Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2

Aller en bas 
+7
LaJolieFille
Kinduyoshi
NolaaB
lalumeurdu02
Xynthia
Lajiin
lebousilleur
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 19:31

-In Game :

Pseudo : lebousilleur2
Classe (archer, escri ou mage): Mage Sourire pincé
Level : 69
Level métier : 80
Réputation: Maitre vert

SP (facultatif) : sp1 lv 21+1 Payera , sp2 lv 65+5 Coeur , sp3 lv 30+3 Hmmmm , no sp4 Ahhh
Passe-temps préféré : Nostale et red dead redemption
Pourquoi je décide de rejoindre la famille : Car je voudrait une famille active , soudeé , et avec de l'ambiance.
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait : Legendary , dissoute
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ? Deja marqué au dessus Tu me fais marcher?
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ? De l'ambiance et surtout de la bonne humeur
Quel genre de famille je cherche : Une famille qui a une bonne ambiance et qui fait raid , et un peux de lods.
Pour quelles activités : Raids , s'éclaté a nosville Sourire pincé et un peux de lods =)
Que pensez-vous du lod ? C'est une superbe maniére d'xp en famille tous en fesant de l'ambiance
Votre expérience sur le jeu ? Je joue depuis 4 ans donc grande



-In Real Life :

Prénom :Math
Age : 15 ans
Occupation (travail,école) ? Lycéen
Vos intérêt et loisir dans la vie ? M'éclaté et devenir ingénieur
Disponibilité, temps de connexion ? Presque tous le temps sauf la nuits Garçon nerveux
En apprendre plus sur moi :Nada
Revenir en haut Aller en bas
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 20:05

Et bien moi je ne dis pas non ! Bonne candidature, bonne orthographe. Rien à dire =)

POUR


Cordialement Lajiinounet ! Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 20:31

Poureuh è_é
Revenir en haut Aller en bas
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 20:32

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
lalumeurdu02




Messages : 12
Date d'inscription : 19/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 20:46

Vu que c'est mon première vote je suis tout éxiter et plus c'est la candidature de l'un de mes meilleurs ami .

Bon reprend toi *me baffe* Aïe !!

Bon pour en revenir , moi je dit pas grand chose vu que je te connais aussi bien irl que ig , je t'ai déjà vu jouer et tu aleise avec le jeu donc pour moi se sera un ... *roulement de tambourres*

POUR
Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 20:56

T'as l'air sympa mais par contre faut bien préciser que chez nous le lod, c'est pas tout les jours... et t'aime t'amuser à Nosville..... COP1 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 20:57

Double post sorry j'ai oublié de dire que je suis pour vous me le pardonnerai [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 633353 [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 633353 [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 633353
Revenir en haut Aller en bas
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 21:25

Merci Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kinduyoshi

Kinduyoshi


Position dans la famille : Aucune idée
Niveau : Entre 1 et 99
Classe : Archer ou Escrimeur ? A moins que ce ne soit Mage
Messages : 37
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 27
Localisation : C'est quoi une localisation ?

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 22:02

Bonjour,

Contre : Sp trop faible sauf Sp2 KikooLood ?

Cordialement, Kinduyoshi
Revenir en haut Aller en bas
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 22:22

Si tu me traite de kikoo lod alor tu n'a jamais était dans la galére , car sache que pour up , il faut lod et donc les mages sont obligé de passé par cette passe pour pouvoir up vue qu'il ne sont pas trés " bourin" .

Donc excuze moi mais me traité de kikoo est inadmissible de ta part sachant que tu ne me connait même pas et que tu ne sais pas comment je galére a up mes autres sp.

Si j'ai pas la sp4 il y a une réson! je suis pauvre et donc pour moi le meileur a faire etait de monté une sp qui me plaisé , la sp2 ! et j'en suis trés fier !

Sevérement ,

lebousilleur2
Revenir en haut Aller en bas
LaJolieFille

LaJolieFille


Position dans la famille : Climatiseur *O*
Niveau : 68
Classe : Archère
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 22:32

Citation :
Si tu me traite de kikoo lod alor tu n'a jamais
était dans la galére , car sache que pour up , il faut lod et donc les
mages sont obligé de passé par cette passe pour pouvoir up

Contre. Rien que cette phrase, je mets contre. Le LoD je l'ai utilisé pour la première fois sur ma mage au bout de 72 lvl, je n'ai jamais eu aucune soucis d'xp. et j'ai fait que 48%. Je n'accepte pas ce genre de phrase, le LoD est TOUT sauf obligatoire. Rien à redire d'autre. Alors que tu avais l'air sympa... (enfin j'aurais mis contre quoi qu'il arrive donc bon)
Revenir en haut Aller en bas
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 22:40

Chacun son points de vue , moi j'y ais etait obligé .

Aprés chacun se debrouille comme il peux , le contre a du mal a me passé dans la gorge , mais bon .

je suis sympa , tempi , c'est comme sa et puis voila !
Revenir en haut Aller en bas
LaJolieFille

LaJolieFille


Position dans la famille : Climatiseur *O*
Niveau : 68
Classe : Archère
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 22:56

Et puis bon, ayant eu quelques accrochages par le passé avec avec toi sur ma mage, je n'ai pas envie qu'il se passe la même chose une autre fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 23:00

Je ne m'en souvient pas , mais avant j'etait vraiment immature , trés immature , fragile , bref .

Je m'escuze si je t'es importuné par le passé .

En espérant pouvoir réparé mes erreur enfantile ,

lebousilleur2

ps : jai beaucoup murie.
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 23:14

Et bien pour moi, ça sera un neutre (mon avis n'est pas décisif, pour info)
J'explique maintenant pourquoi:
Dans ta candidature tu avais l'air sympa, mais elle était plutôt légère, mais tu as une bonne expérience de jeu.

Ensuite le point qui m'a bloqué est le lod, on ne lod pas souvent, et on apprécie pas trop ça, ensuite oui ta sp a l'air plus up que les autres, au niveau du level c'est normal, mais moi je parle au niveau des ailes, ensuite c'est peut-etre car tu la préfère mais en général les kikoolod (je ne te traite pas de ça attention) up plus la sp lulu que leurs autres sp.
Puis pour finir tes précedants post, tu n'avais pas besoin de réagir de la sorte, Kinduyoshi ne t'as pas traité de kikoolod ni même à été agressif, il a juste souligné, d'où le point d'interrogation, que c'était peut-être car tu étais kikoolod, mais il ne t'as pas traité directement, c'était une question, tout simplement.

Ensuite on ne te reproche pas de ne pas avoir la sp4, tu fais ce que tu veux sur ça.

Pour finir, juste petit point de détail, tu dis que pour up il faut lod surtout pour les mages. Mais ça c'est pour tout le monde, et pas les mages en particulier, le fait de bourriner n'a rien a voir là dedans, les mages tapent bien au lod, mais ensuite vu qu'ils ont peu de skills d'attaque c'est pas eux qui pexent le plus, donc en général ils doivent se faire pex enfin bref. Tout ça pour dire que personne n'a d'excuse, aucune classe, sur le fait de passer sa vie au lod ou non, et là encore je ne te traite pas de kikoolod (je précise pour éviter que ce soit mal interprété.)


Voilà, et pour finir que je me suis exprimée dans ce message sans aucune colère ni hargne, n'y vois aucune animosité, il ny-en a pas, ce sont des explications sur mon neutre.

Bonne soirée, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyLun 22 Aoû - 23:31

Je m'enerve facilement , mais bon pour le kikoolod je tien a signaler que je n'en suis pas un , je ne suis pas un menteur . Mais j'ai mal interpréter le points d'intérogation , ceux qui ma poussé en rage vu que le kikoolod peux nuir a ma candidature .

Bon , j'ai été un kikoo! ,mais cela fait 5 lv que je ne le suis plus , et j'esaille de remonté mes sp malgré mon manque d'or , qui est enorme , j'eco pour sp4 en ce moment même ! , ma sp2 est peut-être kikoo , mais je n'en suis pas un .

Cordialement ,

lebousilleur2
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMar 23 Aoû - 0:11

Oui je confirme, être kikoolod peut ruiner une candidature, surtout chez nous.

Ensuite je dirai, sur le fait que tu as été un kikoo, que tu aurais dû être sincère et nous le dire dès le départ, puis bon comme le dit le célebrissime proverbe "chassez le naturel, il revient au galop" on ne peut pas se débarrasser de ses habitudes comme ça, surtout pas des mauvaises, enfin j'espère que ce que tu dis est vrai, et que si tu viens chez nous tu ne reprendra pas cette fâcheuse tendance qu'est le kikoolodage. =)

Puis bon pour tes soucis d'économies, si tu nous rejoins, une fois encore, on pourrait te donner des conseils à ce sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMar 23 Aoû - 0:18

Cette réponse me convient parfaitement ! =) , cela fait 1 ans que je ne kikoo plus , donc mes habitude sont partis .

Vous ne serez pas dessus !

lebousilleur2
Revenir en haut Aller en bas
NolaaB

NolaaB


Position dans la famille : Nugget officiel
Niveau : Cinquente-treize
Classe : Toujours la classe...
Messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 111
Localisation : S.D.F

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMar 23 Aoû - 0:43

Lajoliefille le lod est complêtement obligatoire pour up HL, a-tu vu un lv 89 up 90 à la plaine enso ?
J'ai juste eu peur que se soit une personne qui aime tellement le lod qu'il quitterai la fafa car manque de lod.
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMar 23 Aoû - 2:42

Pour la jenesaispascombientièmefois :

XYNTHIA, tu peux pas voter !
Et Hugette, le machin "Editer" l'est pas là pour faire zoulie zoulie !

Bref, je serais pour car je t'ai un peu parler Ig et que t'es sympas (:
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMar 23 Aoû - 6:26

alor tu a l'air sympas et juste pour sa je vote pour ^-^


mimi laisse la voter c'est sympa ^-^
Coeur
Revenir en haut Aller en bas
LaJolieFille

LaJolieFille


Position dans la famille : Climatiseur *O*
Niveau : 68
Classe : Archère
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMar 23 Aoû - 10:34

Citation :
Lajoliefille le lod est complêtement obligatoire pour up HL, a-tu vu un lv 89 up 90 à la plaine enso ?
Alors toi t'as pas du savoir pour qui était fait le LoD :o A la base il était pour les 80+ donc eux je les exclue de mes phrases ;) (j'étais joueuse à la sortie du LoD, ils l'ont mis parce que l'acte3 pexait pas assez [ce que je comprends parfaitement]). Mais au lvl 20 tu vas pas t'amuser à aller taper du rené alors qu'en 20minutes tu peux up à la prairie mine U_u (je l'ai fait y'a pas longtemps ça donc si les 20minutes sont réalistes).
Et au passage t'as déjà vu un lvl 60 xp à la plaine enso toi ? :o Faut rester dans le réalisme, t'aurais pu mettre acte3 ^^

Valà valà, moi je reste sur mon contre, j'encaisse et je retiens ;)
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMer 24 Aoû - 10:45

Citation :
Si tu me traite de kikoo lod alor tu n'a jamais
était dans la galére , car sache que pour up , il faut lod et donc les
mages sont obligé de passé par cette passe pour pouvoir up

Sa me tracasse un peu...J'hésite beaucoup car ta candid est pas mal, malgrès des sp faibles tu a l'air
d'être une personne gentille et sympa...
C'est juste ce petit problème de LoD qui me tracasse...
Bon...C'est bientôt la rentrée donc je vais faire une fleur et je vais
fermer les yeux sur cette phrase...Mais j'éspère que dans 1 mois
Je me connecterais pas avec un "On peut LoD ? Nan srx sa fais 2 jours k'on a pas LoD"
Je te fais confiance....


Un petit pour
Revenir en haut Aller en bas
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMer 24 Aoû - 11:39

Merci , ne t'inquiéte pas , je serais a la hauteur de tes exigeance.
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 EmptyMer 24 Aoû - 12:24

Maiiis siii je peux voter c'est juste que mon vote n'est pas comptabiliser héhé [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 341773 [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 341773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2   [Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Candidature de lebousilleur2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature Acceptée].: ¤KatVonD¤ :.
» [Candidature Acceptée] recrutement =D
» [Candidature Acceptée] Coucou :) ! ... Je postule *o* !
» [Candidature Acceptée] Cadidature de blacktitii(2)²
» [Candidature Acceptée]Ma P'tite Candid' :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: