Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!

Aller en bas 
+6
Lyninglad
Apple
Flacli
Nilaany
larmina
Natsumi
10 participants
AuteurMessage
Natsumi

Natsumi


Niveau : 80
Classe : Escrimeuse
Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyDim 14 Sep - 14:27

Bonjour , bonsoir , bonne lecture ! merci!!

Dans le jeux





[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 983319SP0

Pseudo: ~Ñàtsumi~

Classe: (archer, escri ou mage): Escrimeuse

Niveau: 79 (je souhaite rester niveaux 79 sans monter car premièrement je n'ai pas de sous pour des équipements plus haut niveaux et surtout car je voudrais monter ma réputation grâce au c.i donc ne pas augmenter plus ) !!

Niveau métier: 80

Réputation: Alors je suis Maitre bleu à 490 000 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 483384Rputation


Les SP




La SP1 45 + 9 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 794783SP1

La SP2 70 + 9 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 136697SP2

La SP3 1 + 0 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 779995SP3

La SP4 57 + 9 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 769582SP4

La SP5 21 + 0 (J'ai actuellement 5 000 000or Pour l'améliorer ou en acheter une + 5 , j'hésite encore) [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 155994SP5

La SP6 55 + 5 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 996059SP6

Et enfin la Jajamaru 21 + 3 [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 212805SPJajamaru




Les équipements





Alors je sais qu'il ne sont pas exceptionnel mais je sais aussi qu'avec des équipements qui serait en  + 8 et donc triplement plus cher , mes dégâts d'attaque serait presque inchangé donc je ne compte pas les améliorer (pour l'instant)

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 415580Equipement



Les résistances !!






Donc en claire je dispose des COMBI A , avec la botte lumière et le gant flamme du raid Cuby en S5 .

Feu : Gants  48% / Bottes  42%
Obscurité : Gants  42% / Bottes  42%
Lumière : Gants  42% / Bottes  48%
Eau : Gants  42%  / Bottes  48%

P.S : Je ne souhaite pas les améliorer non plus /!\


Fées: Alors j'ai les 4 Fées , la feu 47% , la lumière 50% , la obscure 42% et enfin la eau 47%

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 34997220Fe




Avec-vous une locomotion?
Oui j'ai un Mac Umulonimbus , le nuage magique en gros é.è !

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! 133562Nuage

Passes-temps préférés:
J'adore le lèche vitrine au "nosbasard" !!! et l'acte IV et un petit peut d’arène dans les canaux vide avec des ami(e)s !!!


Quelles sont vos anciennes familles, et les motifs de votre retrait:
Alors !!! Je n'en n'ai eu qu'une seule et unique depuis le début de mes années de jeux , Les Psycho soul qui à était arrêté par notre chef , il y a un petit moment (3-4 Mois si je ne me trompe pas) Donc voilà ._.


Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul? Est bien j'ai naviguer sur plusieurs serveur (des famille "nostale") car je cherche déjà une famille ayant un recrutement par forums puis après en avoir discuter avec Nilaany je me suis décidée !


Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul?
Se que je vais apporter ... une nouvelle personnalité et de la bonne humeur je l’espère *-*


Connaissez-vous des membres?
Non je ne connais personne sauf erreur mais je ne crois pas ^^


Quel genre de famille vous cherchez, et est-ce que vous cherchez une définitive:
Alors déjà oui je recherche une famille "définitive" , ensuite j'attend d'une famille un minimum de partage des raids , de l'acte IV de l’arène , et même le glandouille et pour finir je voulais ajouter quelque chose , je pense que d'ajouter ça , sa ne va pas être un plus pour moi mais bon je préfère le dire quand même é.è ! J'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans les conversation ou à m'intégrer tout court donc étant donné que je ne connais vraiment personne ça va être d'autant plus durs !!!


Pour quelles activités:
Je pense y avoir répondus dans la question précédente !!


Avec quelle ambiance:
Est bien ... une bonne ambiance ._. et comme je l'ai dis un partage (verbal je veux dire !!)


Que pensez vous des pirogues?
C'est un bateau ou un oiseaux je ne sais plus trop , donc euh je ne pense pas grand chose ._.


Que pensez-vous du lod?
C'est une question plutôt "bateau" mais comme tout le monde le sait c'est le meilleurs endroit pour gagner de l'expérience pour les SP ou le niveaux de combats donc c'est bien quand on veut monter de niveaux !


Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment?
Oui complément , je n’irais même jamais pour ma part ^.^


Votre expérience sur le jeu?
Alors je joue depuis globalement 2 ans et demi je crois donc je connais beaucoup de chose sur le jeux même si je n'ai jamais dépassé le niveaux 80 !


Quels sont vos objectifs sur le jeu?
M'occuper dés que je m'ennuis une petite heure le soir ou le matin et donc m'amuser !!


Possédez vous skype?
Non


Serez-vous actif sur le forum?
Oui j'aime bien écrire et commenter & même lire ! donc aucun soucis pour cela





Dans la vrai vie




Je m'apelle Méligué , j'ai 18 Ans , je suis coiffeuse depuis 2 ans , J'habite en Savoie et voilà .
Alors je suis disponible au minimum 2 à 3 Heures tous les deux jours (j'essais de me connecter tous les soirs) et en matinée et fin de soirée les week ends . Ensuite pour se qui est des occupations je fais beaucoup de sport "extrême" avec mon copain et je lis des romans en tout genre , puis bien sûr je joue à plusieurs jeux vidéo sur l'ordinateur et quelque un sur la PS3  

Voilà je pense avoir tout résumé merci d'avoir lus !


Dernière édition par Natsumi le Dim 14 Sep - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyDim 14 Sep - 16:37

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors candidature sympathique, y'a des screens, de la couleur, c'est aéré, bien présenté. Un plaisir à lire les candid comme ça.

Ensuite côté perso, bon c'est passable, une réput convenable, de bonnes rés, de bonnes fées, des sp toutes un minimum up. Seul le stuff cloche un peu, surtout l'épée (la Main), qui est pas la meilleure épée à ce level. Enfin ça reste un détail.
Tu dis que tu ne veux pas up pour le moment, mais est-ce qu'un jour tu uperas pour pouvoir faire avec nous toutes les activités possibles (Raids sp6 et 7, raid ibra, raids 5.2 dans un lointain futur...)?

A part tout ça je vois que tu as une bonne mentalité, et que tu as l'air d'être quelqu'un d'extrêmement sympa.

Natsumi a écrit:
J'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans les conversation ou à m'intégrer tout court donc étant donné que je ne connais vraiment personne ça va être d'autant plus durs !!!

Pas de souci pour ça t'inquiète pas, on en a vu d'autres des gens comme ça, pis on va pas te manger... >:D Donc on fera ce qu'il faut pour permettre de t'intégrer parmi nous!

Mon vote maintenant c'est: POUR
Bonne chance avec les autres Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyDim 14 Sep - 16:38

Coucou & Bienvenue à toi sur le forum!
Alors,

Côté candid => Candid aérée, agréable à lire, il y a les infos attendues,des screens et de la couleur mais tu n'as pas répondu à une question je sais pas si c’était fait exprès :
Natsumi a écrit:

Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul?

Côté perso => Bonnes sp,bonnes résist,bonne réput',tu es lv.79,on va pas chipoter pour un lv.Pour le stuff, je dirais qu'il y a mieux mais vu ce dont tu m'as parlé hier je pense que c'est normal ^^

Mis à part ça,je t'ai trouvé très sympathique,joviale,tu as l'air motivée également au vue de toutes tes questions que tu m'a posées x)

Je suis POUR

Bonne chance avec les autres & à bientôt maybee Salut  
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyDim 14 Sep - 16:46

Natsumi a écrit:
je fais beaucoup de sport "extrême" avec mon copain

Troller sur cette phrase serait tellement simple et jouissif.. Mais je vais m'abstenir :P

En bref : Personnage convenable, une candidature aéré, agréable à lire et parsemée de petits screens sympathiques pour illustrer.

De plus, tu es une escrimeuse et on en a besoin en ce moment dans la fafa.
Je reste cependant un peu étonné. Tu ne veux pas dépasser le niveau 79, mais sais-tu qu'ainsi tu te fermes un nombre important d'activité familiales et qu'en plus tu te fermes la possibilité d'avancer dans le jeu ? C'est, tout de même, dommage. Enfin, tes choix sont tes choix.

Pour ma part, c'est un Pour
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Niveau : 80
Classe : Escrimeuse
Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyDim 14 Sep - 17:49

Hello Larmina , Nilaany & Flacli , merci pour vos commentaires & vos pour

Et oui j'avais pas fait attention j'ai sauté une question je vais l'éditer toute suite !!!

Oui je compte monter de niveaux mais puisque je n'ai pas de sous pour des équipements je ne vois pas trop l’intérêt que j'ai à monter de niveaux pour l'instant je préfère justement augmenter ma réputation grâce au c.i et gagner un peut d'or par la même occasion

Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Chevreuil
Chevreuil



Position dans la famille : Membre de la Teamage
Niveau : 84
Classe : Sorcier
Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyLun 15 Sep - 23:10

Moi Apple~ ! Futur gardien de living dead soul ! Après avoir lu ta candid pose mon jugement qui est de te donner un POUR ! Bonne continuation demoiselle et bon jeu sur nostale Fr. !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMar 16 Sep - 12:30

Pour

On est en manque d'escri surtout depuis mon départ, je dis pour mais à condition que tu trouve du stuff assez rapidement genre d'ici decembre.

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
brisingre
Gardien
Gardien



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMar 16 Sep - 17:38

Alors, commençons par le commencement! Le lvl minimum requis est 80! Mais bon disons que 79 équivaud à 80, après le stuff reste moyen, si tu montes 85 tu n'auras que une épée et une arbalète à acheter! Niveau prix ça reste correct et tout à fait abordable (compte 20M en tout pour du R5 ou 40M pour du R6!). Bref passons, les sp sont plus que correctes même très bien! La réputation reste un peu faible mais dans la norme. Le seul problème de ce perso est le lvl, rester lvl79 n'est pas une solution, tu as plein de solution pour gagner de l'or : ts73 raid act4, drop ect...

Je vais donc voter NEUTRE à tendence pour Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Niveau : 80
Classe : Escrimeuse
Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMar 16 Sep - 17:41

Hello Apple Lyninglad & Brisingre merci pour les Pour et les commentaires

Pour  répondre à ta phrase Lyninglad , j’essaierais d'améliorer mes équipements mais avant toute chose je compte augmenter ma réputation grâce c.i donc ne pas "Up" toute suite et comme je l'ai écris dans ma candidature je me connecte 1 à 2 Heures tous les deux jours ou tous les jours donc je gagne globalement 80 000Or par jours (et comme je l'ai déja écris je ne me connecte pas tous les jours non plus donc 80 000or pour 2 Jours plutôt !) .

Donc ça va être long de les améliorer mais je vais le faire (quand je dis améliorer ce n'est pas au delà des + 7 Mais des rareté car je ne trouve pas ça plus utile mais triplement plus cher !!!

Et enfin pour te répondre brisingre ^.^ Je n'aurais jamais 20 000 000 D'or sauf dans mes rêve ._. La raison est écrite 2 Paragraphe plus haut !!!

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMar 16 Sep - 18:41

Voui lynou reviens vite tu nous manques T^T

Compote a écrit:
Moi Apple~ ! Futur gardien de living dead soul
Ah bon? toi futur Gardien? et depuis quand???

Sinon Natsumi tu peux te faire max d'or même si tu joues peu, il y a des techniques pour rentabiliser un maximum son temps, il suffit d'être efficace ^^ je pourrai t'aider pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Apple
Chevreuil
Chevreuil



Position dans la famille : Membre de la Teamage
Niveau : 84
Classe : Sorcier
Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMar 16 Sep - 19:20

Oui tu me l'a dit x) quand j'aurai mes 100 blâmes donc bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
Quent85
Gardien
Gardien
Quent85


Position dans la famille : La ou il y a de la place *o*
Niveau : 90
Classe : Le type avec un bâton la .. Voila, un mage, c'est ça !
Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Par ci, par la .. Mais surtout par la !

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMar 16 Sep - 19:50

Yoooooooooooooooooooo

Alors, pour toutes les raisons citées précédemment, je te donne un POUR !
Bon jeu ! Tchuuuuuus :D

(J'suis fatigué, désolé pour le manque d'argumentation :o Mais bon, osef de l'argumentation, j'suis un Thug !)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian13
Gardien
Gardien
Adrian13


Position dans la famille : Idiot du Village.
Niveau : 87
Classe : Archer
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois ce Palais ? C'est mon voisin ...

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMar 16 Sep - 19:58

Yô ! Euh.. quand tu parles de "Sports extrêmes" on entend bien l'escalade, ping-pong, Basket, etc hein ? ... '-'
Bref, revenons à ton personnage, alors côté... oh j'en ai marre de répéter ce que vous avez déjà dit u.u
Bonnes sp, et stuffs moyens voilà fini *-* Je vote pour !
Aller Ja ne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
LilianM
Gardien
Gardien



Messages : 19
Date d'inscription : 17/12/2013

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: natumi   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMer 17 Sep - 11:52

Je VOtePOUR je chipote pa pour un lvl quoi que je pourrai :p
Niveau integration de la famille n'est pas peur ya assez de fou dans cette famille tu va vite t(integre tkt pas pour sa xD
J'argumente pas plus les autre membre de la famille

on tous dis alor bonne chance a toi et bonne continuation et a tres vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMer 17 Sep - 16:33

Pomme: J'ai jamais dit, ni moi ni Nini ni maitrouille, que tu passerais Gardien arrivé aux 100 blâmes, redescends de ton ptit nuage Rire

Quentou a écrit:
j'suis un Thug
Non t'es un roux Timide

Et adri: le ping-pong un sport extrême...? Rire
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Adrian13
Gardien
Gardien
Adrian13


Position dans la famille : Idiot du Village.
Niveau : 87
Classe : Archer
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois ce Palais ? C'est mon voisin ...

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMer 17 Sep - 20:02

Fait du ping-pong à haut niveau, on en reparle ._.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

Natsumi


Niveau : 80
Classe : Escrimeuse
Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyMer 17 Sep - 20:32

Hello Adrian13 , LilianM , & Quent85 merci de vos "pour" et et pour les commentaires ^.^

Et pour toi Adrian quand je parle de sport "extrême" ce n'est pas des trucs ennuyeux ._. , mais plutôt du saut en parachute , du Rafting , du ski & snow de vitesse  , du VTT De descende Enfin bref pleins d'autre chose dans le même style !!!!

Voilà voilà bonne soirée à vous ! :)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyJeu 18 Sep - 21:48

Ahah! Voilà c'est ce genre de sports auxquels je faisais allusion adri Fâché

Et sinon:

Comptage des votes:

POUR: 8,NEUTRE: 1,CONTRE: 0

Résultat: Admise, bienvenue, chucho moi ig pour être prise ^^ (les assist sont pas trop là en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Natsumi

Natsumi


Niveau : 80
Classe : Escrimeuse
Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2014
Age : 27
Localisation : Savoie

[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! EmptyVen 19 Sep - 17:45

Okai dés que je me connecte je te chuchote merci beaucoup ! (Je serais connecter se soir à partir de 19h-20h si jamais tu vois se message avant ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!   [Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candidature de Natsumi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.
» [Candidature Acceptée] recrutement =D
» [Candidature Acceptée] Coucou :) ! ... Je postule *o* !
» [Candidature Acceptée] Cadidature de blacktitii(2)²
» [Candidature Acceptée]Ma P'tite Candid' :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: