Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~

Aller en bas 
+5
Flacli
LaJolieFille
Miyaa
larmina
~Rosario~
9 participants
AuteurMessage
~Rosario~




Niveau : 76
Classe : Archer
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 1:06

In Game :

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Person10

Classe (archer, escri ou mage):

Archer

Level :

76
Level métier :
80
[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Reputa10
SP (facultatif) :
SP 1 +1 lvl 22
SP2 +5 lvl 27
SP3 +5 lvl 62
SP4 +6 lvl 68
SP Pijama +0 lvl 20
SP Jajamaru +0 lvl 20
SP Poule +0 lvl 1

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Stuff10

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Resist14

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Resist15

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Bijoux11

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Fae10

Passe-temps préféré :
Ben tout simplement être AFK dans un coin toute la journée oh wiii *-* , ben nah :p , j'aime particulièrement les raids du plus simple au plus complexe =) mais surtout jouez avec la fafa quoi *-* ^^''
Quelles sont mes anciennes familles, et les motifs de mon retrait :
Erf je vous le dit j'ai pas eu de chance moi dans les fafa , ben Les Shooting-Stars Raison du départ ben TS fête Fête pour Up reput sa va un moment hein vais pas faire sa jusqu'au Nos Rouge pis prise de tête avec Mr Kratz le Tyran *-* ensuite les CristalAngels, fafa super bien le seul soucie c'est que y'a des nouveaux membres qui sont rentrer et que je n'arrive pas a supporter puis se prendre des vent toute la journée sa va bien un moment --''
Pourquoi vouloir rejoindre LivingDeadSoul ?
Pourquoi vous rejoindre ?

Quelle question O_O ben euh comment dire euh ... .. . Nan , tout simplement vus votre bonne humeur en fessant un raid Cuby le jour de l'anniversaire de votre famille et je suis tomber sous le charme , et surtout de votre humeur =)
Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ?
Ben à votre avis ? Du chaos, de la misère, et l'enfer bouhahaha ... .. . ?a, , je peux apporter mon aide aux membres plus BL pour leurs quêtes principales ainsi que pour n'importe quelle demande voir si c'est possible hein , apportez de la bonne humeur aussi mais aussi un archer actif, amusant pis surtout qui bide souvent son Skill 20 x)
Quel genre de famille je cherche :
C'est pas finit les questions la O_O ... .. . , la famille hum solidaire, amusante, folle, joyeuse, vous connaissez la guilde de Fairy Tail ? Ben voila je la cherche *-*
Pour quelles activités :
*Commence à craquer* , N'importe laquelle justement je raffole des activer en fafa surtotu des events quoi c'est le délire =) et puis je suis partant pour tout moi du moment que sa réunit pas mal de monde =)
Que pensez-vous du lod ?
*Prépare une corde et un tabouret* , Le LOD à le LOD , [MODE KIKOO ON] be ge sui 1 Kikoulaud ki ve pekser FM rene koa ! [MODE KIKOO OFF] nah , serieux le LOD ben c'est un bon moyen pour ceux qui ne peuvent pas acheter des SP lvl 99 directement de pouvoir les UP justement a son maximum de sa capacité et un moyen de se retrouver en famille ! Je vais pas dire je LOD pas car le LOD pour ma vision du jeux est utile !
Votre expérience sur le jeu ?
Oh wii c'est la fin des question AMAGOD *-*, Aucune en faite je sait pas ce que je viens faire ici x)
Ben je sait jouer, je sait droper, je sait vanner *-*, bref sa fait 5 mois que je joue mais je connait les environs de nostale malgré tout =)



In Real Life :

Prénom : Romain
Age : 20
Occupations (travail,école) ? Travail
Vos intérêts et loisirs dans la vie ? La musique *-* , nostale, sortie , ma tite copine qui joue aussi a Nostale puis les trucs de mon âge quoi XD
Disponibilité, temps de connexion ? Souvent , mais vous dire vraiment des heures sa reste difficile je suis actif quoi è_é
En apprendre plus sur moi : Ben acceptez moi et approuvez moi et vous verrez =)

Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 1:38

Et bien superbe présentation, j'ai bien rigolé devant x)

Sinon rien à redire, level plus que suffisant, stuff correct, au niveau des résistes ça va mais à améliorer (je dis ça pour toi, ensuite moi m'en fous), réput correcte et niveau des Sp ça peut aller.

Ensuite je te connais des Ci où c'était très sympa de te parler, et on a passé un agréable moment au raid avec toi le jour de l'anniv de notre fafa.

Rien à redire, un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 1:45

Non, non, non, t'es trop grand 1m82 ! Je suis coooooooontre !
En fait, je suis pour si t'abaisses, mwahahahhahaha -se sent pu-

" Que pensez-vous apportez à LivingDeadSoul ?
Ben à votre avis ? Du chaos, de la misère, et l'enfer bouhahaha ... .. . ? "

On est pas démons pour rien ! Fille nerveuse


Non mais t'es sympatish donc je dis wich. (pour) xD
Revenir en haut Aller en bas
LaJolieFille

LaJolieFille


Position dans la famille : Climatiseur *O*
Niveau : 68
Classe : Archère
Messages : 96
Date d'inscription : 17/08/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 10:20

Pour :


  1. Taille de la présentation. Pouf déjà, rien que la taille et le contenu me donne envie de mettre pour : tu t'investis beaucoup dedans, tu images, TRÈS bon point à mon sens ;) ;
  2. Stuff/résist corrects *cache ses gants 16% lulu* [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ 733876 ;
  3. La bonne humeur, le rire, l'expres​sion(pas trop de fautes, mes yeux ont pas mal *-*) ;
  4. T bail [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ 701561 *sort* ;
  5. Réputation assez correcte quand même quand on voit des lvl 80 expert rouge >.> (moi je kikoo CI/act4 parce que je vaux ma mieux avec mon maître vert [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ 566473).

Contre :


  1. Les archers, comme dit sur la candidature précédente, sont assez présents dans la famille =/ ;
  2. CONTRE, comment tu oses avoir une sp1 que +1 ? [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ 658524 [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ 892746 ;
  3. La vision du LoD m'est ma foi... Assez bizarre et je n'en tire pas une très belle conclusion =S ;
  4. L'expérience de jeu surtout : 5 mois et lvl76, pas non plus de bonnes idées dans la tête >.<
Mon vote final est un POUR [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ 848899 (4 raisons de pour et 3 de contre quand même :P).

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 11:16

Citation :
la guilde de Fairy Tail

Oulaaaaa T'en demande beaucoup xD ! Mimi on ressemble a sa dans la famille ou pas ? Embarrasser

Sinon candidature excellente (J'crois que c'est la première fois qu'une candidature est centré, j'dis sa de souvenir je vais pas me refaire tout le topic !) c'est juste dommage que tu sois archer...On manque vraiment d'escri et de mage (surtout d'escri Vouloir )
Revenir en haut Aller en bas
lebousilleur

lebousilleur


Position dans la famille : Membre
Niveau : 70
Classe : Mage
Messages : 24
Date d'inscription : 22/08/2011

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 11:40

Contre , son stuff me fait pleuré Pleurer

Encore une tcheaté dans la fafa , j'en ai mare moi ! * va pleuré dans un coin*

Ya que moi qui est pas tcheaté TT_TT.

Alors,

Presentation , remarquable
Stuff , remarquable
Resi, NO COMMENT
*tend la corde*
Fée , * est deja mort depuis lomgtemps*
TCHEATéééééé

]Bienvenue dans la fafa car si tes pas prit j'egorge larmi O_o
POURRRRRRRRRRRRRRRRR

PS = Si t'aime justin biber , tu va en bavé x)
Revenir en haut Aller en bas
Sheeta




Messages : 11
Date d'inscription : 02/04/2010

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 12:28

Hello, hello, hello... Sourire pincé

Bonne candid, tout est correct ;D
Tu as fait un effort, tes réponses ne sont pas basées sur "Oui", "Non"... J'apprécie Timide
Donc un POUR de ma part Victoire

Au plaisir de bientôt t'accueillir Salut
Revenir en haut Aller en bas
InuTori

InuTori


Position dans la famille : Assistant
Niveau : 77/61(¤~Th€0~¤)
Classe : Archer/escrimeur
Messages : 182
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 27
Localisation : Je suis a l'endroit exact de ma position actuelle quelque part ou je suis ou vous n'etes peut etre pas bref quelque part sur la carte

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 12:35

j'te met pour si tu m'donne ta tunique Timide

(j'te met pour quand meme mais j'veut toujours ta tunique Rire )
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 13:48

Flacli a écrit:
Citation :
la guilde de Fairy Tail

Oulaaaaa T'en demande beaucoup xD ! Mimi on ressemble a sa dans la famille ou pas ? Embarrasser


Etant une grosse fanatique, parfois ouais, j'me demande si on leur ressemble pas beaucoup Ooops
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 14:17

Désolé pour le double-post mais j'ai ouïe dire par un membre des CristalAngels dont je ne citerais point le nom que tu avais des quelques sauts d'humeur et que tu as crée quelques tensions au sein de cette famille et que quand on t'expliquait le pourquoi de ses vents, tu insultais, je te demande donc est-ce que c'est vrai ? Sachant que nous, la Tête de la famille LivingDeadSoul détestons plus que tout les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
~Rosario~




Niveau : 76
Classe : Archer
Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 33
Localisation : Paris

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 14:35

Comme écrit et expliquer dans ma candidature ci dessus ,j'ai quitter la CristalAngels du simple fait qu'il n'y a aucun respect , j'ai mit mes raisons qui sont celle de ma candidature mais tu sait entre les rumeurs qui divague dans Nostale pour tel et tel chose ben je te rassure que ce membre (De la peine pour lui) qui ta raconter sa et bien se trompe lourdement ! Deja des sauts d'humeur euh Ok va falloir m'expliquer, les tensions au sein de la fafa ne sont guère de ma faute justement une fois arriver dans la fafa 2 semaine après je suis passer Gardien de famille mais vus le comportement de certain membres j'ai céder ma place et pour l'histoire des vents j'ai jamais insulter vulgairement quelqu'un sinon Les tête de famille m'aurait déjà kicker chose qui ne sait pas fait je suis rester soft , voila et pour te dire ce qu'ils ont on a faire de moi car depuis que je me suis kicker moi même aucun n'es venue me voir a part quelques membres me demandant de revenir et qui on également compris mes raisons de départ donc voila si cette personne qui ta parler te raconte encore des salades plus grosses quelles quelles continue de toute façon ce n'es pas moi qui décide c'est à vous voila c'est tout ce que j'ai à dire mais je trouve sa petit de la part de ce membre de faire sa

- Fin du paver -
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 14:50

Ca serait pas ce cher Hergota dont tu parles mimi? Sourire pincé
Perso j'écouterai pas ce que me dit ce type, connaissant son caractère au sein d'une fafa, je me méfie de ses paroles, en plus je connais Rosario depuis quelques semaines, jamais eu de soucis avec lui, mon Pour reste


Dernière édition par larmina le Mar 14 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 19:55

pas mal la présentation ^-^
bon cinon toute est dit je croi on vas pas en rajouter cinon sa va ce répétter
aller pour ^-^
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ EmptyVen 28 Oct - 20:03

Résultat des votes:

7 POUR, 0 CONTRE, 1 BLANC

Décision: Admis, bienvenue je ferme le sujet =p
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty
MessageSujet: Re: [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~   [Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature Acceptée] Recrutement ~Rosario~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Recrutements :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: