Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le Forum de l'ancienne Famille LivingDeadSoul du Serveur 2 de Nostale.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fiches de description des membres

Aller en bas 
+10
Le-Cerf
Kuro
Nik
Custos
Xtitine
dragauneau
Miyaa
-Baboun-escri-
Flacli
larmina
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 7:37

Lol j'ai attendu lgt avant de savoir ton prénom x)...

Et moi j'suis quoi ? de la merde ? Menton long Pleurer

Thx ;)


Dernière édition par Flacli le Lun 27 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
°~TheDreams~°




Messages : 3
Date d'inscription : 21/09/2010

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: é.è   Fiches de description des membres - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:47

NAN !!!!!!!!!! T'es mon Chouchou xO !!!! Je vais modifié attend :O
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:18

a eu larmi c pa commen on modifi le truc pour me mettre gardien tu peu l faire stp?? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
larmina
Chef des chevreuils
Chef des chevreuils
larmina


Position dans la famille : Admin en vadrouille
Niveau : 93
Classe : Archère
Messages : 1607
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 30
Localisation : Pas sur le jeu

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyDim 3 Oct - 20:45

bah euh je vais modifié ta couleur pour mettre en vert, la couleur des gardiens et sinon tu fais "Editer" sur ton message de présentation et tu modifie aussi ton profil ^^, mais je peux faire quelques trucs pour toi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://lds-nostale.forumgaming.fr
Lajiin
Chevreuil
Chevreuil
Lajiin


Position dans la famille : Pfff... Alors admin' du forum et bon amis de tout le monde !
Niveau : 6X
Classe : Archer
Messages : 142
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 31
Localisation : Dans ma chambre !

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Lajiin =)   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:59

Nom: Lajiin
(Real) prénom : Flow ! Garçon nerveux
Classe: Archer

Utilité dans la Famille : hum... Euh... Alors... C'est à dire... j'aimerai... Bon je cherche encore et on verra ! Brûler

Niveau:Look on the game =D Sinon pour l'instant j'uis lvl 51 Menton long
Saga de Jeux préféré: Final fantasy (Tiens on dirai Flacli...)
Perso de Final Fantasy préféré: Tidus (Final fantasy X) et Kadaj (Final Fantasy : Advent Children)
Situation amoureuse : Ca te regarde pas Sourire pincé mais j'uis en couple depuis longtemps ^^

Nosmate : J'ai Ratufu Noel mais j'en prend jamais j'aime pas.

Utilité dans la Famille 2 : Ah enfin trouvé ! Hum... Euh... Non en faite !

Bon ba voila quoi on a fait le tour ! Hmmmm A si en faite, j'aime beaucoup lire aussi ! On peut le constater en voyant ma signature Sourire pincé

Utilité dans la Famille 3 : Bon... Faire chier le monde ca va ? Mais j'uis toujours simpa vous inquiétez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 19:12

Citation :
Perso de Final Fantasy préféré: Tidus (Final fantasy X) et Kadaj (Final Fantasy : Advent Children)
les miens sont : Djidane (Final fantasy IX) et Hope et Snow (Final fantasy XIII)
Revenir en haut Aller en bas
Flacli
Gardien
Gardien
Flacli


Position dans la famille : Nouveau vieux
Niveau : 8x
Classe : Tank !
Messages : 645
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : SJF : Sans jeu fixe

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 13:15

Faudrais que arkache pense a se présenté...
Revenir en haut Aller en bas
dragauneau
Chevreuil
Chevreuil
dragauneau


Position dans la famille : Maître Assassin, Membre
Niveau : combat 81 métier 80
Classe : Archer
Messages : 423
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 43
Localisation : solare dans la meilleure fafa nostalienne (06)

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyLun 7 Fév - 16:37

faudra demander au nouveau de se préssenter^-^
Revenir en haut Aller en bas
Xynthia




Messages : 238
Date d'inscription : 16/02/2011

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: ~¤~Xynthia~¤~   Fiches de description des membres - Page 2 EmptyMer 16 Mar - 11:23

Helooww Fiches de description des membres - Page 2 701561

Donc au bout de couloir , il y a les toilettes si vous avez envie de .. , ensuite à gauche le buffet : SERVEZ VOUS , et à droite , ma collection de fouet .

IG ;
Je suis une petite prete en mousse , d'un level immaginable , eh oui j'ai enfin atteint la barre des 101 Fiches de description des membres - Page 2 733876 Fiches de description des membres - Page 2 733876 é_è , autrement j'ai un stuff de r12 + 11 Fiches de description des membres - Page 2 346223 Fiches de description des membres - Page 2 346223 et des résist de 0% partout Fiches de description des membres - Page 2 701561 Fiches de description des membres - Page 2 701561 . Je joue dans un p'ti coin de nos qui me permet de voir tous ceux qui serait pret à me filer du fric Fiches de description des membres - Page 2 972458 et me leveling pour 2-3 miette de biscuit Fiches de description des membres - Page 2 701561 Fiches de description des membres - Page 2 701561 ( périmé ) Fiches de description des membres - Page 2 701561 Fiches de description des membres - Page 2 701561 . Autrement je suis en train de penser à quelque coups méchant pour Fla Fiches de description des membres - Page 2 520856 qui n'a sans hésiter commis la plus grandre erreur de sa vie Fiches de description des membres - Page 2 566473 , ; il à voulu me vendre , 2 ; il n'a pas voulu me filer un sous pour que je lance un orateur disant que j'acheter une boite aléatoire du fouet à taper Fla Fiches de description des membres - Page 2 912506 . Bref vous immaginer , quelle culot !! xD

Irl : BAH quoi ça vous regard pas xD

Vrai présentation de la méchante Xynthia ,

Ig : je suis une little archère level 5X , et qui à pour compagnon une poule bientot lvl 45 Fiches de description des membres - Page 2 597114 Fiches de description des membres - Page 2 597114 . et qui à un stuff r5+5 mini apart la dague é_è .
Rein d'autre à dire Fiches de description des membres - Page 2 99591

Irl : Je suis une fille ..... qui à 18 ans ....... , et qui s'appellle Aurélie ...... et qui ........ parce'que ......... et ......... mais ...... qui .......

Voilà merci de m'avoir écouter enfin lu mon texte . Fiches de description des membres - Page 2 701561
Vous souhaite bon jeu a++
Revenir en haut Aller en bas
Miyaa

Miyaa


Niveau : Newbie
Classe : Coureuse
Messages : 370
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Lune

Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 EmptySam 25 Juin - 3:25

Oui, alors comme les mini-fiche vous suffisent pas, créez votre présentation comme larmina et moi è_é !

Mimi-Lock Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches de description des membres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches de description des membres   Fiches de description des membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches de description des membres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concernant la famille :: Présentation de la famille-
Sauter vers: