Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)

Aller en bas 
+7
archerfou*
brisingre
maitre-tire
Nilaany
Flacli
larmina
Lyninglad
11 participants
AuteurMessage
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyDim 12 Jan - 21:43

In Game :


Mon pseudo est  Glïce
Classe: (archer, escrimeur ou mage): Je suis un Escrimeur
Je suis niveau 77 de combat
Niveau métier: 80
Réputation: Je suis Chef vert à 180.690
SP (niveau et amélioration): J'ai une : SP1E Nv.90+9 [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) 658579Capture
( Très bien monter en pvp :D ), SP2E Nv.1+0(Désolé mais je n'aime vraiment pas cet SP je vais me prendre une SP6), SP3E Nv.99+9 ( Pratiquement que pour LoD) , SP4E Nv.42+9(en vente)
Équipement: Loopuster R5+7 ( Très bien runé  Héhé  ), Arbalète Winslet R1+0( Je ne trouve pas l'utilité d'avoir un grosse arbalète si c'est juste pour lod ), Armure de cristal R5+7 ( No runé  Menton long )
Résistances (en % sans équipement):
feu et lumière 107%
Eau : ( A venir ( j'ai pas encore asser :s )
Obscure : 75% ( Gant de mort et Bottes d'acier étincelant à venir ... )
[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) 711300Capture

Fées:
Eau: 40%
Feu: 40%
Lumière: 40% ( Dite le moi si vous ne voyez rien, je changerais la couleur. )
Obscure : 40%
Passes-temps préférés: Achat/Revente  Héhé  ( sans rien faire avec l'argent  Menton long ) Drop, aider et Pvp.
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait: Psycho-Soul : Il ne faisait aucune activités ( rarement ).
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul? Car je trouve cet fafa très actif je vois beaucoup de membres, surtout en arène et en raid.
Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul? Pas grand chose, peut-être de la joie et de la bonne humeur. :)
Connaissez-vous des membres? Euh, non, pas vraiment.  Menton long 
Quel genre de famille je cherche: Je cherche une famille Actif, No Kikoo Lod, et mature. Plutôt un ensemble conviviale et des membres cool !  Sourire pincé 
Pour quelles activités: Pour de l'Act.4, du PvP et un peut de LoD
Avec quelle ambiance: Un ambiance cool, et de bonne humeur.
Que pensez vous des pirogues? Je ne c'est pas ce que c'est que les pirogues
Que pensez-vous du lod? Je pense que c'est un endroit utile pour monter de level, mais ne pas trop en abuser jusqu'à en devenir accro.
Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment? Oui bien sur.
Votre expérience sur le jeu? Cela fais 5 Ans que je joue sans rien faire d'extraordinaire. ( J'ai fais une petite pause  Rire de 2,5 Ans. )
Quels sont vos objectifs sur le jeu? M'amuser, trouver des gens simpa avec qui jouer.



In Real Life :


Prénom : Zack
Age : 12 Ans ( Je suis plutôt Mature, ne vous inquiéter pas, mon âge ne fais pas de moi un immature.
Occupations (travail, école) ? Je suis en 5 ème
Vos intérêts et loisirs dans la vie ? M'amuser, trouver des amis et avoir le moins " d'engueulade " ( désolé du terme utilisé ci-dessus )
Disponibilité, temps de connexion ?  Je suis disponible le soir et le week-end. ( Le soir je joue 1h, le weekend je jouerais surement plus. )
En apprendre plus sur moi : Je n'aime pas les " engueulade ", je suis vraiment désoler du terme utiliser. Et j'aime bien les
couleurs ! :) xD  
___________________________________________________________________________________

Je voudrais rajouter, quelque chose que j'ai déjà dit dans la candidature,

j'ai beaucoup d'Or mais je ne c'est vraiment pas quoi faire avec,

donc si vous auriez des idée pour m'amélioré, se serais cool, merci.


Dernière édition par Nostnight le Mer 15 Jan - 18:23, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyDim 12 Jan - 21:59

Bonsoir bonsoir ! Alors candidature légère (le strict minimum, on sait pas grand chose de toi IRL..)
Pour ce qui est du lvl et de la réputation, eh bien.. :

Larminette Kakaouette a écrit:
Niveau 80 maitre vert demandé.

Tout est dit, le niveau n'est pas suffisant à mes yeux. Mais bon, voyons la suite.

Nostnight a écrit:
Résistances obscure et lumière 65% et + Eau et feu j'ai pas

C'est vraiment juste juste. Et puis, pas de résistances eau et feu...

Nostnight a écrit:
SP1E Nv.90+9, SP2E Nv.1+0, SP3E Nv.99+9, SP4E Nv.42+9(en vente)

Sp1E et Sp3E, rien à redire, c'est vraiment bien. Mais la Sp2E x).. Et Sp4E en vente, ma foi, si tu veux. (Pas de Sp5 ni de Sp6 je suppose ?)

Bref, passons plutôt à ton point fort, l'argent. Etant donné que tu nous dis avoir "beaucoup" d'argent, j'aimerais savoir autour de combien.

Pour ce qui est de ton stuff escrimeur, je ne peux te conseiller d'acquérir une Bergace, un Loop' (ou une Pierre brisée, tout dépend de si tu veux CC ou dégats de base) et un Cai'Lander, le tout si possible entre R5 et R7.
Les résistances, je m'y connais pas trop, mais je dirais Trouble et Roob S5 ou 6.
Et puis pour les SP, essaye d'acquérir une bonne Sp6 (qui est assez polyvalente).

Donc, pour ma part, c'est un "NEUTRE", car mon avis est assez mitigé. Je m'adapterais en fonction du vote de mes confrères chevreuils.





Revenir en haut Aller en bas
Lyninglad
Gardien
Gardien
Lyninglad


Position dans la famille : Tank
Niveau : 85
Classe : guerrier of doom de la mort qui tue !
Messages : 51
Date d'inscription : 31/12/2013
Age : 29
Localisation : Limoges

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyDim 12 Jan - 22:27

pour ma part ce sera un contre niveau stuff et résist c'est pas ça du tout t'es fée sont pas spécialement up (enfin on fais avec les moyens du bord on va dire).
Par contre la ou je suis choqué c'est par ton age tu as 12 ans c'est relativement jeune voir trop jeune et tu joue depuis 6 ans or tu as commencé à 6 ans nostale ce qui est extrement jeune pour jouer à un mmorpg, cela me donne une raison deplus de voter contre tu es jeune et je ne veux pas voir de gens de ton âge gacher leur vie devant un écran autant en profiter en plus tu es dans une période scolaire relativement importante dans ta vie (choix de filliére au lycée et tout), je ne veux pas être résponsable de la décadence d'une personne comme toi (je ne te critique pas) mais c'est juste une question de moralité. En plus de ça la plupart de nos menbres on 16 ans ou plus et nous disposont d'un langage voir de discution assez... comment dire chargé au niveau du langage  Sourire pincé . Ce sera donc un contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyDim 12 Jan - 22:28

Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Alors je rejoins flacli sur ses propos, étant en accord avec lui, candid et perso léger.
Tu as pas mal de tares à combler pour ton level, de plus tu dis avoir de l'argent mais ne pas savoir quoi en faire, ce qui dénote je trouve une absence d'objectifs (plutôt que de demander quoi faire de tes sous, les utiliser pour corriger tes faiblesses serait une bonne chose non?)
Après je trouve que tu es un ptit peu jeune, la moyenne d'âge de la fafa étant je dirais de 17 ans, j'ai peur que tu manques de maturité par rapport aux autres.
Après tu n'as pas l'air méchant, donc je réserve mon avis pour plus tard, à toi de nous convaincre sur tes motivations et objectifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 12:29

Bonjour ou bonsoir, j'ai refais ma candidature, merci de vos aide, j'ai finalement refait la candidature et amélioré des chose, j'ai écouter vos conseils et acheter se qui f'allait pour m'amélioré, et sa rend plutôt bien finalement =), encore merci de vos conseils.
Et je suis désolé de ne pas avoir énormément détaillé certaines question.


Merci.  Salut


Dernière édition par Nostnight le Lun 13 Jan - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 15:21

Bonjour  Salut 

Alors est ce que c'est possible que tu change la couleur rouge
parce que on voit pas grand chose et sa fait mal au yeux x) (enfin personnellement)
et aussi la couleur du nom de l'ancienne fafa parce que là on voit vraiment rien(toujours personnellement) =)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 16:02

Alors, bon pour ma part, au vu des légers efforts que tu as fourni (léger, pas non plus exceptionnels), je m'attends donc à une réelle motivation de ta part IG, je vote un ptit POUR, mais sur une période d'essai, histoire de voir tes progrès réalisés sur le jeu.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 18:37

Ah, félicitation, tu as fais un effort, que ce soit IG ou pour la présentation (bon choix le Loop R5+7). Donc, comme Larmi', je met un POUR et j'attends de voir la suite durant une période d'essais. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 18:58

Bonsoir,

Merci Flacli pour tes conseils, sa ma bien aider, et ton félicitation m'encourage. Sourire pincé
 
Pour précision Flacli, j'avais 52m, il m'en reste 7 ( à cause de l'achat-revente ).

Lorsque mes items seront acheter, j'aurais 40m.
Et merci aussi Larmina pour ton Pour. Héhé
 
Nilaany, j'ai régler le problème, et changer la couleur. Rouge => Bleu  Héhé 
Si vous avez encore des conseils pour m'amélioré, je les utiliserais avec soin. ( Je c'est pas si ma phrase est français ...  Rire  )

Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 20:39

Reuh

Alors tous d'abord merci pour la couleur déja mieux ;)

Sinon

Côte Candid => Pas très original,quelques screen sa aurais été pas mal mais au moins il y a les infos en plus tu a re modifier ta candid après les avis des  autres ce qui est bien ^^

Côté Perso =>  Un peu Bl certes, réput à revoir ^^,Bonne sp même si la 2 n'est pas up mais bon étant donné que tu compte prendre la 6 sa passe^^, tu as amélioré ton stuff et tes resist ce qu'y est une bonne chose.

Je suis Pour

Bonne chance avec les autres  Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 21:36

Re Nilaany,

J'ai essayer de mettre un screen, avec l'aide de larmina, mais je n'est pas reussi.
Désolé  Menton long et merci pour le pour
 Héhé

J'ai réussi enfaîte xD
Revenir en haut Aller en bas
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 21:59

Re / Bonsoir,


Merci beaucoup à Nilaany et larmina pour m'avoir apris a mettre des screen sur un forum xD
ce soir je mes la SP1E, demain je mes le reste, encore un grand merci à Nilaany et larmina de m'avoir appris ce truc x)
 Sourire pincé   Héhé 
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyLun 13 Jan - 23:55

Mais pas de souci  Timide 
Et c'est plus attrayant comme ça  Sourire pincé  (de plus on a un rapide visuel sur ton personnage sans forcément commencer à lire la candid)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
maitre-tire
Assistants
Assistants



Position dans la famille : Assistant
Niveau : 92
Classe : Archer
Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 27
Localisation : 4-2 c'est le barça ! RPZ kra =P

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMar 14 Jan - 11:41

POur ma part ce sera un pour a condition que tu fasse un effort rapide et efficace sur les résist car c'est vraiment important dans ce jeux x) De plus tu a fait l'effort de modifier ta candid sa rend mieu et ca ma donné envie de voter =P Allez a bientot je l'esperts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
brisingre
Gardien
Gardien



Messages : 45
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 27

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMar 14 Jan - 20:15

Alors, malgré ton age un peu bas (par rapport à la famille) tu as l'air sympathique mais revenons sur le IG : perso correct mis à part les résists!! Une arbalète ne serait pas de trop pour raid hatus et le lod occasionel, ensuite niveau pvp tes sp on l'air confortables, il te manque un pu de réputation ainsi qu'un chouilla de lvl mais je compte sur toi pour améliorer tout ça! Ce sera donc un POUR avec seul condition de faire le maximum pour nous montrer que tu peux t'améliorer!!
Revenir en haut Aller en bas
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMar 14 Jan - 20:32

Bonsoir,

Je suis en cours d'amélioration des mes résistes et de ma réputation ( Mon level je le monte petit à petit à l'arène ( j'ai up 77 je vais le préciser dans la candidature ) Pour la réputation j'ai un ami qui en lance plein, il manque juste une personne qui serra la souvent pour TS, ensuite pour les résistes, je suis en plein drop à l'Act.4 ( un aide serra pas de refus  Héhé  ), en se qui concerne le level, j'attend de rentré dans la fafa ( J’espère y rentré xD ), pour lod quand vous avez besoin d'aide.

Merci d'avoir lu, au revoir et à demain.
 Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMar 14 Jan - 22:46

Pour ce qui est des TS, je peux te donner un petit coup de main, pas de problème pour ça.
Pour les résistances, soit tu t'oriente sur des "monorésistance", sois sur des "multirésistance"
Je laisse les autres t'expliquer ça, je m'y connais pas trop trop en résists.
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMar 14 Jan - 22:55

Ouais enfin les multirésistes à ce level c'est pas non plus fameux....
(monorésiste= une seule résistance à un élément, multirésistes= plusieurs résistances face à 2 ou 4 différents éléments)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
archerfou*
Gardien
Gardien



Messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2013

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: re   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMer 15 Jan - 0:39

bonsoir,

alors, Comme l'on dit met camarde les spet resitance sont tres faible.
De plus ton jeune age fait que pour moi nous avons un language asser famillier ^^

Donc Desoler Mais contre :/


fofolle
Revenir en haut Aller en bas
Adrian13
Gardien
Gardien
Adrian13


Position dans la famille : Idiot du Village.
Niveau : 87
Classe : Archer
Messages : 49
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 26
Localisation : Tu vois ce Palais ? C'est mon voisin ...

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMer 15 Jan - 13:13

Salut ! J'vais pas répéter ce qui a été déjà dit donc je dis POUR à condition que tu t'améliores ^^
A la prochaine :) (Désolé du retard j'oublie toujours d'aller sur le Forum ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arbiteur




Position dans la famille : dire je t'aime a Nilaany
Niveau : 87
Classe : mage
Messages : 23
Date d'inscription : 09/12/2013
Age : 29

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMer 15 Jan - 17:34

Bon je vais pas faire dans les detaille . Candid sympa a lire , mes l'age me bloque un peut pour t'on integration a la famille , Mes bon moi je vote pour une Périodes essaie Donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMer 15 Jan - 18:00

Bonsoir,

J'ai de nouveau Résiste et j'ai up de Réputation, je peut remercier Nilaany pour sa x)
Je vais éditer ma candidature, et changer l'image. Merci à tous et toutes
 Salut   Sourire pincé 
Revenir en haut Aller en bas
Skitles




Position dans la famille : Membre
Niveau : 77
Classe : Archer
Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 27
Localisation : Caen

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMer 15 Jan - 18:14

Alors voila je vais voté POUR essai car j'aimerai bien te connaitre histoire de voir comment tu t’intègre dans la famille et voir si tu évolue. Voila je n'ai rien d'autres à ajouté.



Skitles, Bonbon & bébé pour certaine :3
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyMer 15 Jan - 21:39

Comptage des votes:

POUR: 8, CONTRE: 2, NEUTRE: 0

Résultat: Admis pour une période d'essai de 2 semaines, contacte nous ig pour être pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Nostnight

Nostnight


Position dans la famille : Aucun
Niveau : 76
Classe : Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 22
Localisation : En face de toi

[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) EmptyJeu 16 Jan - 11:51

Bonjour,

Merci de m'avoir pris pour essai 2 Semaine, je suis connecter en se moment jusqu'à 13h00 et
ce soir à partir de 17h00 je ne c'est pas qui chucho à par Nilaany et larmina. Donc, chuchoter moi pour me dire que vous m'inviter s'il vous plait.

Merci.
 Salut 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)   [Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée]Candidature de Glïce, un Nostalien plutôt cool. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: