Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)

Aller en bas 
+6
Flacli
`Sraki
dragauneau
Erwann1221
larmina
nosville123
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nosville123

nosville123


Niveau : lvl63
Classe : Archer
Messages : 17
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : France =D

[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)    [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 19:04

Merci Victoire
C'est quand que c'est la fin des votes è_é ? Hmmmm
Revenir en haut Aller en bas
darkdream

darkdream


Position dans la famille : la plus riche :P
Niveau : 28
Classe : archere
Messages : 32
Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 28
Localisation : dander <3

[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)    [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:17

hey et bien moi je voterais pour
Je trouve que tu as l'air motivé et ta candide respire l'enthousiasme Fille nerveuse *poète*
Alors peut-être a bientot :D Salut

nb : mules autorisés ? o_O on peut prendre ma mule 76 alors *o* *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)    [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:36

Résultats:

5 POUR, 1 CONTRE, 4 BLANC

Décision: Admis, bienvenue, je lock la candid Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)    [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 12:31

tiens larmi je l'ai mis dans le groupe membre et rang chevreuil a ta place Timide
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)    [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 19:04

......On fait ça uniquement dès que le membre est entré dans la fafa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)    [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 13:00

Archivage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)    [Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Jolie Candidature :D (Je pense et j'espère)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: