est les réponses développées qui me plaisent.
On voit un peu ta personnalité c'est cool.

Ton perso est correct, t'as des objectifs pour l'améliorer, c'est important mine de rien Héhé

Voila voila, sinon ROCKS ça commence par R pas par K il me semble Hmmmm
Enfin j'en sais rien j'suis matheux donc c'pas mon domaine, y'a p'tet des trucs qui m'échappent.

Faudra up cette réput par contre, j'parle pas aux gens qui sont pas nos bleu dsl.

POUR
Good luck avec les autres attardés
Victoire

Revenir en haut Aller en bas
LaBlonde57
Gardien
Gardien
LaBlonde57


Position dans la famille : TeamHeauleuuse
Niveau : 88
Classe : Magette
Messages : 20
Date d'inscription : 07/02/2015
Age : 24
Localisation : Arèneeuh è.é

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:08

Bonjour,

Dooonc ta candid, avec un peu plus de couleurs c'est vrai que sa irait mieux sinon je l'a trouve bien è.é

Sinon bon perso à par tes résistances qui sont en cours de finitions ( et j'aime pas ta réputation  Bleh )
Mais tu m'as l'aire Gentiil



Donc un p'tit POUR



Nos rouge s'le miieuux  Timide

Je vois pas ou tu vois terminations :o


Dernière édition par LaBlonde57 le Mer 29 Avr - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
makée
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:16

Merci pour ces pour 8D

Sinon, oui, le noms de la famille à été un ajout après, je me suis creusé la tête toute la soirée ! Et pour ce qui est de la réput, oui, je sais, j'ai honte mais j'enchaine les ci et dès que j'aurais fait mes amélio, je file act 4.

Autre point assez compliqué vous allez l'admettre, une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté nostale est car je suis passé sur mac xD. Là j'ai récupéré un vieux pc de mon père mais nostale est la seule chose que je peux faire dessus à la fois au risque de le faire planter donc pour les screen c'est un peu compliqué... Je joue en double pc, un pour nost et un autre pour le reste (skype, fofo ect...)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:24

Bonjour, et bienvenue sur le forum.

Pour commencer, pour ma part je ne regrette pas mon pseudo Tu me fais marcher?
Mais venons-en  à la candid en elle même:

Côté candid: ça manque cruellement de screens, et de couleurs sur la fin. Sinon elle reste excellente: j'adore tes réponses argumentées, ton humour, on voit bien ta personnalité et pour moi c'est ce qu'il y a de plus important. Tu as l'air extrêmement sympathique, ce qui est un point crucial à mes yeux. Puis SURTOUT, enfin quelqu'un qui fait de réels efforts sur l’orthographe (c'est pas courant), ça fait plaisir aux yeux *o*

Côté perso: un personnage globalement correct, et en voie d'amélioration comme tu dis. Une sp dans chaque élément (miracle), ce qui n'est pas négligeable. Un ancien joueur (ou ancienne joueuse?) qui cherche une fafa pour se poser, que demande le peuple?
Je note également que tu as une très bonne mentalité, ce qui est très important de mon point de vue.

Un gros POUR

Bonne chance avec le reste Sourire pincé  Salut

Ps: léa "termination" Rire Rire Rire
Sno: retourne manger des maths filou! Tu me fais marcher?
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Quent85
Gardien
Gardien
Quent85


Position dans la famille : La ou il y a de la place *o*
Niveau : 90
Classe : Le type avec un bâton la .. Voila, un mage, c'est ça !
Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Par ci, par la .. Mais surtout par la !

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:44

LaBlonde57 a écrit:

Sinon bon perso à par tes résistances qui sont en cours de termination ( et j'aime pas ta réputation  Bleh )

MAIS OUI C'EST CLAIR


Sinon, pour revenir a la candid, perso plus ou moins correct, la mise en forme pourrait être plus travaillée mais passons. Je rejoins les potos et leurs arguments cités avant moi pour tout ce qui est de ton personnage :D

Ce sera donc un POUR pour ma part et bonne chance avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:47

J'OUBLIAIS! Ooops Ooops Ooops
Tu pratiques le tir à l'arc, j'adore le tir à l'arc *-* je rêve d'avoir un arc Larmes (bon et une collection d'armes blanches aussi mais c'pas le sujet).
Raison définitive de plus de t'accorder mon vote Sourire pincé

(Les autres go voter pour Quoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
makée
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 19:52

Je collectionne les armes blanches ! O.O
Je pensais que ça faisait psychopathe alors je ne l'avais pas noté mais je rajoute xD
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Gardien
Gardien
-Kratos-


Position dans la famille : Le trésorier
Niveau : 95
Classe : Escrimeur
Messages : 106
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : 42 en force hein houyou :p

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 20:09

Bonsoir ,

Alors pour la partie candid , ca va manque un peu de couleur mais bon pas bien grave . Les screens on été rajouté donc c'est tout bon .

Pour le perso sa reste correct rien a dire .

Sa sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
brisingre
Gardien
Gardien



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyMer 29 Avr - 20:20

Des calins? Okay

POUR
Revenir en haut Aller en bas
makée
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 4:11

Merci encore pour vos "pour" !
et...
*fait un câlin à brisingre* °°
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 11:38

Je sens qu'on va bien s'entendre makée... Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
*Ryo*
Chevreuil
Chevreuil
*Ryo*


Position dans la famille : Membre
Niveau : 81
Classe : Mage
Messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 29
Localisation : En train de picoler avec Mimi !

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 12:27

Bonjouuuuur,
Je suis POUR, même si ta répute est ridicule par rapport à ton niveau.
Sinon tu as l'air sympa (oui moi j'ai lu les pavés :p bon avec du mal quand même XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 14:00

Bonjour & bienvenue à toi sur le forum' Salut


Côté candid:y'a de la couleur des screen et les informations attendues même si comme la dit larmi il manque de la couleur vers la fin. Menton long


Côté perso: tu as le Level et la réputation demandée même si  pour ton niveau la réputation reste basse à mon goût =)  Larmes
                   Mise à part ça tu as un bon stuff de bonne résistance si on laisse de côté celle que tu refait tu as en plus une SP par élément ce qui est très utile à mon goût dans les activités familiales . Victoire



Je suis pour

Bonne chance avec les autres Salut
PS : une petite question tu es une fille ou un garçon on a  quelques doutes vu que tu n'as pas donné ton prénom x)
Revenir en haut Aller en bas
makée
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 14:06

Je suis une fille xD
Mais mon prénom n'aurait pas aidé à savoir...
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 15:03

Prénom mixte? Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
makée
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 15:30

En effet °° Bon, c'est Madison. (osef après tout)
Revenir en haut Aller en bas
~Biscoti~

~Biscoti~


Niveau : 89
Classe : Pingouin. Sisi, ça existe
Messages : 8
Date d'inscription : 07/03/2015
Age : 24
Localisation : Picardiiie :o

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyJeu 30 Avr - 15:31

J'aurai envie de mettre Contre juste pour énerver larmi Timide mais sinon bon les stuffs sont pas super bien runé (J'ai pas grand chose à dire à ce sujet les miennes puent aussi è.é) sinon bon, les résistances ça passe, un mage c'est pas en frontlane, et on a toujours besoin d'un petit mage ! Le lvl est bien, mais la collection d'armes blanches ça me fait peuuuur Pleurer Fin bref, j'vais mettre Pour quand même ! (PS : 1er message avec ma bannière, avouez elle tue :o)
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyVen 1 Mai - 13:37

makée a écrit:
En effet °° Bon, c'est Madison. (osef après tout)


D'où ce prénom est mixte?Fâché Fâché  è_é et d'où tu l'aime pas!!!
ll est classe wesh ,vous avez un soucis avec vos prénoms sérieux entre larmi ,bri(bon lui ça se comprend *-*) et toi! Fâché Fâché
Revenir en haut Aller en bas
makée
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 9
Date d'inscription : 28/04/2015
Age : 27

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyVen 1 Mai - 18:11

Ce n'est pas tellement que j'en ai honte et oui c'est un prénom mixte xD
C'est simplement les blagues vaseuses qui deviennent répétitives
Revenir en haut Aller en bas
clemji

clemji


Position dans la famille : Membre
Niveau : 90
Classe : Archère
Messages : 16
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 31

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptyVen 1 Mai - 18:48

Bonjour,

Rien de particulier à rajouter, je te met un POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptySam 2 Mai - 0:41

Nini a écrit:
bri(bon lui ça se comprend *-*)
Mais quelle garce ma fille Rire Rire Rire

Sinon, un peu de sérieux avec le comptage des votes:

POUR: 11, CONTRE: 0, NEUTRE: 0

Résultat: bienvenue chez nous! demain je te prendrai dans la fafa si tu es dispo, pour ta semaine d'essai Sourire pincé

Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Is   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) EmptySam 2 Mai - 1:42

larmina a écrit:
Nini a écrit:
bri(bon lui ça se comprend *-*)
Mais quelle garce ma fille Rire Rire Rire


Mais non jamais Timide je l'adore mon Emma Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty
MessageSujet: Re: makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)   makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
makée (on regrette tous un jour le nom qu'on a donné à son premier perso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: