Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Yataa

Aller en bas 
+6
Shelrock
Quent85
Nilaany
larmina
-Kratos-
Yataa
10 participants
AuteurMessage
Yataa
Chevreuil
Chevreuil



Niveau : 75
Classe : Escl...Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyDim 10 Aoû - 7:55

Bonjour, bonsoir je viens sous le conseil d'Apple~ faire ma candidature!





In Game :

[Les photos sont à cliquer en lien désolé!]
Pseudo: Yataa

Classe: (archer, escri ou mage): ESCRI!!! Ahhh

Niveau:70 ( sa ne me dérange pas d'augmenté   Vouloir )

Niveau métier:80

Réputation: Chef vert ( 170 001 ~ 230 000) (je vais act 4  Vouloir    )

SP (niveau et amélioration):

-Sp1 (fée 42%) 27+5
Spoiler:

-Sp2 (fée 43%) 20....
Spoiler:

-Sp3 (fée 26%) 28+3( je l'upgrade +5)
Spoiler:

-Sp4 (fée 1%) Je ne l'ai pas (elle ne m'attire pas...), mais si il me l'as faut pour rentré dans la fafa je ferai la quête!

-Sp5 28
Spoiler:

-Sp6 46+5
Spoiler:

Équipement:

Stuff Actuel
Spoiler:

Prochain Stuff
Spoiler:

Résistances (en % sans équipement):

Feu/Eau 60%
Eau/Feu 60%
Lumiére 96%
Obscurité 71%


Avec-vous une locomotion? Oui mon petit Tigre blanc dopé!Héhé 

Passes-temps préférés: C'est pas mon passe temps , mais sa bouffe toute ma journée donc drop de plume d'ange....Quoi ? 


Quelles sont vos anciennes familles, et les motifs de votre retrait: -LesBlancs- Une famille que j'ai crée ,mais quitté ( j'ai pas le courage de géré une famille)


Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul? Pour l'open-bar !!! Nan pour l'ambuance et les potentielles conseilles des Membres de la famille.


Que pensez-vous apporter à LivingDeadSoul? Un taré de plus dans un asile sa n'a pas de prix franchement!!!Vouloir 


Connaissez-vous des membres? Apple~ Un ami IRL


Quel genre de famille vous cherchez, et est-ce que vous cherchez une définitive: Je cherche plus une famille je l'ai trouvé, faut juste quelle m'accepte!!!
Et oui je cherche une famille définitive si possible avec aucun membres mis à l'écart.


Pour quelles activités: J'ai pas compris le sens de la phrase ...(En même temps à 6H30....) Mais je vais répondre ce que j'ai compris! Les Raids (la base) , Les délires qui peuvent duré 1H !!! ( Sa manque pas vue les commentaires/Photos sur le forum!)


Avec quelle ambiance: Une qui me dit '' Ici t'es chez toi, et t'es pas inutile!''


Que pensez vous des pirogues? Sa se mange?Hmmmm 


Que pensez-vous du lod? Je pense que c'est Utile , mais trop en abusé deviens débile sa gâche le farm plaine comète sous bénédiction!


Seriez-vous capables de vous en passer pendant un moment? Oui sa ne me gène pas


Votre expérience sur le jeu? Je dirai 1ans et demi mais j'ai encore du mal avec certaine chose ( j'ai repris au début des vacances)


Quels sont vos objectifs sur le jeu? Tout défoncé en Act4!!! (j'ai le temps....)Payera 


Possédez vous skype? Oui!


Serez-vous actif sur le forum? Franchement ... Non Refléter mais j'essayerai de passer de temps en temps au moins une ou deux fois par moins voir plus.



In Real Life :


Prénom : Anthony (Jaloux? Timide )

Age : 17 ans

Occupations (travail, école) ? 1er STI2D

Vos intérêts et loisirs dans la vie ? Les MANGAS !!!! Le dessin et la musique.

Disponibilité, temps de connexion ? En période de vacance 2-5H par jour et en période de cours 1-2H par jour

En apprendre plus sur moi : Je suis quelqu'un qui reste dans son coin à jouer solo , mais j'ai envie de changer pour une fois!Garçon nerveux 

Je vous remercie d'avoir lus ma candidature et j'attend votre réponse et je m'excuse des fautes d'orthographes!!!(je fais des efforts mais bon...)

PS: Ce personnage à était fait en un mois , d'où le stuff merdique  Menton long  je vous prie d'être indulgent par rapport à celui-ci et sachez que j'améliore se stuff pendant que vous lisez se message... D'ailleurs il fait beau? Nan parce que je dors là a mon avis... BREF Au revoir!

Merci d'avoir postulé chez nous !  Tu me fais marcher?
Revenir en haut Aller en bas
-Kratos-
Gardien
Gardien
-Kratos-


Position dans la famille : Le trésorier
Niveau : 95
Classe : Escrimeur
Messages : 106
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 31
Localisation : 42 en force hein houyou :p

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyDim 10 Aoû - 11:14

Bonjour ,

Bon alors , coté perso évitons d'en parler et jugé , je ne jugerai pas sur un perso d'un mois . Perso a avancer quoi ^^. Il y a du bien comme du moins bien bref .

Coté candid . de la couleur , des screen ( un peu chiant les liens hein é_è ) pour moi tu a envie de nous rejoindre , Apple en avais parler , donc pour ma part sa sera POUR voila . A dernière chose l'open bar est fermé ;)
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyLun 11 Aoû - 2:29

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum.

Je vais y aller comme d'habitude en deux parties, commençons par la candid:

Yataa a écrit: "[size=18.]In Game :"


Ca commence bien...  Embarrasser 


Yataa a écrit: "Merci d'avoir postulé chez nous ! [/.size]"

Ca finit tout aussi bien... pardon mais ça fait franchement bâclé les lignes de code non enlevées.

Ensuite aucune image, juste des liens de partout, ça rend pas du tout mieux. Je note le petit effort sur les couleurs cependant mais c'est pas exceptionnel.

Ensuite...:
Yataa a écrit:
Serez-vous actif sur le forum? Franchement ... Non  mais j'essayerai de passer de temps en temps au moins une ou deux fois par moins voir plus.
Alors là ça passe pas désolée, on a un forum c'est pas pour faire joli, de plus il est écrit dans le règlement qu'un membre doit se connecter au moins une fois par semaine dessus, et d'être le plus souvent actif dessus, car c'est sur le forum qu'il se passe la majeure partie des évents familiaux, des news etc.

Dans l'ensemble candidature moyenne pour rester gentille.

Ensuite côté perso:

Perso faible, que ce soit en level ou stuff. Mais comme l'a dit Krados on juge pas sur un perso d'un mois, mais tout est à améliorer ceci dit.

Yataa a écrit:
Niveau:70 ( sa ne me dérange pas d'augmenté    )
J'espère que tu comptes up quand même, histoire que tu puisses avoir accès aux activités familiales (pour rappel, la fafa recrute level 80 minimum et lance souvent des raids tels que glacerus et ibra, qui sont dispo à partir du level 80), ça serait dommage que tu ne puisses pas participer à toutes les activités.

Yataa a écrit:
Quelles sont vos anciennes familles, et les motifs de votre retrait: -LesBlancs- Une famille que j'ai crée ,mais quitté ( j'ai pas le courage de géré une famille)
Que je te comprends, faut avoir du courage dans cette entreprise (et avoir des Assist en béton, ça aide). Mais tu n'as pas eu d'autres fafa avant?

Après tu as l'air quelqu'un de sympa et avec une bonne mentalité, et t'es un ami de compote. Ca c'est les bons points de la candid, mais ton perso est fortement à améliorer.

Pour moi ça sera NEUTRE, ne pense pas que j'ai quelque chose contre toi, je ne mets pas CONTRE parce que tu es un ami de popomme et que tu as l'air sympa, j'espère que si les votes décident que tu sois pris, tu feras des efforts sur ton perso, et que tu seras motivé.

Bonne chance avec les autres loulous.


-Krados- a écrit:
A dernière chose l'open bar est fermé ;)
Sauf pour moi, hé oui je m'incruste Timide
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Yataa
Chevreuil
Chevreuil



Niveau : 75
Classe : Escl...Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyLun 11 Aoû - 17:25

Bonjour et merci d'avoir répondu! Pour les ''size=18'  je t'avouerai que je ne sais pas ce qui c'est passé sur le rendu ,ils ne s'afficher pas et quand au ''Serez-vous actif sur le forum?''  J'ai préféré être honnête que de dire oui pour au final de pas venir , quand à l'équipement je fais de mon mieux mais l'argent n'est pas toujours au rendez-vous j'imagine que vous me comprenez sur ce point  Menton long  .Pour les photos je suis vraiment désolé je n'ai pas pus pour des raisons simples , j'ai le même PC qu'Apple en un peut plus évoluer j'ai donc préféré mettre des liens que rien ne mettre du tout. Pour la fin je voulais faire un petit truc comique mais c'est pas passé  Pleurer 
Voilà j'explique les petites problèmes que j'ai eu ,non pour changer le NEUTRE en POUR mais j'y tenais à cœur mais merci d'avoir pris le temps de répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Nilaany
Assistants
Assistants
Nilaany


Position dans la famille : Déesse suprême de la flemmardise!
Niveau : 94
Classe : Archère
Messages : 205
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part entrain de afk comme d'habitude

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyLun 11 Aoû - 18:06

Coucou & Bienvenu à toi sur le forum!  Salut 

Alors,

Côté candid =>  Pour être franche;j'aime pas du tous ta candid en gros caractère,ça fait pas  très sérieux à mon goût mais bon tu as fait un effort côté couleurs et pour les screen's même si c'est des liens c'est déja ça ^^.

Côté perso => Ton lv. est bas par rapport à celui qu'on demande mais je vois que up ne te pose pas problème donc passons sur ce bémol, après ta réput est basse également =/,essaye de la up un peu ^^.Sinon ton stuff actuel est passable disons, mais ton stuff futur est bien meilleur à mon goût ^^. Tes sp sont franchement passable =/, 2 sp sur 5 +5.

Mais bon tu as l'air sympathique comme l'as dit larmi, tu est un ami d'Apple et quand je lis ta candid tu me semble très motivé ^^.

Je suis POUR mais avec quelques semaines d'essais

Voilà ^^

Bonne chance avec les autres   
Et Maybe à bientôt parmis nous .  Salut


Dernière édition par Nilaany le Lun 11 Aoû - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyLun 11 Aoû - 18:08

Non c'est bien de t'expliquer, ceci dit je ne change pas mon vote. En revanche sache que mon vote n'est pas le plus important et n'influence pas celui des autres, chacun met l'avis qu'il veut et le vote qu'il veut, chaque vote est aussi important qu'un autre, si ça peut te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Yataa
Chevreuil
Chevreuil



Niveau : 75
Classe : Escl...Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyLun 11 Aoû - 18:17

Merci parce que tout de même j'ai commencé à 5H du mat pour la finir à7H30 donc dire que c'est bâclé me pique au cœur!Rire
Mais si c'est votre ressenti je ne peux rien y faire.
Finalement a vouloir être pris je rafraichie la page tout les 30 min donc être sur le forum n'est pas dérangent finalement.
En tout cas merci de répondre !

ps: J'vais taper Apple pour qu'il me groupe act4!  Vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Quent85
Gardien
Gardien
Quent85


Position dans la famille : La ou il y a de la place *o*
Niveau : 90
Classe : Le type avec un bâton la .. Voila, un mage, c'est ça !
Messages : 57
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Par ci, par la .. Mais surtout par la !

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyLun 11 Aoû - 18:36

Bon, comment dire ..

Du côté IG : Stuff passable, sp passables (Essaye quand même de te procurer une SP4 pour au moins avoir une sp de chaque élément), réputation, bof pour un 70 mais on a vu pire, résistances plutôt basses, niveau en dessous de celui demandé pour postuler .. Mais disons que ton perso date d'un mois donc c'est "pardonnable".

Du côté Questionnaire/IRL : Tu m'as l'air de quelqu'un d'assez cool, qui se plaira sans doutes dans la famille. De plus, tu es un pote de pomme donc ça arrange ;)

Pour ma part, je vais te donner un POUR (Avec une période d'essai, si possible) parce que tu es le pote de pomme et que tu m'as l'air plutôt cool.
En espérant que tu complète un peu plus ton personnage.
Bonne chance avec les autres  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Shelrock
Chevreuil
Chevreuil



Position dans la famille : Noob
Niveau : 91
Classe : Archer
Messages : 18
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 26
Localisation : Sarthe

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMar 12 Aoû - 19:04

Yop,
bon, commençons par le positif, t'as l'air très sympa, futur stuff potable, bonnes fées et t'es un ami de pomme.
But! et oui il y a du négatif, sp très Bl, petites rsistences et petit stuff actuel.
Pour moi ce sera un POUR A L'ESSAI.

 Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMar 12 Aoû - 19:23

Spoiler:

Bonsoir et bienvenu sur nôtre forum

Je voulais être gentil car tu es un amis de pomme, mais ça va a l'encontre de mes principes fondamentaux.

Points positifs : T'es un amis à pomme et tu ma l'air sympa

Points négatifs: T'es lvl 70 ; les sp's, résistances et fées sont naze ; 1H a 2H par jour pour moi c'est très peu comme présence ; et je n'apprécie pas ton message comme quoi tu iras sur le forum 1 a 2 fois par mois.

Conclusion : Je pense que tu dois l'avoir compris pour moi ça sera CONTRE.

Ps : Bonne soirée à toi, Cordialement Huile.
Revenir en haut Aller en bas
Dirck




Messages : 13
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 29

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMar 12 Aoû - 21:06

Bonsoir,

pour toutes les raisons citées ci-dessus ce sera un CONTRE pour moi, désolé, reviens quand tu auras un meilleur personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Yataa
Chevreuil
Chevreuil



Niveau : 75
Classe : Escl...Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMar 12 Aoû - 21:44

Merci de votre rapidité , juste 1 à 2 H par jours en temps de cours c'est pas assez?  Hmmmm 
Je peux pas faire mieux que sa!
Et j'aimerai savoir à combien les résis sont potables car me dire quelle sont nazes, ok mais donnez moi un indice s'il vous plait! Tu me fais marcher? 
Et le stuff s'améliore petit à petit je fais environ 1 voir 2 tenta par jour!
Bonsoir à vous Salut 
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Chevreuil
Chevreuil



Position dans la famille : Membre de la Teamage
Niveau : 84
Classe : Sorcier
Messages : 31
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 27
Localisation : Aisne

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMer 13 Aoû - 3:15

Oué bah moi aussi je parle !!!!
Alors commençons par le commencement.
Perso d'un mois -> il a déjà 60% résistance mini ! Du Stuff r6 mini ! Toutes ses sp sauf la 4 ! Il est motiver ! Et simpas..!
Il est peut être bas lvl mais sa ne l'empêchera pas dact4, de raid (sauf glagla et Ibrahim), de s'amuser, de droper, d'arène !Bref à par 2 raid il peut tout faire !
Pour un finir moi c'est un
POUR
Ps: pas besoin me taper pour groupe act4 ;) mais aussi oil j'aurai aimer te voir à 1mois de jeu, savoir si tu était déjà à du r7+8 et des sp +14 --' BREF bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
¤Eli¤




Messages : 11
Date d'inscription : 26/04/2014

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMer 13 Aoû - 13:51

Salut Yataa, ça va être rapide et simple, petite sp et résist, lvl faible mais tu as l'air très sympa et tu es un ami de pomme, en tenant compte que ton perso a 1mois ça se laisse voir
Je ne suis surement pas le mieux placer pour te critiquer non plus
ca sera un POUR avec une mise a l'esai
Bonne chance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Oilossë




Messages : 129
Date d'inscription : 13/02/2014
Age : 39

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMer 13 Aoû - 20:26

Yataa a écrit:
Merci de votre rapidité , juste 1 à 2 H par jours en temps de cours c'est pas assez?  Hmmmm
Je peux pas faire mieux que sa!
Et j'aimerai savoir à combien les résis sont potables car me dire quelle sont nazes, ok mais donnez moi un indice s'il vous plait! Tu me fais marcher?
Et le stuff s'améliore petit à petit je fais environ 1 voir 2 tenta par jour!
Bonsoir à vous Salut
 

=>Résistances mini combinaison A s5 (42%/42%) avec ton stuff +ton masque X tu montes à 90~95%.
=> Ouai tu fait t'es leçon c'est bien, mais pour moi je trouve que 2 heures par soir c'est pas assez tu fait quoi 1ci et 2 raid XD on cherche des joueurs actif et par actif on parle pas de 2H.


Apple~ a écrit:

Oil j'aurai aimé te voir à 1 mois de jeu, savoir si tu étais déjà à du r7+8 et des sp +14 --' BREF

Une chose de sur en 1 mois de jeu j'aurai pas passer ma vie à kikoulod, même avec du stuff r4 ça passe vaux mieux avoir un stuff bof mes des résistances bonne. Les sp elle son même pas +5 mini... même si elle aurait lvl21+5 c'est mieux que XX+3 voir pas de sp.

Ps : pomme ton pote à de la chance quand même dans le fond. Que la règle des 3 contres soit pas passé, car il aurai étais recallé direct.
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMer 13 Aoû - 20:31

huilou a écrit:
Ps : pomme ton pote à de la chance quand même dans le fond. Que la règle des 3 contres soit pas passé, car il aurai étais recallé direct.

On est pas si méchants ici  Timide 
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Yataa
Chevreuil
Chevreuil



Niveau : 75
Classe : Escl...Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyMer 13 Aoû - 21:46

Oil mes sp 1 , 3 et 6 sont +5 , j'ai pas voulu monté la 2 et 5 car la 2 est remplacée par la sp6 pour l'eau et la sp1 qui tank mieux que la sp 5 qui est PVP de base, je vois pas l'utilité de les mettre +5 et pour les résis je finis mon stuff en +6 et je vois les améliorés.  Vouloir 
Et pour les périodes de cours les 2H je tiens à dire que c'est pas pour les leçons (je révise pas ou peu) , Mais pour mes horaires , je me lève à 6H et je rentre chez moi à 19H fais le calcul pour au moins un peu de sommeil c'est coucher à 00H. Sa me laisse 6H enlève les heures de douche , mangé et de loisirs et tu verras que niveau temps c'est pas énorme Menton long 
Si je pouvais faire plus je le ferai!
Voila Bonne soirée  Salut

Ps: Quand je dis 2H ça dépendra du jours hein , parfois un peu plus parfois juste 2H
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyJeu 14 Aoû - 23:49

Résultat des votes:

POUR: 5, NEUTRE:1, CONTRE:2

Résultat: Admis avec une période d'essai de 2 semaines, chucho nous pour être pris
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Yataa
Chevreuil
Chevreuil



Niveau : 75
Classe : Escl...Escrimeur
Messages : 9
Date d'inscription : 10/08/2014
Age : 26

Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa EmptyVen 15 Aoû - 4:06

D'accord, merci je vais faire de mon mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yataa Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yataa   Candidature Yataa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yataa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: