Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+8
Nilaany
°Piix°
Dirck
SnowKid
Flacli
Vixy
larmina
vampire9794
12 participants
AuteurMessage
vampire9794
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2014
Age : 26

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 17:26

In game

candidature Zitj

Pseudo:lefurtive (l'erreur est intentionnel)
Classe:mage
Niveau:77
Réputation:maitre rouge (621k de reput)

Passont maintenant au sp, elle ne vole pas tres haut mes moyens m'en empeche

SP1 24+1
candidature Zryi

SP2 60+5
Pas d'image dû à un bug

SP3 25+5
candidature Mmy2

SP4 34+5
candidature 648z

SP5 54+9
candidature Wd25

SP6 31+5
candidature 921m

SP7 14+0 (obtenue recement dans l'objectif de la up au niveau de ma sp5)
candidature Bsey

Voila pour mes sp. Il a ensuite mon vehicule
candidature 33un
Un snowboard des plus classique =p

Coter equipement
Arme principale:majestueux r5+7
Arme secondaire:fusil metéore r5+2
Costume:toge du sage r6+3

Pour les resistances ce sont des doubles j'espere obtenir des simples prochainement
Gant1: lumiere 30% obscure 30%
Botte1: lumiere 30% obscure 30%
Gant2: feu 30% eau 30%
Botte2: feu 30% eau 30%

Pour les fées ce sont toute des 2éme génerations
Feu:43%
Eau:32%
Lumière:45%
Obscure:42%

Pour les nosmates j'en utilise rarement sinon je fait souvent appel au ratufu classique que nous aimons tous =)

Pour les anciennes familles je dirai plutot mon ancienne famille est une peut etre meconnu mais c'est la que pour moi tout a commencer
GodSaveNostale: C'est la seul famille qui ma marquer car c'est elle qui ma fait aimer ce jeu. J'en etait d'ailleurs l'un des pilliers, mais pour des raisons scolaires et personnel des anciens chef elle a commencer a mourir puis a disparaitre ='(.L'ambiance qui se trouver dans cette famille ne se retrouve nul part j'espere qu'elle sera presente chez vous =)

Pour les passes temps je suis un mordu de pvm je trouve cela assez drole le coter confrontation face au monstre le drop innatentu qu'ils'en degage bref ma passion =).
Pour l'acte 4 j'y vais tres peut etant assez nul hahaha. Puis les raids bien evidemment =).

Pourquoi LivingDeadSoul? Bas je dirai qu'elle ma toujours attirai le coter assez hl m'intringue également. J'aime aussi souvent rejoindre larmina (meme si je suis pas de la famille) pour faire le hl qui est dans une famillee qui a l'air tellement cool.
Puis je dirai que j'ai demander quelque info a larmina j'avoue =).

Nostale,une longue histoire, j'ai arreter le compte il y a 3 ans mais je dirais que cela doit faire  5-6 ans que j'y joue avec des peridodes "d'inactiviter" car aucune famille me correspondait ou bien l'ecole qui a pris le pas.
J'espere pouvoir atteindre un niveau je dirai correct puis ameliorer mes SPs ou bien mes stuffs. J'utilise beaucoup ma SP5 en ce moment je trouve que c'est une SP assez drole, puis j'ai dans l'espoir d'ameliorer ma SP7.

Il pense qu'au jeu dirai vous. Je repondrai non, j'aime beaucoup me balader sur internet,a la recher de la moindre information, ou bien regarder des videos sur you tube en rapport avec nimporte qu'elle jeux ou autre.

In IRL

Je m'appele Raphael mais je prefere qu'on m'appele Raph, j'ai 17ans, j'habite dans la banlieu parisienne (94). Cette annee j'affronte la si redouter Terminale donc le temps ne sera pas toujours de mise mais j'essayerai d'etre assez present.
Je suis un accro de musique et de film qui j'aime partager entre amis. J'ai longtemps jouer au non moin connus dofus , puis je joue en parallele a nostale a Lol.

Voila j'espere une agreable lecture et l'espoir d'etre retenue.


Edit par larmi: quelques problèmes au niveau de l'insertion des screens, que j'ai donc corrigé. Soyez indulgents c'est sa toute première candid!
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 18:27

Bonjour et bienvenue sur le forum!

Alors côté candid pour une première c'est pas mal du tout, un peu de couleurs, quelques screens et tu as bien répondu aux questions demandées. De plus tu t'es investi à la faire vu le nombre de questions que tu m'as posé pour faire ta candid, j'apprécie beaucoup l'effort.

Ensuite côté perso pour quelqu'un qui a pas trop les moyens c'est franchement pas mal du tout, il ne te manque aucune sp et elles sont toutes un minimum up. Après au niveau du stuff je dirais que c'est un peu à améliorer, pareil au pour les résistes mais au moins il ne te manque rien.

Au niveau de ton ancienne fafa je l'ai déjà vue, et j'en avais entendu du bien. Je comprends que tu sois en quête d'une bonne fafa et honnêtement et objectivement je pense que tu trouveras ici ce qu'il te faut ^^

Pour moi ça sera un POUR, car en plus quand on a parlé je t'ai trouvé agréable et sympa!

Bonne chance avec les autres Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Vixy
Chevreuil
Chevreuil
Vixy


Position dans la famille : Sorcier accro à la vanille
Niveau : 79
Classe : Mage noir
Messages : 88
Date d'inscription : 19/11/2013
Age : 28
Localisation : Vagabond

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 18:49

Ton niveau est inférieur à celui qui est demandé (soit 80) donc ça me perturbe déjà pas mal.

Concernant tes cartes SP, tu les as toutes et elles sont correctes dans l'ensemble (need ton Seer soit-dit en passant !) et la plupart sont montées au minimum +5. Un bon point.

Pas de commentaires sur ton équipement, j'y connais que dalle.

Tes résistances m'ont l'air un peu faiblardes mais tes fées sont biens, mis à part celle de l'eau qui est un peu en-dessous du lot mais ça, ça s'arrange avec le temps.

Aaaaah, un raider amateur de PVE, je me sens moins seul ! :)
Tu m'as l'air d'être en quête d'une famille principalement axée sur la bonne ambiance donc là encore, un bon point. (Et tu es un sorcier, classe demandée en priorité).

Je te donne mon NEUTRE à tendance POUR.

PS: Je n'ai pas pris ça en compte dans mon avis, mais je ne saurais te dire le nombre de fautes que j'ai vu dans ta candidature. C'est idiot de ma part, mais l'écriture correcte du français me tient beaucoup à cœur.
Voilà, c'était juste un petit commentaire sans (trop) grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiwii-azukii.deviantart.com/
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 18:56

Vixy a écrit:
PS: Je n'ai pas pris ça en compte dans mon avis, mais je ne saurais te dire le nombre de fautes que j'ai vu dans ta candidature. C'est idiot de ma part, mais l'écriture correcte du français me tient beaucoup à cœur.

Je suis devenu un vieux con avec le temps, mais je suis aussi pointilleux que lui.

Sinon le reste est juste ou correct, mais tu es un mage et on en a énormément besoin dans la famille. C'est donc un mon POUR que je t'offre par preuve d'un investissement intéressant (je note les screens qui sont, certes, peu nombreux par rapport à d'autres, mais qui sont présents) et car tu sembles mûr :)

A bientôt, j'espère, dans la famille !
Revenir en haut Aller en bas
SnowKid
Gardien
Gardien
SnowKid


Position dans la famille : Empereur
Niveau : 93
Classe : Mage
Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2014
Age : 29
Localisation : Ile de France

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 21:02

Hey ! Bienvenue sur le forum o/

Candid sympa, on voit que t'y a passé un certain temps.
Par contre ce qui me chagrine c'est la tonne de fautes :o En plus t'as 17 ans >.> tu dois galérer en terminale niveau orthographe.

Mais bon passons ce serait bête de s’arrêter à ça.
Le perso est pas folichon mais ça s'améliore rapidement ça, quelques up par ci par là et ça deviendra pas mal. Donc de ce côté c'est ok pour moi.

J'sens la motivation dans tes réponses donc j'vais te donner un Pour.

En espérant te voir bientôt parmi nous !
Bonne chance pour la suite de ta candid'.
Revenir en haut Aller en bas
Dirck




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 22:07

Bonjour et bienvenue sur le fofo Salut

alors alors, candidature bien présentée, rien à redire dessus.

En ce qui concerne le perso, ça coince un peu, des resists basses (faut vraiment les améliorer), un stuff bof bof (à ton niveau, un bon bâton 63 est plus intéressant qu'un petit 75, le 63 peut être gardé jusqu'au lvl 79, voir même 85).

Les sp, tu les as toutes et presque toutes +5, un bon point mais leur lvl est bas :/

L'orthographe pose aussi un souci, bien que personne n'est parfait, il faut un minimum (sans vouloir être méchant).

Je suis désolé, mais pour moi ce sera un CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
°Piix°
Chevreuil
Chevreuil



Messages : 23
Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 35

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 22:36

Bonsoir,

Alors pour commencer tu n'as pas le niveau requis. On demande des niveaux 80, je pense que si on commence à recruter des 77, pourquoi imposer un niveau mini ??

Niveau Sp, rien de up, je parle pas des ailes mais de leurs niveaux.(la plus haute level 60)

Niveau résiste, je trouve sa nul 60% (pour info les doubles résiste sont mieux que des simples). Pour moi le minimum pour raid est de 80%. Je suis même pas sur que tu tiens sur la corne en résiste feu!! (ceci est un exemple).

Pour les craft, ben je sais pas quoi dire. les craft 71 ou 74, si je me souviens bien son facile à produire, quelque drop, 4 ou 5 temps basilik, et le tour est joué.

je suis navrée mais je vote Contre

"Je tiens à dire jolie candidature."
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 6 Oct - 23:20

Bonsoir & Bienvenue à toi
alors,

Côté candid => Candid simple mais jolie, y a de la couleur,des screen's,c'est aérée et y a les infos rien à dire ^^.

Côté perso => Tu es un peu bl par rapport au lv demandé,mais tu es mage donc ça aide^^,
tu as la reput demandé,
tu as toute les sp ce qui est bien, un minimum up de plus même si côté lv ça pourrait être mieux ;).
Côté stuff ça passe même si je suis pas fan du majestueux ^^ .
Par contre côté résist,je trouve ça pas terrible =/ 60% c'est pas beaucoup,si tu veux prendre les doubles autant prendre roob/trouble pour les lulu/feu je trouve

Mis à part tous ça,tu as l'air quelqu'un de sympathique et motivé,

Je suis Pour

Bonne chance avec les autres Salut
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Chevreuil
Chevreuil



Position dans la famille : Membre de la Teamage
Niveau : 84
Classe : Sorcier
Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Oct - 20:08

Soir' je trouve que " tout est moyen" mais tu nous a expliquer que t'es pas riche mais bcp ne le sont pas non plus donc c'est pas trop une excuse... Après tu les pas 80 donc tu va rater des activités (glacerus,caligor,ibrah), tu a l'aire motiver mais bon moi je met juste une période d'essai ! Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Quent85
Gardien
Gardien
Quent85


Position dans la famille : La ou il y a de la place *o*
Niveau : 90
Classe : Le type avec un bâton la .. Voila, un mage, c'est ça !
Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Par ci, par la .. Mais surtout par la !

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Oct - 21:02

Yoooooooo !

Alors, j'suis pas fan de ton stuff, j'trouve le Majestueux pas franchement ouf (Même si le mien a fait rêver quelques personnes :D). T'as toutes les SP un minimum up, c'pas ouuuuf non plus mais ça passe. Niveau res, j'ai tenu avec celles que tu as actuellement jusqu'au lv 80 donc j'te comprend xD. Après ya les fées mais osef de ça

Niveau questionnaire/IRL, t'as fait l'effort de répondre a un maximum de questions et tu en a toi même posé afin de t'éclaircir au sujet de la candid et ça, ça montre que t'es motivé pour nous rejoindre.

Donnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnc, j'vais te donner mon POUR.

En espérant te revoir prochainement dans la famille, tchuuuuuus :D
Revenir en haut Aller en bas
Adrian13
Gardien
Gardien
Adrian13


Position dans la famille : Idiot du Village.
Niveau : 87
Classe : Archer
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois ce Palais ? C'est mon voisin ...

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Oct - 21:46

Bonjoir ! Alors j'aime ton stuff, tes Sps sont pas mauvaises et puis on va pas chipoter pour 3 levels hein ! Ah ah, tu joues aussi à LoL hein (Tu me battera jamais j'suis carton V) Je vote POUR ! En espérant se revoir IG ! :)
Revenir en haut Aller en bas
brisingre
Gardien
Gardien



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Oct - 22:12

Alors, déjà : fautes d'orthographes -1, résist-1, lvl en dessous de 80 : -1, sp +1 (malgré le lvl faible) tout comme les fées, stuff on va dire que je reste neutre, c'est dunc un Neutre à tendance Contre
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyMer 8 Oct - 22:21

Comptage des votes:

POUR: 7, CONTRE: 2, NEUTRE: 2

Résultat: Admis, bienvenue, chucho nous sur le jeu pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: