Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptySam 4 Fév - 19:43

Spoiler:
Irl

Je m'apelle Quentin, jeune garçon de 14 ans (et demie bientôt !?), je suis au collège de {CENSORED} et j'habite dans le village {Censored} dans le département qui se trouve être L'essone (Le 9 1 si vous préférez...)

Mes loisirs...? Hum....J'adore faire du tennis pour rire et non pour la compétition ! (les tournois ne m'intéressent pas et je n'ai de toute façon pas le niveau pour ;) ) j'aime jouer de la guitare...J'aime l'eau ! C'est mon élément préféré ! Je me sent tellement bien dans l'eau, que se sois sous ma douche ou dans une piscine....J'aime aussi faire du Handball ainsi que du Badminton =)

Ce que je fais dans la vie ? Bah a part aller a mon bahut et glander bosser pour avoir mon brevet, j'ai été recruté (y'as pas longtemps) dans une Web radio (Summer Dance Radio, lien dans la partie New) comme animateur (je devrais normalement faire la libre antenne le vendredi soir avec un ami irl) et je crée des petits rpg grâce au logiciel RPG Maker (Vx et Xp, si vous voulez les liens demander en com') .

In game

Eh bien je suis un escrimeur niveau 77 qui aime *prend son inspiration* TAPERRRRRRRRRRRRRRRRR *souffle* et tanker :)

Mes activités préférés sont : Les raids, l'arène et glander :) (Je suis pas super fan de l'acte 4 sauf pour les raids, et pas trop fan du LoD sauf en groupe, tout seul je peux pas)

Je suis pas super stuff au niveau des sp et des armes/armure mais sa ne fais pas de moi un faible ! Quand je me bat, je me bat bien !

Pour mon caractère renseigné vous auprès des autres membres ;) Mais sans trop me vanter, je suis une personne plutôt gentille mais qui ne se gêne pas pour dire les 4 vérités aux autres quand une situation me déplaît.

Voila pour ma description ! Bonne soirée =D


Dernière édition par Flacli le Sam 4 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptySam 4 Fév - 19:53

ah tiens la presentation de ???? ( ta oublié ton prénom bourrin xD) hihihi c'est bin petit fla ta refait ta candid' (oui oui j'ai vu les mini fiches)
Revenir en haut Aller en bas
LaJolieFille

LaJolieFille


Position dans la famille : Climatiseur *O*
Niveau : 68
Classe : Archère
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2011

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptySam 4 Fév - 20:54

Enlève les {CENSORED} Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE 701561 t'a rien à cacher *sort*

Belle présentation, bonne continuation, et bon kill de mes semblables ! =D Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE 633353 (jetevoisjetekillok ? Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE 892746)
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptySam 4 Fév - 21:31

J'éspère que tu m'en veux plus Esteban, sa me fais plaisir d'avoir de tes nouvelles :)
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptyDim 5 Fév - 11:30

Hum hum 91 hein...
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptyDim 5 Fév - 11:37

Et dire que je voulais éviter qu'un pédophile connaisse mon département...:(
Revenir en haut Aller en bas
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptyDim 5 Fév - 11:40

pas d'chance il y en a 2 ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE EmptyDim 5 Fév - 12:11

Haha ! Pedo, pedobear !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty
MessageSujet: Re: Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE   Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation avec trop de P-P-P-P-PUISSANCEEEEEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation trés tardive!
» chien qui parle de nourriture avec son maître ^^
» Little présentation
» L'histoire de la Famille
» Fiches de description des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Présentation de la famille-
Sauter vers: