Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.

 

 Pour poster des sondages, c'est ici ^^

Aller en bas 
+2
Kiyoko
larmina
6 participants

Que pensez-vous de l'interdiction des GM sur le fait de ne pouvoir ouvrir des magasins en dehors de la zone marchande ?
J'approuve leur interdiction.
Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_lcap25%Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Je n'aprouve pas leur interdiction.
Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_lcap50%Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je n'en pense rien.
Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_lcap0%Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'en fou.
Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_lcap25%Pour poster des sondages, c'est ici ^^ I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyMer 28 Avr - 11:06

Tous les sondages que vous souhaiterez réaliser seront à poster ici, n'hésitez pas à en créer ;p


Moi je vous propose maintenant mon premier sondage :


Veuillez laisser un commentaire en expliquant votre choix.

Moi personnelement je trouve que c'est une mauvaise idée, car les magasins privés sont déjà assez surchargés, si on y ajoute encore plus de magasins tout le monde va buger!
Y'a d'autres canaux me dira t-on, oui ok mais mais n'oublions pas que la majeure partie des activités (raids, commerces...) se déroulent dans le canal 1, et qui n'a jamais fait vite fait le tour des mags ou aller à Nosville vendre quelque chose avant que ne parte un raid?
La majorité des orateurs sont également envoyé sur le canal 1, la plus grande partie des joueurs est sur ce canal et en général quand on cherche quelque chose on a plus de chances de le trouver dessus! Et puis changer sans arrêt de canal pour allez voir les magasins, c'est lourd sur le long terme, et parfois on aimerai se souvenir d'un magasin qui nous avait intéressé, mais sur quel canal était-il déjà ?
Bref tout ça pour dire que ça ne va pas nous facilité la vie cette interdiction
Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Kiyoko

Kiyoko


Messages : 1
Date d'inscription : 28/04/2010

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyMer 28 Avr - 13:03

Coucou Sourire pincé

Moi non plus je n'approuvre pas leur Interdiction, car je pense la meme chose que toi larmina !
Déjà que les Mag privé etaient bondé et je laguais, maintenant c'est pire ! Pleurer
Pourquoi cette Interdiction ? Les GM n'ont pas penser à sa ?
C'est bête & c'est très chiant >.<

Bisous =)

Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyMer 28 Avr - 19:48

Je pense que c'est dégeulasse mais a la fois car si tu veux vendre un sceau jack c'est con de le vendre a plus de 5 map de la zone de raid ! Mais sa a aidera pour les events , le c1 sera plus accesible! mais bon c'est les gm , c'est pas moi , si il font quelque chose c'est surement pour amélioré la vie de nos (mais je n'approuve pas quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Nik
Gardien
Gardien



Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2010

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyJeu 29 Avr - 8:43

Personnellement, je crois que c'est une bonne idée. Je vais tenter d'expliquer un peu mon point de vue.

larmina a fait ressortir les points suivant

Citation :
mais n'oublions pas que la majeure partie des activités (raids, commerces...) se déroulent dans le canal 1

Citation :
La majorité des orateurs sont également envoyé sur le canal 1, la plus grande partie des joueurs est sur ce canal et en général quand on cherche quelque chose on a plus de chances de le trouver dessus!

Je vous pose une question: Pourquoi est ce que tout, dans ce jeu , se passe au Canal 1 ?

La possibilité d'ouvrir un magasin a l'extérieur de la zone prévue a cet effet à créer un véritable boom, certains endroit devenus de nouvelles zones marchandes ( la map au nord de Nosville (magasins BL), et, évidemment, krem (magasins HLs)).

On s'y était habitué, mais cela à entrainé un certain problème: Tous les mags se sont retrouvés en canal 1. En quoi est ce un problème ? Tous les mags en canal 1 = tous les joueurs en canal 1. Or Nostale est doté de 5 canaux, ce n'est pas pour rien.

Ça a crée une roue sans fin

"Tout les magasins en C1 => On va magasiner en C1.
On magasine en C1=> Bah on va lancer les orateurs en C1 !
Les orateurs se lancent en C1=> les annonces de raid se font en C1.
T'a envie de faire un truc ? => Va au C1, toutes les annonces sont la"

En gros, on fait tout en C1 parce qu'on sait que les offres se font en C1, et on fait les offres qu'en C1 parce que les gens les cherchent là-bas !


On a donc centralisé toutes les actions du jeu en C1


Si on force les gens à magasiner autre part qu'en C1, ça va le désengorger et ça va permettre de dynamiser davantage les autres canaux qui sont franchement vide.


En gros, cette mesure est la pour dynamiser les autres canaux, car franchement(soyons réaliste), pour le moment, c'est " Le Canal 1" puis "les autres canaux"

Bien sur qu'il va falloir chercher davantage dans les mags, mais ainsi, on aura moins de "la capacité maximale à été atteinte" (quelque chose du genre) quand on voudra vérifier les mags de C1 dans les heures de pointes...

Il s'agit simplement d'un temps d'adaptation. Avant cette règle était déjà bien établie, je me souviens très bien d'être aller magasiner sur les autres canaux, pourquoi maintenant ce serait un scandale ?

Bref, l'est 2h45 du mat, j'ai la flemme, j'ai sommeil, j'vous laisse réfléchir la dessus



Signé : MisterMeow
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyJeu 29 Avr - 19:15

Nik t'as pas tort sur certains points c'est vrai (comme le c1 toujours plein aux heures de pointes) ok faut dynamiser les autres canaux mais en general quand tu fais une quete, t'as plus de chance d'être tranquille sur les autres canaux et qu'on vienne pas t'emmerder ;) (TOUCHEZ PAS AU CANAL 4 GRRRRR Ahhh canal 4 chéri <3 Coeur ) et puis bon, à mon avis pourquoi y'a des mags en c1? c'est parce que le plus grand nombre de joueurs y va à la base je pense et donc tout les commerces ont été ouvert là-bas, si y'avait moins de joueurs qui passent leurs vies dessus les autres canaux auraient été un peu plus peuplés, moi par exemple je vais c1 uniquement pour les raids et commerces (j'aime pas lod dessus on lag trop ><) mais la plupart des joueurs font tout sur ce canal (quetes, ts...) alors c'est à cause de ça à mon avis que les commerces ont été établis ici ^^

P.s: pour quelqu'un de crever t'as été fort XD (normal t'es l'caribou) tchuss ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
-Baboun-escri-

-Baboun-escri-


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 30
Localisation : Solare (Dans une fafa de ouuufff) :)

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyJeu 29 Avr - 21:32

Moi ma réponse au sondage est ... JE M'EN FOU ! Je m'en fou parce que je suis d'accord avec vous tous pour le lag du c1 et les magasin a tire-larigot ( tire-larigot = beaucoup :p )Mais d'un autre coter je le fait aussi ... Hihi ! Donc je n'approuve rien et je m'en fou royalement =p

P.S : Hihi vive les démoniie et le c4 Coeur Coeur Et ma mimi ♥️ é_è Bizouw *O* Timide

MWAHAHAHAHAHA J'ai oublier .... VIVE MWAAAAAA Timide Timide Timide
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyVen 30 Avr - 11:10

Si on vois de ton point de vue Nik sa peux le faire mais bon faire 5-6 map pour aller chercher un objet à la map marchande alors que tu pourrais l'avoir sur la map ou tu te trouve...(Sauf si on reçois une mise a jour comme quoi marcher sa fait exp XD)
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyMar 11 Mai - 22:19

j men fou total pour les meme raison que baboun mais c vrais que le canal 1 est tjour plein Pleurer Pleurer dc c un peu ch.... mai bn j di sa j di rien Sourire pincé
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyMer 9 Juin - 9:52

Nouveau sondage : Qui trouve que larmina est la meuilleur chef ? (nous avons déjà 1 oui , c'est moi) Vous pouvez voter par oui ou par non par sms surtaxé au n0 suivant, Living.Dead.Soul.Sondage.Larmina.the.besth.chef. ; Merci de votre conpréencion ! (Ps: Ce qui ne connaisse pas larmina ne voter pas --')
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyJeu 10 Juin - 20:18

euh... OO' c'est quoi ton délire fla? je suis pas la meilleure chef, loin de là t'as fumé un rené mon ptit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptySam 12 Juin - 11:42

Citation :
t'as fumé un rené mon ptit ^^'

2 même ^^ Nan mais pour moi t'est la plus sympa de toute les Chefs !!!! ON EST TOUS AVEC TOIIIIIIIIIIII *leve un drapeau et remarque qu'il est tout seul* Bande de lacheurs...u____u SOUTENONS LARMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptySam 12 Juin - 11:51

mais....t'es vraiment con mon ptit ^^' pas grave, j't'aime bien quand même ducon va x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptySam 12 Juin - 11:51

C'est gentil ^^ Timide merci mzelle la chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ EmptyLun 14 Juin - 14:07

Flacli a écrit:
Citation :
t'as fumé un rené mon ptit ^^'

2 même ^^ Nan mais pour moi t'est la plus sympa de toute les Chefs !!!! ON EST TOUS AVEC TOIIIIIIIIIIII

nan mai sérieu j sui dac av fréro mé moi j po fumé de rené ^_^^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pour poster des sondages, c'est ici ^^   Pour poster des sondages, c'est ici ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour poster des sondages, c'est ici ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature Annulée] Hey!!! la famille LivingDeadSoul
» [Candidature Annulée] Bonjour :D 8D
» tableau pour les up sp
» Tout pour up sa fée !
» Pour les 5 ans de la fafa!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Sondages et autres-
Sauter vers: