Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'île de la tenta...euh...L'île de glace *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

L'île de la tenta...euh...L'île de glace * Empty
MessageSujet: L'île de la tenta...euh...L'île de glace *   L'île de la tenta...euh...L'île de glace * EmptyLun 9 Aoû - 18:37

Ici seront raconté toute les idioties (ou moment épique) de l'île de glace
Revenir en haut Aller en bas
Le-Cerf

Le-Cerf


Position dans la famille : Le-Cerf blageur!
Niveau : 64
Classe : Mage
Messages : 40
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 28
Localisation : Chez moi, devant mon Pc.

L'île de la tenta...euh...L'île de glace * Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tenta...euh...L'île de glace *   L'île de la tenta...euh...L'île de glace * EmptyLun 23 Aoû - 23:40

Un suicide pour allez au ci tourne au désatre au moment ou on se rend comptes que 2 Sp 1 apparaissant +7/+8 font fuirs les anges et manque de nous faire raté le CI...

( Merci les mobs hein Rayu Tu me fais marcher? )
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

L'île de la tenta...euh...L'île de glace * Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tenta...euh...L'île de glace *   L'île de la tenta...euh...L'île de glace * EmptyJeu 9 Déc - 10:56

Je vais vous parlé d'une petite embuscade que j'ai tendu a un mage avec larmi , cette histoire date d'il y a longtemps...
Larmi et moi étions dans cette (fucking) neige glaciale, nous parcourâmes plus de la moitié du trajet pour arriver chez les anges mais nous ramarquâmes qu'un ange était entrain de charrier la plupart des démon en leur fesant des smyley tel Je t'ai Sourire pincé ...
C'est alors que j'eus l'idée de le tué , mais pour sa j'allais avoir besoin d'un appat...
Larmina resta donc en haut et fit comme si elle était énervé par les smyleys du mage en question
Malheuresement pour lui, j'avais mon boost fée , ma triple charge et une popo améliorant la puissance...Il se prit un magnifique skill 20 de sp3 (Coup critique je précise) et se fit One shoot.
Larmi et moi avont frolé la mort a cause de notre crise de rire.
Le mage , rageux , revint alors a l'endroit ou il se fit tué , et recommenca ses smyleys et tua un renard oto de neige (paix à son âme).

Et voila 8D
Revenir en haut Aller en bas
EricDf




Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2011

L'île de la tenta...euh...L'île de glace * Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tenta...euh...L'île de glace *   L'île de la tenta...euh...L'île de glace * EmptySam 9 Juil - 7:39

2 contre 1 oula le povre fallait le laisser sa chance mdrr et la chef qui joue l appat
waouhh jamais vu sa cool histoire principalement moi la ba sje me fait tuer hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'île de la tenta...euh...L'île de glace * Empty
MessageSujet: Re: L'île de la tenta...euh...L'île de glace *   L'île de la tenta...euh...L'île de glace * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île de la tenta...euh...L'île de glace *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Il était une fois... (bêtises, blagues et autres idioties familliales)-
Sauter vers: