Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.

 

 Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons Empty
MessageSujet: Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons   Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons EmptyDim 1 Aoû - 0:17

Salut tout le monde, je vais vous conté ici les conneries de flacli, maître des cons en titre (comme la marquise Delaconne, ce titre de noblesse lui va à ravir, et vous allez très vite comprendre pourquoi Sourire pincé ) et champion toutes catégories des bêtises.
En effet ce cher flacli, gardien de notre fafa, enchaine gaffes sur gaffes et débilités en tout genre, mais nous n'allons pas davantage nous attardé sur les bavardages inutiles, et passons maintenant aux faits avec une histoire qui date de très récemment:

Ce cher flacli, qui jouait depuis un moment sans le son, car ses enceintes soit-disant mortes, se rendit finalement compte aujourd'hui, que c'est enceintes étaient éteintes!
Donc depuis 2 mois cet arbuti fini jouait sans son, et n'avait pas penser une seule fois à regarder les dites enceintes, pour voir si elles étaient allumées ou pas!!!

Bravo flacli-l'abruti =p

Autre petite histoire qui date du même jour: j'avais demander à flacli de noter toutes ses ânneries et de m'en faire part ultérieurement, pour que j'en écrive des récits sur le forum, et cet énergumène à fait quoi? il m'à noter en pensant qu'il devait me noté, et non noté ses conneries sur un papier... *applaudissements*
Bien joué fla Vouloir baka va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons Empty
MessageSujet: Re: Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons   Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons EmptyDim 1 Aoû - 19:10

J'ai pas étein les enceintes , j'ai couper le sons c'est pas pareille ^^
Mais bon c'est bien moi sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons Empty
MessageSujet: Re: Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons   Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons EmptyLun 2 Jan - 13:33

Mise a jour de mes conneries 8D

Alors que mon ami -Ginji- est entrain de drop au pigeon, je m'invite et lui propose de drop ensemble.

Celui si me demande si je peux exp sa Sp Jaja, chose que je suis complètement d'accord à faire.

Je commence donc un aggro de pigeon assez massif, lance mon s20, tue tout et revien vers Gin pour lui demander si il a bien exp !
Celui si me répond :
"Bah je sais pas pourquoi mais j'ai rien exp..."

Et là, il me fais remarquer que nous n'étions pas en groupe....
Epic fail Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons Empty
MessageSujet: Re: Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons   Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les épiques aventures de flacli, le suprême maître des cons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce mariage Flacli x Dr@g@uneau
» [Candidature Acceptée]Postulation de façon RP de Flacli.
» Les aventures de Marquise Delaconne au pays des Chevreuils dansants 8D
» chien qui parle de nourriture avec son maître ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Il était une fois... (bêtises, blagues et autres idioties familliales)-
Sauter vers: