Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 De nouvelle activité pour la famille !

Aller en bas 
3 participants

voulez-vous faire des raid glacerus et draco regulierement ?
oui absolument moutez-ki
De nouvelle activité pour la famille ! I_vote_lcap100%De nouvelle activité pour la famille ! I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
non je m'en tamponne l'oreille avec une babouche
De nouvelle activité pour la famille ! I_vote_lcap0%De nouvelle activité pour la famille ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je ne sais pas
De nouvelle activité pour la famille ! I_vote_lcap0%De nouvelle activité pour la famille ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyVen 6 Juin - 17:04

Bonjour/Bonsoir

Comme vous le savez l'ennui est une chose assez generalisé dans nostale, en effet arrivé à un certain lvl sur ce jeu on ne sais plus quoi faire pour s'occuper.

J'ai pu constater que nous disposions dans notre inventaire un bon nombre de raid draco ou glacerus, ainsi stocker ces raids ne sert à rien autant les consommer afin de pouvoir se divertir et qui sais se faire un peu d'argent en s'amusant.

Tout le monde en à plus ou moins fais et sait comment cela se passe. Ainsi je vous propose de lancer ce genre d’activités fréquemment 1 à 2 fois par semaine voir plus, afin de faire briller notre belle famille parmi le serveur, et ainsi nous faire un petite pub gratuite pour le recrutement.

A vous d'en décider bien sur la mise en place de ces activités se feraient sans doutes après les période d'examen afin de garantir une certainne cohésion au sein de la famille.
Merci de m'avoir lu  Coeur 

ps: suivant les composants nécessaire à la fabrication des sceaux cela ne coûte quasiment rien par exemple pour le raid glacérus 75% des compo se drop facilement en act 4 (glaçon et fleur de glace).
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptySam 7 Juin - 8:34

Le Gla ouai carrément me faut masse de crinières pour mes améliorations sp6 Coeur .
Après pour le drago, je vais allez faire l'amulette ça me passera le temps  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptySam 7 Juin - 22:36

Tututut! Je vous arrête de suite! Pas touche aux sceaux glagla sous peine de mort  Payera (faudrait peut-être m'écouter quand je donne des directives...)
Pourquoi? Très simple: comme vous aurez pu remarquer, je vous demandais à tous une contribution pour la fabrication de ces sceaux, qui peut s'avérer chiante quand on s'amuse à les faire seul... Du coup faire un stock relativement grand est long, vu que le matos est chiant à avoir. Doooooooonc pas touche aux sceaux avant d'avoir un stock très important et ne lancez pas  les sceaux quand vous êtes que deux de la fafa, je répète que c'est dans l'entrepôt fafa, ça doit donc être profitable au plus grand nombre d'entre nous, et pas juste à 2/3 personnes par jour, ça sert à rien sinon, faut pas être égoïste, si vous êtes très peu (voire un!) à vouloir raid un jour ne prenez pas les sceaux de la fafa, squattez plutôt une team raid.
"Pourquoi faut attendre d'en avoir beaucoup?": explication: chain des raids gagnants tous les jours c'est cool et motivant on est d'accord? (en plus ça ramène du monde pour compléter les places dispo  Sourire pincé ) sauf que si on a pas des masses de raids en stock (5 par jour ça va TRES vite) au bout de quelques jours on aura plus la possibilité ni la garantie de raid tous ensemble sans dépendre d'une autre team... De plus les membres réguliers du raid vous lâchent rapidement si vous lancez pas pendant quelques jours, ce qui par la suite rend le remplissage du raid plus long et chiant (en grosse lanceuse de raids, j'en sais quelques chose...).
Donc pas bénéf du tout, pis éventualité de pas pouvoir raid avec toute la fafa!

Morale de l'histoire les enfants --> le premier qui touche aux sceaux glagla j'le bute =^.^=
(j'ai pas eu le temps d'en faire encore assez  Payera )

P.s: les sceaux Draco étant d'une simplicité déconcertante à faire, vous pouvez y toucher, pis honnêtement le raid Draco rapporte tellement peu que je le fais même plus ce raid de qzldnhkqnks!!!! (bon faudrait un jour que je m'y remette pour les griffes  Quoi ? )

Ah au fait si vous choppez du matos pour les sceaux (fleurs de glaces, gdp et glaçons...) oubliez pas de les mettre entrepôt, que je les transforme à mon retour!

Note pour lynette: Va donc cueillir un slot de fleurs de glace quand y'a masse d'anges en face, on va voir si c'est facile d'en drop! perso je mets une heure pour un slot et vive le fufu en sp2... Ensuite les glaçons on en choppe en masse en raid berios, raid qui ne tombe malheureusement pas si souvent... Menton long
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyDim 8 Juin - 3:57

18 fleurs de glace en quoi 10 minutes  Embarrasser  et je me suis même pas fait poutrer Sourire pincé Sourire pincé 

& pourquoi i y aurai que toi qui fait des sceaux  Honte 

je vais en créé  Ahhh 

Revenir en haut Aller en bas
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyDim 8 Juin - 10:27

J'ai toujours donné les glaçon et les fleurs, apres je ne faisais pas les sceaux car je ne savais pas comment faire ( Payera ) mais maintenant si à la rigueur si on est 2 ou 3 à en produire 10 par jours why not
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyDim 8 Juin - 15:39

AHAHAHAHAH IL SAVAIT PAS FAIRE LES SCEAUX  Rire Rire Rire Rire 
Ahhhh merci lynoulynou pour ce ptit fou rire x')

Rire à part, vu que c'est bientôt les vacs, ça serait cool d'en avoir en masse pour être sûr d'en lancer 5 tous les jours! (même avec l'évent pirate en parallèle c'est largement faisable), ça ferait plein de sous pour tout le monde, des activités, et ça motiverait des gens!  Sourire pincé (d'ailleurs perso c'est en été que je fais mon plus gros chiffre d'affaire... donc tout le monde en sortira riche  Timide )

Huile: oui en 10 min, donc environ 20 fleurs toutes les 10 minutes, si tu fais le calcul c'est presque une heure pour un slot, donc avant de tenter de me foutre le seum (ce qui n'a pas absolument pas marché pour le coup, ça m'a juste bien fait rire Rire ) fais un ptit calcul la prochaine fois ;)
Et pourquoi y'a que moi qui en fait? Ben en fait avec Ninilou en général on est les deux seules à les faire... Vu que quand tu les fais tu fournis aussi les gdp, ressource que tout le monde n'a pas forcément en grande quantité... ._.

Ben faites-en plein, vu que j'ai calculé: si on lance 5 par jour, soit 35 par semaine, on bouffe un slot en même pas 3 semaines  Embarrasser  or les vacs ça dure plus de 3 semaines, donc il en faut plein plein plein *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyLun 9 Juin - 11:33

bon et bien vous savez ce qu'il nous reste à faire ! massacrer la flore de l'act 4 pour en faire des sceaux sortez vos pelles !
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyVen 13 Juin - 21:20

La faune et la flore* faut aussi des glaçons oublie pas  Bleh  (dommage qu'on puisse pas faire une culture de fleurs de glace...é_è)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptySam 14 Juin - 3:02

Ah j'en ai créé 20 au passage. J'ai blindé le dépôt de 3-4 slots de fleurs de glace.
Si besoin de gdp, j'ai une dizaine de slots qui traîne sur une mule.
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptySam 14 Juin - 21:34

On verra ça à mon retour, qui est imminent
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptySam 14 Juin - 22:24

Owiiiiiii t'es coups de cravache me manque gre de la ff
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyDim 15 Juin - 19:55

Je ne te cravachais pas, cesse donc de fantasmer!
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyDim 15 Juin - 23:28

UP 70 sceaux glagla (+7aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! EmptyLun 16 Juin - 15:01

Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





De nouvelle activité pour la famille ! Empty
MessageSujet: Re: De nouvelle activité pour la famille !   De nouvelle activité pour la famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelle activité pour la famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les 5 ans de la fafa!
» Photos de famille
» [Candidature Annulée] Hey!!! la famille LivingDeadSoul
» Bunker, ma nouvelle histoire.
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondages et autres-
Sauter vers: