AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.

Partagez

Méta, God-like et forcing.

AuteurMessage
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli

Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !

Méta, God-like et forcing. Empty
MessageSujet: Méta, God-like et forcing.   Méta, God-like et forcing. EmptyVen 21 Fév - 2:39

Je vais ici parler de 3 points important qui peuvent ruiner le RP de tout le monde.
Je parle donc du :

- Méta.
- God-Like.
- Forcing.

En premier lieu, le méta :

Le méta, c'est lorsqu'on utilise des informations que l'on a appris Hors RolePlay en jeu. Je m'explique. Si, par exemple, Eather et Liam s'embrasse et que Nilaa l'apprend Hors RolePlay, elle n'a pas le droit de venir reprocher à Eather de l'avoir fait car Nilaa ne le sait pas RPment. Il faut apprendre les informations en RP. En continuant sur ce cas, pour que Nilaa puisse faire des reproches à Eather, il faudrait, par exemple, que Lola vienne lui dire.

Ensuite, le God-Like :

Le God-Like, c'est quand vous jouer un personnage qui sait tout faire. Il n'y a pas de découverte en RP, et ça c'est dommage. Privilégiez des personnages qui apprennent au fur et à mesure pour créer plus de RP. Par exemple, si vous créer un personnage qui ne sait pas cuisiner, peut-être qu'un autre pourra vous l'apprendre et ça créera une interaction. Essayer, je vous assure que c'est mieux !

Enfin, le forcing :

Si une personne ne veut pas jouer avec vous, qu'elle ne veut pas faire de RP avec vous, ça ne sert à rien de l'obliger à jouer. Elle ne veut pas, elle ne veut pas, c'est tout. Demander lui HRPment pourquoi si vous ne connaissez pas la raison, mais ne la spammez pas.
Puis, lorsque vous faites du RP, si vous "obligez" la personne à faire une action, ceci est du forcing. Donc, ne forcer pas quelqu'un à faire quelque chose. Demandez lui avant.

J'en ai finit avec ces points. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas

Méta, God-like et forcing.
Page 1 sur 1